Elysée Réception

Elysée Réception 3
Elysée Réception 4
Elysée Réception 5

Shabine · Marié(e) le 24/08/2019

Merci à Antoine et toute l'équipe qui a su s'adapter à toutes mes demandes et modifications jusqu'à la dernière minute. Le service a été apprécié par tous les convives.

Envoyée le 25/09/2019
  • Kheira

Kheira · Marié(e) le 20/07/2019

Juste excellent !

Nous remercions Antoine et son staff !
    Une prestation au top c'est un sans faute !
    Nous avons été accompagnés du début à la fin ! Vous avez été vraiment aux petits soins.
    Nos invités ont adoré le menu !
    Toutes nos demandes ont été prises en compte ! Dire que je n'ai pas été une cliente facile, je vous remercie donc pour votre patience et écoute.
    A recommander sans faute !
    A très bientôt
    Qui sait, peut-être pour un baptême ;-) !
    Kheira & Cedric

Le mariage de Kheira  et Elysée Réception 6
    Le mariage de Kheira  et Elysée Réception 7
    Envoyée le 22/07/2019
  • Mixi

Mixi · Marié(e) le 03/11/2018

Très bon et de qualité

Nous nous sommes vraiment régalés !
    Les plats sont bien fournis et la qualité est là.
    Monsieur Gerbet, les maîtres d'hôtel ainsi que les cuisiniers étaient vraiment très agréables.
    Nous recommandons vivement ce traiteur !

Envoyée le 06/11/2018
  • Aline

Aline · Marié(e) le 28/07/2018

Très bon rapport qualité/prix

On est un peu tombé dessus par hasard cherchant surtout un traiteur avec un bon rapport qualité/prix.
    Et on a trouvé ! Ils sont très professionnels et assez réactifs aux demandes. Les assiettes sont belles (et bien fournies avec produits de la région) et les maîtres d’hôtel souriants et sympathiques.

Envoyée le 20/09/2018

Anne · Marié(e) le 07/07/2018

Parfait en tout point !

Nous avons énormément apprécié le professionnalisme, la réactivité et les conseils d'Elysee réception. Service commercial impeccable et très arrangeant, serveurs au top, cuisine délicieuse. La chef de rang a su prendre les bonnes initiatives et applanir tous les petits couacs du jour J. Nous avons pu leur louer au dernier moment quatre barnums que nous avons pu garder le dimanche. Nous recommandons sans réserve !

Envoyée le 14/07/2018

Silvio Boudin · Marié(e) le 07/07/2018

Que ce soit le goût, le plaisir des yeux et le service, tout était super ! Nous avons pu faire plusieurs dégustations, adapter notre menu. Le jour de la réception, tout était parfait. La prestation s'est déroulée de façon très fluide, le personnel était très aimable et professionnel.

Envoyée le 15/07/2018

Dominque · Marié(e) le 30/06/2018

Mariage heureux

Je vous recommande sincèrement Elysée Réception
    Une entreprise familiale à taille humaine à votre écoute. Tout pour un mariage réussi : organisation parfaite, service parfait, des mets soignés de grande qualité. Nous avons eu un mariage magnifique, merci au personnel qualifié, à la direction et tout particulièrement à Antoine, le fils, qui nous a aidés à organiser notre mariage. Bravo et merci, nous reviendrons vers vous pour les 1 an de mariage3
    Bien cordialement,
    Dominique et Isabelle

Envoyée le 09/07/2018
  • Pruvost

jeanne · Marié(e) le 23/06/2018

Un traiteur plus que parfait

Dès le premier rendez vous chez Elysée Réception nous avons été conquis. Le sérieux la qualité et la bienveillance sont les maître mots dans cette entreprise familiale.
    Notre intermédiaire s’est rendu entièrement disponible. On a pu également adapter notre menu selon nos goûts et nos envies.
    Le jour J, aucun stress pour nous sur le prestataire, on avait toute confiance et nous n’avons pas été déçus.
    Merci à eux car ils ont contribué à rendre ce jour si exceptionnel !
    Un conseil : foncez !

Envoyée le 13/07/2018
  • Nina

Nina Fernandez · Marié(e) le 19/05/2018

Un cocktail et un dîner dont on va nous parler longtemps

Quel plaisir d'avoir fait confiance à Elysée Réception pour notre mariage. Du professionnalisme, un service parfait et surtout un prestataire capable de calmer toutes les angoisses des futurs mariés... Et ça, ça n'a pas de prix.
    Nous conseillons Elysée Réception à tout ceux qui souhaitent un mariage sans fausse note et sans pression...
    Merci encore pour tout...

Le mariage de Nina Fernandez et Elysée Réception 8
    Le mariage de Nina Fernandez et Elysée Réception 9
    Le mariage de Nina Fernandez et Elysée Réception 10
    Envoyée le 28/05/2018

Elodie Bordet · Marié(e) le 05/05/2018

C'est le traiteur qu'il faudrait à tous les mariages. Un grand merci !

Je recommande à 100 %. Elysée Reception a su réaliser un repas assis d'exception pour notre mariage. Du cocktail à la pièce montée, en passant par le trou normand et la cascade de champagne, tout a été parfait et dans les moindres détails.
    Des enfants ont été ajoutés le jour J et la responsable a su nous rassurer et trouver en moins de 5 minutes une solution pour les faire manger. Le cocktail et le repas étaient identiques à notre repas dégustation. Encore un énorme félicitation pour avoir servi 140 filets de bœuf Rossini. Chaque filet était tendre et la cuisson était parfaite.
    Un grand et immense merci à Antoine, qui a su nous écouter, nous conseiller et répondre à toutes nos attentes tout au long de la préparation du Jour J et jusqu'à son passage le jour J pour vérifier que tout se passait bien.
    Le choix d'un traiteur est toujours difficile pour des futurs mariés, car nous ne connaissons pas à l'avance ce qui nous sera servi et si la qualité y sera. Si j'ai un conseil à donner aux futurs mariés, vous pouvez faire confiance les yeux fermés à Elysée Reception. Ils sauront répondre à toutes vos attentes et la qualité de leur prestation est excellente.
    Encore un grand grand merci à tout Elysée Réception.
    Élodie & Alexandre

Le mariage de Elodie Bordet et Elysée Réception 11