Dusfour Traiteur

15 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Dusfour Traiteur

1 Photo des utilisateurs

Jean-Roch B. · Marié(e) le 01/06/2019

Isabella & Jean-Roch (01/06/2019)

Que dire ? Simplement parfait. Un régal pour les papilles. Les invités et nous même avons été ravis par la prestation. Nous n'avons jamais douté qu'il pourrait y avoir un problème car Guillaume est quelqu'un de jeune et dynamique qui connait et aime son métier. Cela s'est retranscrit à travers nos différents échanges où il a été à l'écoute de nos souhaits, répondu aux questions que nous avions avant que nous lui posions et apporté des conseils sur des points auxquels nous n'aurions pas pensé.
    Son professionnalisme et la qualité de ses compétences se sont également retrouvés dans les assiettes. Nous avons pu savourer différentes animations plancha (gambas flambées au pastis, brasucade de moules, saint Jacques/chorizo...) ainsi qu'un buffet froid (empanadas, verrines, toasts...) qui ont immédiatement convaincu les personnes présentes. Le repas assis a ensuite rencontré le même succès, ce qui nous fait d'autant plus plaisir car nous attachions une importance particulière à ce que les gens mangent bien et se souviennent de ce qu'ils ont eu.
    Nous tenons également à souligner la qualité des serveurs et cuisiniers l'accompagnant. Toujours le sourire, efficaces, bonne prise d'initiative et toujours la pour aider à synchroniser le timing entre cuisines, invités et animation dans le mariage.
    Encore un grand merci à vous et à bientôt au restaurant.
    Isabella & Jean-Roch

Envoyé le 28/06/2019

Pierre L. · Marié(e) le 15/09/2018

Mon mariage

Rapport qualité prix exceptionnel. Fait son possible pour satisfaire la demande. Il est surtout de très bon conseil et très agréable de collaborer avec lui. A l'image de son restaurant, satisfaction garantie. Un véritable triomphe le jour J, devant 160 invités.

Envoyé le 30/10/2018

Felix L. · Marié(e) le 15/08/2018

Le prestataire de nos rêves

Le courant est très vite passé entre nous !
    A vrai dire, ils ont su cibler exactement nos envies nos attentes et ont su faire de ce moment un moment unique et inoubliable tant par leur gestion de l’événement, tant par le régal de leurs plats et boissons, que ce soit à l’accueil des invités, à l’apéritif ou au repas.
    Le brunch qu’ils nous ont réalisé était tout simplement la cerise sur le gâteau tellement nos convives, et nous-mêmes, furent épatés et se sont régalés pour un lendemain de fête qui finalement était encore un jour de fête à part entière. Tout simplement magique, génial, bon.
    Je vous les recommande vraiment. Ils seront à l’écoute de vos moindres désirs tout en les ajustant à la taille de l’événement.

Envoyé le 10/10/2018

Jessica B. · Marié(e) le 07/07/2018

Un mariage féerique

Une équipe très professionnelle qui cherche à ce que tout corresponde à vos souhaits, un menu raffiné, élégamment servi, des serveurs aux petits soins tant au cocktail qu'au service à table (nous étions 150 à table).
    Les animations sont superbes : blinis au saumon préparés sous les yeux des invités, même chose pour la pata negra, les produits sont frais et tout est fait maison, ce qui a permis d'adapter leurs propositions en fonction de nos goûts et envies (on peut modifier certains ingrédients et suggérer des plats qu'ils ne proposent pas).
    La dégustation s'est faite à leur propre restaurant, ce qui nous a permis de goûter avant le grand jour. Tout était parfait ! Nous sommes même devenus des clients fidèles du restaurant. Merci encore à tous pour ce mariage de conte de fées !

Envoyé le 29/12/2018

Anthony · Marié(e) le 29/06/2018

Guillaume et Clément ont su répondre à nos attentes avec un professionnalisme incroyable. De l’atelier découpe saumon foie gras en passant par la plancha terre/mer et jusqu’au bar mojito, notre mariage a été une réussite. Les frères Dusfours nous ont écouté et accompagné durant toute l’organisation de l’événement et toujours avec le sourire. Merci beaucoup. Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 30/12/2018