Avis de Domine DSP

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Genix
    Genix Marié(e) le 22/10/2022

Prestataire parfait !

Sans aucune exagération du tout, toute l'équipe de DSP est extra !! Ça fait 10 jours qu'on est mariés et on a encore d'excellents retours des invités sur le personnel, la cuisine et la décoration des tables!!
    Me Domine est attachante, rassurante et extrêmement professionnelle. Tout s'est très bien passé grâce à toute l'équipe! Encore une fois, on vous remercie vraiment très sincèrement.
    C'est sûr on vous recommande à 1000%!
    Julie N. Marié(e) le 22/10/2022

Traiteur à la hauteur

Nous sommes très satisfaits d'avoir choisi DSP TRAITEUR pour notre mariage. Beaucoup de bienveillance et de conseils lors de la préparation de notre mariage. Tous les interlocuteurs ont été prévenants et à l'écoute. Le repas a été à la hauteur de nos attentes, les invités ont beaucoup aimé. Marion, la responsable de salle a été à nos petits soins de la mise en place jusqu'à la fin du repas. Elle et son équipe font preuve d'un grand professionnalisme et de beaucoup de gentillesse. A recommander !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Coralie D. Marié(e) le 06/08/2022

Mariage Thème des Îles

Bonjour
    Nous avons fait notre mariage avec l'équipe de DSP
    Une équipe formidable une réception au top et la déco sur le thème Bora Bora à couper le souffle c'était un super weekend.
    Nous recommandons sans hésiter
    Coralie et Quentin
  • Guérin
    Guérin S. Marié(e) le 06/08/2022

Magnifique

Mariage le 6 août 2022...
    Un accompagnement de folie...
    Nous avions Marion comme responsable avec nous le jour du mariage...
    C'était une journée magnifique une salle au dessus de notre espérances... un repas trop trop bon... nous nous sommes laissé porter toute la journée... une équipe magnifique souriant agréable aux petit soins...
    Stéphanie A. Marié(e) le 06/08/2022

Découvert suite à un mariage

Repas très raffiné personnel aimable très bien organisé avec décoration au top
  • Myriam
    Myriam M. Marié(e) le 30/07/2022

Prestation mariage

Nous avons été ravis du service, de l'écoute et du professionnalisme du traiteur DSP.
    Produits frais et de très bonne qualité.
    Ils savent parfaitement ciblé nos attentes et même être au delà de nos espérances.
    Si vous voulez en avoir plein les yeux, DSP, c'est le traiteur, service clé en main qu'il vous faut.
    Nous les remercions pour ce week-end de rêve que nous n'oublierons jamais.
    Merci

Seb Marié(e) le 23/07/2022

Mariage 23 07 2022

Traiteur à recommander fortement. Un professionnalisme exemplaire, une équipe forte et soudée, un chef cuisinier génial, une décoration de tables et de la salle magnifique. Ils nous ont fait voyager sur place pour notre mariage. La cascade de champagne a séduit les invités. Que dire, à part magique...
    Encore merci
  • Coralie
    Coralie R. Marié(e) le 16/07/2022

Une prestation finale tout à fait correcte

Une prestation finale qui aura été à la hauteur de nos attentes malgré de gros doutes suite aux différents RDV de planification et de dégustation.
    Le première rencontre s'est déroulée dans un climat rassurant. Les doutes se sont installés chez nous suite à la dégustation et au dernier RDV administratif. En effet, lors de la dégustation nous avons été totalement oubliés pendant 1 heure sans communication de leur part et la qualité des produits était relativement correcte. Que dire, du dernier RDV avec la patronne qui se montre particulièrement désagréable tout au long de la discussion. Elle fait étalage de difficultés d'approvisionnement auprès des ses fournisseurs ne nous garantissant pas le choix de notre menu avec au passage une hausse de 10 euros sur le menu adulte (prestation clé en main soir et retour).....nous sommes à J -2 mois.
    Le jour J, les tables sont joliment dressées et correspondent à nos demandes. Le repas se déroule bien. Les assiettes sont servies chaudes et les retours de nos convives sont excellents. Néanmoins, nous avons fait le choix de faire appel à une pâtissière indépendante pour notre dessert. Les desserts proposés par DSP ne correspondaient pas du tout à nos exigences tant visuellement que gustativement.
    Le retour (galettes bretonnes) était parfait et particulièrement apprécié de nos convives.

Réponse de Domine DSP:

Pour faire réponse à votre commentaire, nous sommes désolés de vous avoir déçus.
    En ce qui concerne la dégustation, nous sommes conscients que nos créneaux horaires étaient un peu juste, mais justifiés par le nombre de prestations que nous avons à rattraper du fait du covid.
    Quant à l'augmentation de la prestation de 10.00 € par personne (cocktail, repas, boissons, retour du mariage et personnel) nous vous avons prévenu des augmentations dues à la crise. Notre contrat prévoit cette augmentation due aux marchés et lois sociales et fiscales (article 4.) contrat que vous avez signé.
    Nous sommes heureux que notre prestation, tant au niveau du dressage de la table et des repas, ont satisfait vos exigences.
    Malheureusement, pour le dessert, nous ne proposons pas de wedding cake.
    Nous sommes heureux d'avoir organisé votre mariage et d'avoir satisfait l'ensemble de vos invités.
    Sylvie Dominé
    Alexandra Marié(e) le 18/06/2022

Très professionnel et à l'écoute

Très professionnel, à l'écoute de nos demandes, de très bon conseils tout au long des mois avant le jour j ! Une équipe au top qui a su répondre à nos attentes pour que notre mariage se passe à merveille !
    La décoration des tables était magnifique, le vin d'honneur ainsi que le repas servis à l'assiette étaient au top et succulents !
    Merci à tout l'équipe, continuez ainsi ! Merci pour tout !

Les avis vous ont-ils convaincus ?