Elysée Réception

Elysée Réception 6
  • Aline

Aline , Marié(e) le 28/07/2018

Très bon rapport qualité/prix

On est un peu tombé dessus par hasard cherchant surtout un traiteur avec un bon rapport qualité/prix.
    Et on a trouvé ! Ils sont très professionnels et assez réactifs aux demandes. Les assiettes sont belles (et bien fournies avec produits de la région) et les maîtres d’hôtel souriants et sympathiques.

Envoyée le 20/09/2018
  • Nina

Nina Fernandez , Marié(e) le 19/05/2018

Un cocktail et un dîner dont on va nous parler longtemps

Quel plaisir d'avoir fait confiance à Elysée Réception pour notre mariage. Du professionnalisme, un service parfait et surtout un prestataire capable de calmer toutes les angoisses des futurs mariés... Et ça, ça n'a pas de prix.
    Nous conseillons Elysée Réception à tout ceux qui souhaitent un mariage sans fausse note et sans pression...
    Merci encore pour tout...

Le mariage de Nina Fernandez et Elysée Réception 7
    Le mariage de Nina Fernandez et Elysée Réception 8
    Le mariage de Nina Fernandez et Elysée Réception 9
    Envoyée le 28/05/2018
  • Sandra

Sandra Bourdelin , Marié(e) le 28/04/2018

Prestation parfaite

Un grand merci à toute l'équipe d'Elysée Réception, qui a réussi pour nous l'inimaginable. Tout était parfait, de l'organisation à la réalisation, ils ont su s'adapter à nos demandes, les présentations étaient impeccables, dans le thème, chaque détail était pensé, réfléchi. Le visuel et le goût étaient à la hauteur de nos attentes. Le service efficace et discret. Je vous recommande cette équipe les yeux fermés.

Envoyée le 01/05/2018

Réponse de Elysée Réception:

Merci encore Sandra et Cédric pour votre confiance. Nous vous souhaitons plein de bonheur.
    Bien cordialement,
    Antoine.

• Lucile

Lucile Boisard , Marié(e) le 30/09/2017

Elyse traiteur est très professionnel et fiable. Ils ont répondu à nos (nombreuses) questions en amont et ont parfaitement géré le jour J.
    En plus, ils ont accepté de faire une mise en bouche spéciale pour nous car mon mari est lillois et nous voulions une tarte aux maroilles. Beaucoup d'autres traiteurs avaient refusé, préférant rester dans leur confort, quel dommage !
    Le personnel d'Elysée Réception était parfait le jour J, très attentionné (et particulièrement envers nous), prévenants, discrets et efficaces. Bref, rien à redire !

Le mariage de Lucile Boisard et Elysée Réception 10
    Envoyée le 18/10/2017
  • Deteindre

Wendy NEUN , Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons choisi l'équipe Elysée Réception pour notre mariage qui s'est déroulé le 26/08/2017 en Seine-et-Marne. Il figurait parmi la liste des traiteurs imposée par notre domaine de réception. Nous avons apprécié la gentillesse, la disponibilité et la réactivité d'Antoine G. qui a été notre contact commercial et avec qui nous avons établi le menu, le service et les modalités du contrat. Le personnel présent le jour J a été à la hauteur de nos attentes : professionnel, ponctuel, organisé, serviable, discret bien que disponible, flexible et réactif.

La qualité des mets a su ravir les papilles de nos invités. Un grand merci à l'équipe Elysée Réception que nous recommandons sans hésitation.

Envoyée le 26/01/2018
  • Chloé

Chloé Hahn , Marié(e) le 05/08/2017

Depuis le premier contact jusqu'au lendemain du mariage, la communication avec les différents membres de l'entreprise a été exemplaire. Tout au long de la préparation, ils se sont adaptés à nos demandes parfois exigeantes, et ont fait preuve d'une réactivité exemplaire jusqu'au moment même du mariage. Le personnel est agréable et très consciencieux dans tous les aspects de la prestation, allant jusqu'à nous accompagner dans les petits moments de doutes, nous conseillant avec beaucoup de bienveillance. Nous avons particulièrement apprécié le passage du responsable au moment du vin d'honneur, afin de vérifier si tout nous convenait et était conforme à nos attentes. Cette attention nous a touché.
    Nous remercions l'ensemble des personnels, et tout particulièrement Jessica, Loïc et Daisy qui ont assuré le service, ainsi que le Chef. Ils ont su ravir tous nos convives.

Envoyée le 08/08/2017
  • Stef

Bourgain Stéphanie , Marié(e) le 26/09/2015

Élysée réception nous le recommandons à tous les couples qui veulent pouvoir offrir à leurs invités un repas au top du top le jour de leur mariage ! En plus d'être super bon, c'est très beau. Nos invités ont été conquis, ils se sont régalés !
    Foncez-y, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 29/09/2015
  • Magali

Magali Baché , Marié(e) le 11/07/2015

Je recommande Élysée Réception, que ce soit pour le coté réception ou de l'équipe vraiment très à l'écoute pour nous et nos invités tout au long de la soirée !

Le cocktail ainsi que le repas délicieux et excellent tant dans la qualité que dans la présentation .

Énormément de retours positifs de la part des invités. Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage et un grand merci à Stéphane Gerbet pour son professionnalisme et sa gentillesse et merci pour mon mojito !

Quentin et Magali

Envoyée le 23/08/2015
  • Catherine

Catherine Czajka , Marié(e) le 11/04/2015

Magnifique présentation et dégustation à la hauteur de nos attentes. Beaucoup de retours positifs de la part des invités. Repas délicieux et excellent tant dans la présentation que dans le goût. Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage. Je recommande vivement ce prestataire.

Envoyée le 29/04/2015
  • Marie-Sarah

Marie-Sarah , Marié(e) le 21/03/2015

Un grand merci à Elysée Réception et à Stéphane pour sa patience. Il nous a été proposé un menu adapté à nos souhaits (végétarien). Des pièces cocktail au buffet des desserts, tout était magnifique visuellement et succulent, nous n'avons eu que des compliments des invités.

Envoyée le 10/06/2015