Dussart Traiteur
83, Bd de Thouards 79300 Bressuire (Deux-Sèvres) Carte

Opinions de Dussart Traiteur

• SOPHIE

Sophie et Mathieu · Marié(e) le 18/06/2016

Nous tenions à remercier toute l'équipe Dussart pour sa prestation irréprochable. Tout était vraiment au top. Merci pour votre écoute, votre gentillesse et vos précieux conseils lors de la préparation de notre mariage.
    Merci à Nicolas le maître d'hôtel pour son écoute et ses petites attentions pendant la soirée.
    Et bravo pour ce délicieux repas (sans oublier le cocktail). Nous avons tous été séduits par les plats.
    Nous les conseillons vraiment à tous les futurs mariés.

Envoyé le 22/09/2016

Marielle & Martin · Marié(e) le 04/06/2016

Un grand merci à toute l'équipe de Dussart Traiteur qui a su sublimer notre mariage. Nous retiendrons leur qualité d'écoute et la passion avec laquelle ils exercent leur métier. Si vous avez envie d'originalité, Dussart saura vous accompagner dans tous vos projets !

Envoyé le 25/07/2016

Brigitte Fiquet · Marié(e) le 03/10/2015

Nous avez été ravis d'avoir fait appel à Dussart Traiteur pour notre mariage !
    Nous et nos convives se sont régalés. Rien à redire pour le service, personnel sympathique et souriant ! A recommander sans modération.
    Brigitte et Philippe

Envoyé le 02/11/2015

Léa & Alexis · Marié(e) le 19/09/2015

Merci à toute la team Dussart cuisinier, comme aux serveurs ! Le repas était digne d'un grand chef, c'était excellent. Encore un grand merci, tous les invités étaient plus que ravis, et dans la famille on aime très bien manger. Alors, continuez comme comme ça, surtout ne changez rien. Allez tampouner !

Envoyé le 01/10/2015

Célin · Marié(e) le 12/09/2015

Nous sommes très satisfaits d'avoir travaillé avec la team Dussart pour notre mariage, c'est une équipe vraiment professionnelle, à l'écoute, nous n'avons eu que des éloges tant pour le service que pour la qualité et la fraîcheur des plats. Vous pouvez leur faire confiance, nous le referions les yeux fermés.

Envoyé le 25/09/2015

Alice & David · Marié(e) le 29/08/2015

L'équipe Dussart est formidable ne changez rien, votre travail, votre gentillesse et tous les conseils que vous apportez nous ont aidé et soulagé dans l'organisation de notre mariage.
    Gros bisous à toute l'équipe.
    David et Alice

Envoyé le 13/09/2015

Stéphanie & Grégory · Marié(e) le 22/08/2015

Traiteur à recommander les yeux fermés, à 100%. Sébastien et Sandrine ont su tenir compte de nos souhaits et nos attentes. Grace à eux, nous avons eu un mariage qui nous ressemble. Leur équipe est au top, et ils ont été aux petits soins avec nos invités, en particulier avec les femmes enceintes. Milles merci à la Dussart team pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Envoyé le 06/09/2015

Test · Marié(e) le 15/08/2015

C'est sans inquiétude que nous avions confié notre mariage à Dussart Traiteur, qui a su ravir les papilles de nos convives. Nous les recommandons à tous les futurs mariés à la recherche d'un traiteur. Professionnalisme, précision et exigence sont les qualités de leur équipe.

Envoyé le 18/08/2015
  • Ni Kos

Ni Kos · Marié(e) le 25/07/2015

Un énorme merci à Sandrine, Sébastien et Nicolas de Dussart Traiteur pour leurs résultats de recherches, leur professionnalisme. Ils nous ont fait un buffet magnifique thème mer, un repas plus qu'exceptionnel pour notre mariage du 25/07/2015 avec le sourire, une simplicité telle qu'on les connait mais dans tout les cas les seuls mots sont : Merci, Magnifique, Grandiose, Savoureux.

Envoyé le 04/08/2015
  • O

Ophélia & Adrien · Marié(e) le 20/06/2015

Merci à toute l'équipe de Dussart Traiteur pour ce succulent repas que nous avons eu lors de notre mariage le 20 juin 2015 ! Tout nos convives ont apprécié, nous avons eu de bons retours sur vous ! Merci encore !
    Ophélia et Adrien.

Envoyé le 02/09/2015