Dussart Traiteur
83, Bd de Thouards 79300 Bressuire (Deux-Sèvres) Carte

Opinions de Dussart Traiteur

Alice & Vivien · Marié(e) le 03/09/2016

Nous avions un thème pour le mariage et nous avons été très agréablement surpris de retrouver celui-ci lors du cocktail. C'était génial merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse ainsi que la qualité et l'originalité des pièces proposées.

Envoyé le 18/09/2016
  • Xavier

Xavier Jacob · Marié(e) le 27/08/2016

Avec un dynamisme à la hauteur des enjeux, Sébastien Dussart et son équipe à su répondre à nos demandes et attentes. Les mets étaient en finesse tant dans la présentation que la dégustation. Un petit conseil, lors du service du vin : s'arranger avec les mariés ou le maître de cérémonie pour ne pas se retrouver avec le champagne servi en même temps que le vin du dessert.

Envoyé le 03/11/2016
  • Natacha

Natacha & Xavier · Marié(e) le 27/08/2016

Nous recommandons les yeux fermés l'équipe de Sébastien et de son épouse sans oublier Nicolas. Tous les 3 ont été fabuleux, souriants, à l'écoute toujours désireux de bien faire et de nous faire passer la plus belle des soirées. Merci encore, le repas était délicieux et nous garderons un magnifique souvenir.

Envoyé le 16/09/2016

Aurore · Marié(e) le 20/08/2016

C'était très bien, rien à redire. C'était parfait : bon service, qualité des produits parfaite, et bonne rapidité pour les repas chaud.
    Que les traiteurs ne changent pas dans leurs façons de faire ! Et le prix très raisonnable.

Envoyé le 08/09/2016
  • Gwendoline

Gwendoline Goyault · Marié(e) le 20/08/2016

Nous avons été ravis d'avoir d'avoir choisi Dussard Traiteur pour ce qui fût le plus beau jour de notre vie. Tout nos invités nous on fait que des compliments et nous on rapporté la sympathie de leur équipe. Si un jour on cherche un traiteur, on retournera les revoir, c'est sûr. Merci encore à eux pour ce magnifique repas.

Envoyé le 23/08/2016

Felix Oriane · Marié(e) le 13/08/2016

Chez Dussart Traiteur, nous sommes comme chez des amis, à l'écoute, ils font le maximum pour répondre à toutes nos attentes. Pour notre mariage, ils ont été au top. Tous les convives ont été ravis du repas et nous aussi.

Envoyé le 15/09/2016

Audrey & Thomas · Marié(e) le 13/08/2016

Pour nous ça a été un bonheur de travailler avec vous ! Un repas au top, frais, raffiné et super bon. Ce ne sont pas seulement des traiteurs ce sont aussi des gens au grand coeur et avec le sourire ! Merci à eux !

Envoyé le 18/08/2016
  • Estelle

Estelle Miranda Da Silva · Marié(e) le 06/08/2016

Une qualité de service et un investissement exceptionnel. Nous recommandons vivement Dussart Traiteur pour son professionnalisme et la qualité des produits qu'il utilise.
    Un traiteur d'exception pour une journée exceptionnelle !

Envoyé le 10/08/2016
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 23/07/2016

Nous avons demandé les services de Dussart Traiteur pour notre mariage du 23 juillet 2016. Ce fut un excellent cocktail et repas, le personnel était très serviable ainsi que M et Mme Dussart. Un grand merci donc à toute l'équipe.

Envoyé le 06/08/2016

Emile · Marié(e) le 16/07/2016

Nous avions retenu Dussart Traiteur pour notre repas de mariage, nous sommes heureux, ce fut un très beau moment.
    Nous vous recommandons Sandrine et Sébastien, car ils ont contribué à la réussite de l'événement.
    Les choix et conseils dans l'organisation de cette journée qui nous ressemble.
    Tous nos invités ont apprécié le menu, la qualité et la fraîcheur des plats.
    Nous remercions cuisinier et serveurs.
    Alors n'hésitez pas, faites confiance à la team Dussart.

Les jeunes mariés du 16 Juillet 2016, Goreti et Emile.

Envoyé le 31/07/2016