Elysée Réception

58 avis | Fontenay-Trésigny (Seine-et-Marne)

Avis de Elysée Réception

• Sanlemaly77

Sandrine J. · Marié(e) le 15/05/2021

Traiteur aux abonnés absents

Traiteur ne répondant toujours pas pour le report de notre mariage, ni téléphone, ni mail, ni même que place personne (sûrement en liquidation ? ) Mais aucune news, c'est irrespectueux, surtout que nous avions donné un acompte en 2020...

Envoyé le 31/05/2021
  • Pierre

Pierre G.

2.6

Prestation non-réalisée (Covid)

Nous nous sommes mariés en octobre 2020 en pleine crise sanitaire Covid avec des restrictions gouvernementales nous empêchant de réaliser une prestation de traiteur dans une salle des fêtes. Suite à cela, nous sommes restés sans réponse du prestataire qui a conservé l'intégralité de notre avoir alors qu'il avait été alerté bien en amont de la situation et n'a donc pas eu de perte sur l'achat de denrée alimentaire. Déçu par le professionnalisme et l'absence de réaction du directeur commerciale fermé à la négociation sinon pour avoir fait à minima la dégustation, la prestation semble au niveau et d'un bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 06/02/2021
  • Yoann

Yoann · Marié(e) le 03/10/2020

Merci à Aurélie pour cette organisation parfaite !

Un énorme merci à Aurélie qui a ravi tous les convives sans exception et a réussi à faire de cette journée un des plus beaux de ma vie !

Envoyé le 13/10/2020

Alexandra G. · Marié(e) le 03/10/2020

Nous recommandons !

Nous remercions toute l'équipe d'Élysée Réception et plus particulièrement Aurélie qui nous à suivis dans cette période compliquée et qui a su s'adapter en un temps record suite aux changements de dernière minute de lieu. Le service a été impeccable (merci à Jessica), les plats sont excellents, et les animations ont fait sensation ! Nous recommandons sans hésitation et nous repasserons par eux pour d'autres occasions. Grand merci à toute l'équipe.
    Alexandra et Vincent

Envoyé le 07/10/2020

Michael F. · Marié(e) le 12/09/2020

Une prestation parfaite

Merci à Aurélie et toute l'équipe d'Elysée réception pour l'organisation, la gentillesse, les attentions, la qualité du repas, tout était parfait. La réception a merveilleusement complété et magnifié le côté sentimental de ce jour. Ah si, j'oubliais ! Aurélie ne se contente pas de répondre aux demandes, elle est d'excellent conseil pour, en excellente professionnelle, nous faire penser aux détails qui nous échappaient. Merci encore.

Envoyé le 13/10/2020
  • V. Leday

V. Leday · Marié(e) le 05/09/2020

Le traiteur par évidence !

Un service et des produits frais de qualité, un savoir faire et une maîtrise des classiques tout en apportant une vision moderne et soignée dans le goût et la présentation.
    Merci à Aurélie et Antoine qui ont su nous guider dans nos choix et nous soutenir jusqu'au dernier moment dans cette étape importe de notre vie.

Envoyé le 19/10/2020
  • Rochet

Alexandra · Marié(e) le 05/09/2020

Tout était parfait

Nous avons pris en main de AZ par Elysée Réception,
    Leur équipe est formidable, Aurélie est très très professionnelle mais en même temps tellement disponible que c’est un réel bonheur d’avoir fait appel à leur service. Ils sont aux petits soins, ils savent s’adapter et rien n’est laissé au hasard.
    Merci, merci, merci.

Envoyé le 07/09/2020
  • Louis-Maxime

Louis-Maxime L. · Marié(e) le 22/08/2020

Parfait du début à la fin

Je n'ai que des éloges à faire sur Élysée Réception. Malgré un contexte complexe (et une situation compliquée également pour l'entreprise), nous avons été ravis de notre choix de traiteur. Toujours à l'écoute, disponibles, Antoine puis Aurélie ont su répondre à toutes nos attentes.
    Les plats étaient délicieux et nous n'avons reçu que des compliments sur notre repas. Personne n'avait faim en partant. Les vins ont également été très appréciés ! Petits et grands ont été très satisfaits.
    Ce n'est sans doute pas le traiteur le moins cher, mais la qualité se paye. Et là, très clairement, vous en avez pour votre argent. Les 5 étoiles sont plus que méritées, et nous en mettrions encore plus si cela était possible !

Envoyé le 27/08/2020
  • Stassens

Stassens S. · Marié(e) le 08/08/2020

Très bon prestataire

Merci à Élysée Réception, le repas était tout simplement parfait du vin d'honneur au dessert. Nous n'avons eu que de bons retours de nos invités sur la qualité du repas, la qualité du service. Vraiment top, un grand merci à vous, je le recommande sans hésiter.

Envoyé le 18/08/2020
  • Vanessa

Vanessa R. · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 12/10/19

Traiteur hyper sérieux repas excellent. Équipe très réactive, à l'écoute du client, nos invités étaient ravis, j'ai eu le mariage de mes rêves. L'équipe présente ce jour-là a été géniale tout était bien au-dessus de nos espérances. Bravo

Envoyé le 15/10/2019