Entre Vous et Nous

Entre Vous et Nous 2
  • ROUSSEAU

SANDRINE · Marié(e) le 21/09/2019

Repas sublime

Merci à votre équipe pour le splendide repas du vin d'honneur et du repas.
    Le veau était incroyable.
    Merci pour votre professionnalisme.

Envoyée le 29/09/2019
  • Alexandre

Alexandre Huet · Marié(e) le 21/09/2019

Tout simplement parfait !

Du début à la fin c’était parfait !
    Les équipes sont à l'écoute dès la dégustation test et prennent bien en compte les commentaires.
    Tous les échanges se sont toujours fait avec gentillesse et bienveillance !
    Puis vient le jour de l’événement, et cartons pleins ! Impossible de compter le nombre de personne venues me dire que le repas et le vin d'honneur étaient un des meilleurs qu'ils avaient eu. Bref tout simplement parfait et à recommander les yeux fermés.
    Encore merci et félicitations pour ce sans faute !

Envoyée le 17/10/2019

Coraline · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage C&G 07/09/2019

Merci beaucoup à Julien et Clément pour leur travail, leur écoute et leur flexibilité ! Tout a été parfait du début à la fin, le vin d’honneur a fait son effet et le repas encore plus (notamment le veau cuit à basse température) ! Nous n'avons eu que des retours positifs, il n’y a eu aucune fausse note ! Nous recommandons évidement leurs services !

Envoyée le 29/09/2019

Flore Puleo · Marié(e) le 06/07/2019

Pour tous les goûts et les petites attentions

Menus adaptés à toutes les demandes. Nous demandes ont toutes été considérées et ils se sont montrés très flexibles sur le nombre de personnes et les envies ! L’équipe est très sympa et le service impeccable ! Nous avons reçu que des retours positifs de nos convives

Envoyée le 18/07/2019

Liliane Rodrigues · Marié(e) le 29/06/2019

Un vrai régal !

Un mariage sur 3 jours inoubliable et exceptionnel grâce à vous ! Déjà lors du rdv de dégustation nous étions conquis et nous n'avons pas été déçus ! Au contraire, chaque petite pièce cocktail, animation ou plat était juste parfait ! Nos invités étaient en extase et nous aussi. Merci pour tout et à bientôt !

Envoyée le 10/07/2019
  • Milou

Emilie LORIOT · Marié(e) le 22/06/2019

Traiteur au top

Très très bien ! Très professionnel, nous avons fait confiance et nous ne regrettons rien. Les prix sont raisonnables pour la région. Nous les avons pris pour : le vin d'honneur, le dîner et le brunch le lendemain !
    Mous recommandons vivement ce traiteur du Pays de Gex !

Envoyée le 10/07/2019
  • Florian

Florian Peter · Marié(e) le 08/06/2019

Professionnel et à l’écoute

Entre vous et nous se trouvait sur une liste de 4 traiteurs imposés par notre lieu de cérémonie. Ce sont les premiers que nous sommes allés voir et nous n’avons pas eu besoin de voir les autres.

Ils ont été d’une singulière gentillesse et parfaitement attentifs à nos souhaits.

Au fil de l’organisation du mariage, nous avons pu compter sur leur expérience pour nous guider.

Le vin d’honneur fut un succès, tant par la qualité des mets que par le service impeccable. Et lorsque je leur demandais telle ou telle chose pour la mariée (qui était bien occupée à cet instant) ils accouraient et brillaient par la promptitude de leur réaction.

Le repas était également une franche réussite. Un service soigné et régulier et des plats particulièrement savoureux. La cuisson de la viande était parfaitement maîtrisée et fût saluée par nombre de nos convives.

La pièce montée, quant à elle, a été majestueusement servie. Et une variété colorée de petites pièces ont accompagné la pièce montée.

Merci à vous pour votre disponibilité et votre flexibilité.

Nous avons été époustouflés par votre prestation et nous vous recommandons à toute personne voulant réussir son mariage.

Envoyée le 10/06/2019
  • Amandine

Amandine Godefroy · Marié(e) le 22/09/2018

Un pur délice

Nous avons confié à Entre vous et nous la totalité des repas de notre mariage :
    Cocktail
    Repas enfants
    Repas adultes
    Brunch du lendemain
    Tout a été délicieux, une réussite parfaite.
    Une très belle présentation, des serveurs attentionnés (il y en avait un qui s'est chargé de m’approvisionner en petits fours j'ai vraiment apprécié cette attention), c'était vraiment délicieux
    Un grand merci
    Amandine et Farid

Envoyée le 23/10/2018

Ludivine BERNES · Marié(e) le 15/09/2018

Excellente qualité et excellent service

D'excellents professionnels.
    Très agréable premier contact où nous avons pu faire une dégustation qui nous a convaincus.
    Toujours de bon conseil et répondant à nos attentes. Un repas excellent, un service aussi et ils ont été très flexibles.
    Un grand merci !

Envoyée le 27/10/2018
  • Lucianita

Lucianita Farah et Arno Weisse · Marié(e) le 24/08/2018

La Symphonie des Mets et des Saveurs d'Entre Vous et Nous

Nous, les mariés et nos invités sommes tous enchantés avec les prestations de "Entre Vous et Nous"! Ils sont vraiment très professionnels ! Les pièces du cocktail, un vrai régal ! Et le dîner délicieux ! Un menu diversifié, créatif, goûteux, avec une table de dessert à tomber par terre !
    Les serveurs très gentils et souriants. Rapport qualité-prix très correct. Un grand merci et bravo aux chefs Julien et Clément ! Lucianita & Arno.

Le mariage de Lucianita Farah et Arno Weisse et Entre Vous et Nous 3
    Le mariage de Lucianita Farah et Arno Weisse et Entre Vous et Nous 4