Elysée Réception

Opinions de Elysée Réception

• Vanessa

Vanessa rabin · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 12/10/19

Traiteur hyper sérieux repas excellent. Équipe très réactive, à l'écoute du client, nos invités étaient ravis, j'ai eu le mariage de mes rêves. L'équipe présente ce jour-là a été géniale tout était bien au-dessus de nos espérances. Bravo

Envoyé le 15/10/2019

Hadrien Bourjot · Marié(e) le 14/09/2019

Une parfaite réception de mariage

Nous avons eu recours au service d’Élysée réception pour notre mariage et nous avons eu le plaisir de travailler avec un prestataire qui nous a proposé de prendre en charge une grande partie de la réception (buffet, installation, tente, DJ, Musique, Toilette chimique (de qualité), photographe…), un prestataire toujours ouvert et d’un réel soutien qui nous a permis de nous focaliser sur les petits détails qui ont permis de faire de cet événement une soirée inoubliable et de très grande qualité. De même, Élysée réception, a toujours accepté de s’interfacer avec un autre prestataire que nous amenions pour améliorer la qualité de la soirée (vin, pain, mignardises sucrées, pièce montée…).
    Un sans-faute pour nous qui n’aura pu être possible sans la prestation, la proactivité et le soutien de toute l’équipe d’Elysée Réception. Un grand merci donc.

Envoyé le 18/11/2019

Shabine · Marié(e) le 24/08/2019

Merci à Antoine et toute l'équipe qui a su s'adapter à toutes mes demandes et modifications jusqu'à la dernière minute. Le service a été apprécié par tous les convives.

Envoyé le 25/09/2019
  • Kheira

Kheira · Marié(e) le 20/07/2019

Juste excellent !

Nous remercions Antoine et son staff !
    Une prestation au top c'est un sans faute !
    Nous avons été accompagnés du début à la fin ! Vous avez été vraiment aux petits soins.
    Nos invités ont adoré le menu !
    Toutes nos demandes ont été prises en compte ! Dire que je n'ai pas été une cliente facile, je vous remercie donc pour votre patience et écoute.
    A recommander sans faute !
    A très bientôt
    Qui sait, peut-être pour un baptême ;-) !
    Kheira & Cedric

Envoyé le 22/07/2019
  • Mixi

Mixi · Marié(e) le 03/11/2018

Très bon et de qualité

Nous nous sommes vraiment régalés !
    Les plats sont bien fournis et la qualité est là.
    Monsieur Gerbet, les maîtres d'hôtel ainsi que les cuisiniers étaient vraiment très agréables.
    Nous recommandons vivement ce traiteur !

Envoyé le 06/11/2018
  • Aline

Aline · Marié(e) le 28/07/2018

Très bon rapport qualité/prix

On est un peu tombé dessus par hasard cherchant surtout un traiteur avec un bon rapport qualité/prix.
    Et on a trouvé ! Ils sont très professionnels et assez réactifs aux demandes. Les assiettes sont belles (et bien fournies avec produits de la région) et les maîtres d’hôtel souriants et sympathiques.

Envoyé le 20/09/2018

Silvio Boudin · Marié(e) le 07/07/2018

Que ce soit le goût, le plaisir des yeux et le service, tout était super ! Nous avons pu faire plusieurs dégustations, adapter notre menu. Le jour de la réception, tout était parfait. La prestation s'est déroulée de façon très fluide, le personnel était très aimable et professionnel.

Envoyé le 15/07/2018

Anne · Marié(e) le 07/07/2018

Parfait en tout point !

Nous avons énormément apprécié le professionnalisme, la réactivité et les conseils d'Elysee réception. Service commercial impeccable et très arrangeant, serveurs au top, cuisine délicieuse. La chef de rang a su prendre les bonnes initiatives et applanir tous les petits couacs du jour J. Nous avons pu leur louer au dernier moment quatre barnums que nous avons pu garder le dimanche. Nous recommandons sans réserve !

Envoyé le 14/07/2018

Dominque · Marié(e) le 30/06/2018

Mariage heureux

Je vous recommande sincèrement Elysée Réception
    Une entreprise familiale à taille humaine à votre écoute. Tout pour un mariage réussi : organisation parfaite, service parfait, des mets soignés de grande qualité. Nous avons eu un mariage magnifique, merci au personnel qualifié, à la direction et tout particulièrement à Antoine, le fils, qui nous a aidés à organiser notre mariage. Bravo et merci, nous reviendrons vers vous pour les 1 an de mariage3
    Bien cordialement,
    Dominique et Isabelle

Envoyé le 09/07/2018
  • Pruvost

jeanne · Marié(e) le 23/06/2018

Un traiteur plus que parfait

Dès le premier rendez vous chez Elysée Réception nous avons été conquis. Le sérieux la qualité et la bienveillance sont les maître mots dans cette entreprise familiale.
    Notre intermédiaire s’est rendu entièrement disponible. On a pu également adapter notre menu selon nos goûts et nos envies.
    Le jour J, aucun stress pour nous sur le prestataire, on avait toute confiance et nous n’avons pas été déçus.
    Merci à eux car ils ont contribué à rendre ce jour si exceptionnel !
    Un conseil : foncez !

Envoyé le 13/07/2018