Avis de Elan Traiteur

Elan Traiteur Plus d'informations

Maxime D. Envoyé le 30/06/2022

Mariage au top

Un grand merci! Vous avez été au top, tout au long de la préparation de notre mariage et encore plus le jour J.
    Vous êtes à l'écoute, on se sent en confiance avec vous, c'était délicieux et le service extraordinaire.
  • Rox
    Roxane B. Envoyé le 07/11/2023

Incroyable

Notre expérience avec Elab traiteur a vraiment été un sans-faute, la nourriture est délicieuse, les prix sont corrects, et le personnel est très sympathique et professionnel. Je recommande fortement ce prestataire ! Merci encore pour tout.
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 17/09/2023

Mariage Adeline & Lucas 26.08.2023

Nous avons choisi Elan pour le repas de notre mariage et c’était un sans faute.
    Que ce soit durant l’année de préparation avec le suivi, la disponibilité, et le jour J.
    Philippe le maître d’hôtel à été d’une gentillesse et d’une attention très personnalisée nous concernant le Jour J afin que nous mariés ne manquons de rien.
    Et le repas que dire du repas. Le vin d’honneur ainsi que le repas à été apprécié par tous les invités. C’était délicieux. Nous avons également optes pour le buffet pour le lendemain et idem, buffets très variés et quantité plus que suffisante.
    Merci pour tout.
    Nous recommandons ce traiteur pour les futurs mariés ainsi que pour toutes prestations.
    Nous ferons appel à vous c’est une certitude pour nos prochains evenenements.
    Adeline & Lucas

Lagneau S. Envoyé le 01/09/2023

Traiteur pour mariage

Nous avons fait appel à Élan traiteur pour notre mariage du 26/08/23 et que dire à part… EXCELLENT !!! Un traiteur à l’écoute, réactif, des interlocuteurs adorables. Du vin d’honneur au repas, tout était parfait ! Des serveurs d’une gentillesse incroyable malgré le retard que nous avions pris. Tous nos convives ont été conquis 🤗 alors un grand merci pour avoir rendu NOTRE jour exceptionnel.
  • Maud
    Maud R. Envoyé le 10/09/2023

Super prestation ! (Aout 2023)

Nous avons choisi Élan traiteur pour notre mariage en août 2023, du vin d’honneur au brunch du lendemain. Ils ont été très réactifs, diligents et professionnels au cours de toute l’organisation de l’événement. La qualité du cocktail, du repas, du brunch et de la prestation de manière générale était au rendez-vous ! Nos convives se sont régalés. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 08/08/2023

Top de A à Z !!

Nous avons fait appel à élan traiteur pour notre mariage du 5/08/23 . Nous sommes plus que satisfait de la qualité de la prestation !! Des le départ ils ont été à notre écoute , ils sont très réactifs sur l’élaboration du devis ! Lors de la dégustation ils ont de nouveau été très pro la dégustation était complète et excellente !
    Pour le jour J tout à été parfait ! Du rafraîchissement qui a été rapidement déplacé cause météo et tout l’installation du vin d’honneur qui était très carré et professionnelle mais aussi élégante, les pièces cocktails étaient conformes à nos attentes et à notre dégustation , l’atelier plancha a beaucoup été apprécié et les brochettes étaient excellentes! Philippe a été super avec nous il est venu nous apporter à manger et à boire pendant toute la durée du vin d’honneur et c’était très très appréciable !
    Pour le repas le service a été d’une grande qualité ! Les serveurs étaient discrets , rapide e professionnels ! Nous n’avons eu que d’excellent retour! La qualité du repas été également au rendez vous. Et les quantités étaient exactement les mêmes lors de notre dégustation ! Le rapport qualité/ prix se vaut LARGEMENT! Nous sommes extrêmement satisfait d’élan traiteur et c’est le cas de l’ensemble de nos invités ! Excellent prestataire!!!
  • Natalie
    Natalie D. Envoyé le 26/08/2023

Recommandé les yeux fermés!

Nous avons travaillé avec Elan Traiteur dans le cadre de notre mariage et nous sommes extrêmement satisfaits de leur prestation. L’ensemble du personnel est disponible, à l’écoute, flexible – ils ont su s’adapter à nos demandes de manière formidable et ce malgré quelques spécificités comme le fait que bon nombre de nos convives avaient un régime alimentaire spécifique. Nous avons apprécié l’accompagnement et les conseils de l’équipe tout du long de la préparation de cet événement. Ils sont structurés et bien organisés ce qui est rassurant. L’équipe présente sur place le jour J a réalisé un travail remarquable et apprécié de l’ensemble de nos invités.
  • Alexine
    Alexine P. Envoyé le 06/07/2023

Une prestation parfaite

Un grand merci à Élan traiteur pour cette prestation de qualité ! Le cocktail et le repas étaient excellents. Le service était discret mais très efficace. Personnel très gentil et toujours disponible quand nous avions besoin, avec un déroulé parfait dans le temps. Les plats étaient servis bien chauds et nous n'avons eu que des compliments sur l'ensemble du repas et de la prestation. Nous recommandons les yeux fermés ! Encore merci pour cette prestation impeccable !
  • Audrey
    Audrey F. Envoyé le 07/08/2023

Irréprochable !!

Vous pouvez foncer les yeux fermés !
    Du début à la fin aucune fausse note, tout à était géré à la perfection et le mot est faible pour décrire à quel point c’était juste parfait, nous avons eu que des compliments de la part de tous nos invités pour cela je vous dit encore merci !
    C’était un délice, succulent, présentation au top, les serveurs/es sont d’un professionnalisme hors paire, réactivité tout y était, bravo à eux, nous n’avons rien eu à gérer le jour J avec le questionnaire rempli en amont tout s’est déroulé à merveille !!!
    Une gestion parfaite, continué comme ça !
    Marc Envoyé le 21/06/2023

Tout simplement génial

Jolie prestation toute en finesse et classe
    Personnel courtois et discret , des professionnels de bout en bout