EG2 Concept Traiteur

4 avis | Longwy (Meurthe-et-Moselle)

Avis de EG2 Concept Traiteur

1 Photo des utilisateurs

• Florian

Florian G. · Marié(e) le 03/10/2020

Très bon traiteur

Traiteur à l'écoute de nos attentes et ils ont su nous proposer un menu et un service de qualité qui correspondaient au budget de notre mariage .

Envoyé le 25/02/2021
  • Genevieve

Genevieve C. · Marié(e) le 23/05/2020

Prestation très appréciée

Nous avons rencontré plusieurs fois, à notre domicile, Pascale Godenir pour préparer notre mariage. Elle a été très à l'écoute de nos demandes et a fait des propositions qui ont permis d'offrir à nos invité(e)s un buffet varié, copieux et très bien présenté.
    Nous recommandons chaleureusement les services d'EG2 Concept Traiteur.

Envoyé le 21/03/2021

Réponse de EG2 Concept Traiteur:

Merci pour votre avis, ce fut une soirée inoubliable pour nous et nos équipes, à bientôt pour d'autres aventures,...

Charlotte · Marié(e) le 01/07/2017

Pascale est très professionnelle. Elle s'adapte parfaitement bien à nos goûts et envies tout en permettant à tout le monde de se faire plaisir. Le service était impeccable : serveurs discrets, disponibles, efficaces. Les mets étaient d'une rare qualité. Tous nos invités sont unanimes, c'était parfait !

Envoyé le 06/07/2017

Réponse de EG2 Concept Traiteur:

Milles mercis pour cette gentille et délicate attention, bonne route à vous deux, à très bientôt
    Pascale GODENIR

Marmone A. · Marié(e) le 01/06/2013

La dame est souvent difficilement joignable au téléphone, ce qui peut être stressant lorsque l'on approche de la date du mariage et qu'on a besoin d'un suivi immédiat. Mais à part ce détail, je dois dire que la qualité du service, du vin d'honneur et du repas, dépassaient nos attentes. L'équipe du service était au top, sourire, bonne humeur, tout était au rendez-vous pour notre journée ! Et le repas était très savoureux, service à table impeccable, tout a été débarrassé et nettoyé.
    Le service et la sympathie des prestataires, c'est vraiment la valeure ajoutée indispensable pour réussir son évènement je trouve.

Envoyé le 27/05/2014