Dussart Traiteur
83, Bd de Thouards 79300 Bressuire (Deux-Sèvres) Carte

Opinions de Dussart Traiteur

• Florence

Florence Stéphane · Marié(e) le 23/09/2017

Pour l'organisation de notre mariage surprise, il nous fallait travailler avec des personnes de confiance et capables de nous suivre sur le projet.

Nous avons fait confiance à Sandrine et Sébastien, et le résultat a été top !
    Sandrine a un véritable talent de wedding planner avec des idées décoration, matériel, organisation. C'est son domaine ! Le tout avec le sourire, la bonne humeur et une super disponibilité.

Le chef Sébastien a su nous proposer des produits d'une grande qualité, et leurs transformations ont été très appréciées des invités.
    Une pâtissière aux doigts de fée et une équipe de serveur attentionnée, souriante juste ce qu'il fallait.

Un grand merci à la Team Dussart de nous avoir aidés à faire de ce week-end, le plus beau de notre vie !

Envoyé le 05/10/2017
  • Agnès

Agnès Des Bois · Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons fait appel à Dussart Traiteur pour notre mariage. Cela pour, tout d'abord, leur accueil très chaleureux. Le jour du mariage, ils ont fait preuve d'un réel professionnalisme. Nous sommes très heureux de leur avoir fait confiance. Ils ont contribué à cette journée inoubliable.

Envoyé le 28/09/2017
  • Garnier

Garnier Malorie Nunes Angelo · Marié(e) le 09/09/2017

Sandrine et Sébastien est un duo exceptionnel. Ils ont répondu à nos attentes avec un bar à mojito, ce que nous n'arrivions pas à trouver. Ils ont été à notre écoute, dynamiques, souriants et très professionnels. Les serveurs agréables, discrets et très réactifs. Bref, rien à redire tout était vraiment sensationnel. Un grand merci les Dussart !

Envoyé le 28/09/2017

Clochard Soline · Marié(e) le 09/09/2017

Une équipe au top, à l'écoute et très rigoureuse sur la qualité des produits et sur l'organisation du jour J. Ce qui nous a permis de vivre ce jour sans aucunes craintes et avec la bonne humeur au rendez vous. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Dussart Traiteur.

Envoyé le 15/09/2017
  • Laurine

Laurine Besson · Marié(e) le 26/08/2017

Nous vous recommandons fortement Sandrine et Sébastien. Très professionnels, discrets et à l'écoute dès qu'on a besoin de renseignements et de conseils. Le jour du mariage ils ont su, avec leur équipe de serveurs, respecter la durée du repas que l'on souhaitait. Une belle présentation et harmonie des plats. Une mention supplémentaire pour ce super buffet de desserts. Rien à dire mis à part parfait ! Merci encore.

Envoyé le 30/08/2017

Maëlys · Marié(e) le 26/08/2017

Un grand merci à l'équipe de Dussart Traiteur qui nous a préparé de délicieux repas végétaliens sur-mesure ! Sébastien et Sandrine se sont parfaitement adaptés à notre demande et nos invités ont été conquis par tout ce qu'ils ont goûté ! C'est un pari réussi grâce à l'équipe Dussart ! La qualité des produits et du travail a été vivement signalée par nos invités. De plus, les serveurs étaient vraiment attentifs à nos besoins et Sandrine s'est montrée très à l'écoute ! Tout était magnifique et excellent. Nous avons été ravis de leur faire confiance pour ce jour ! Un grand merci à Sébastien et Sandrine !

Envoyé le 29/08/2017

Lucie Antony · Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons fait confiance à l'équipe Dussart pour le cocktail et le repas de notre mariage. Franchement, nous ne le regrettons absolument pas car grâce à leur professionnalisme et la qualité de leurs produits nous avons vraiment vécu le mariage dont nous rêvions. Le repas était succulent et nos invités nous ont tous félicité à ce sujet. Alors encore mille mercis pour Sandrine et Sébastien qui ont su nous conseiller même pour d'autres sujets que celui du repas. Nous recommandons vivement leurs services pour les futurs mariés sans hésiter !

Envoyé le 03/09/2017

Claire · Marié(e) le 12/08/2017

Un grand merci à M. Dussart et ses serveurs. C'était beau, c'était bon. Ils se sont adaptés à nos demandes, au lieu et à la météo pour faire du repas un moment convivial comme nous le souhaitions. Le repas était dans le style cocktail dînatoire. Chaque bouchée, chaque verrine étaient une merveille, les planchas étaient savoureuses et les desserts une folie. Tout ceci servi par deux personnes charmantes sous la baguette sympathique du chef.

Envoyé le 20/10/2017

Anna Freeland · Marié(e) le 12/08/2017

Merci énormément à Sandrine et Sébastien et toute l'équipe Dussart pour leur magnifique prestation à l'occasion de notre mariage. Tout était parfait : du service, discret et attentionné, aux plats, raffinés et délicieux. Nous nous sommes régalés et nos invités aussi ! Nous recommanderions Dussart sans hésiter. Merci, merci, merci !

Envoyé le 29/08/2017

Lorene Florian · Marié(e) le 29/07/2017

Nous vous remercions encore pour tout. Notre repas de mariage était juste parfait, belle présentation et surtout succulent.
    Nous vous recommandons sans modération.
    Leur expérience et leur professionnalisme sont sans faille.
    Lorene et Florian

Envoyé le 10/09/2017