Entre Vous et Nous

Entre Vous et Nous 2
  • Florian

Florian Peter , Marié(e) le 08/06/2019

Professionnel et à l’écoute

Entre vous et nous se trouvait sur une liste de 4 traiteurs imposés par notre lieu de cérémonie. Ce sont les premiers que nous sommes allés voir et nous n’avons pas eu besoin de voir les autres.

Ils ont été d’une singulière gentillesse et parfaitement attentifs à nos souhaits.

Au fil de l’organisation du mariage, nous avons pu compter sur leur expérience pour nous guider.

Le vin d’honneur fut un succès, tant par la qualité des mets que par le service impeccable. Et lorsque je leur demandais telle ou telle chose pour la mariée (qui était bien occupée à cet instant) ils accouraient et brillaient par la promptitude de leur réaction.

Le repas était également une franche réussite. Un service soigné et régulier et des plats particulièrement savoureux. La cuisson de la viande était parfaitement maîtrisée et fût saluée par nombre de nos convives.

La pièce montée, quant à elle, a été majestueusement servie. Et une variété colorée de petites pièces ont accompagné la pièce montée.

Merci à vous pour votre disponibilité et votre flexibilité.

Nous avons été époustouflés par votre prestation et nous vous recommandons à toute personne voulant réussir son mariage.

Envoyée le 10/06/2019
  • Amandine

Amandine Godefroy , Marié(e) le 22/09/2018

Un pur délice

Nous avons confié à Entre vous et nous la totalité des repas de notre mariage :
    Cocktail
    Repas enfants
    Repas adultes
    Brunch du lendemain
    Tout a été délicieux, une réussite parfaite.
    Une très belle présentation, des serveurs attentionnés (il y en avait un qui s'est chargé de m’approvisionner en petits fours j'ai vraiment apprécié cette attention), c'était vraiment délicieux
    Un grand merci
    Amandine et Farid

Envoyée le 23/10/2018

Ludivine BERNES , Marié(e) le 15/09/2018

Excellente qualité et excellent service

D'excellents professionnels.
    Très agréable premier contact où nous avons pu faire une dégustation qui nous a convaincus.
    Toujours de bon conseil et répondant à nos attentes. Un repas excellent, un service aussi et ils ont été très flexibles.
    Un grand merci !

Envoyée le 27/10/2018
  • Lucianita

Lucianita Farah et Arno Weisse , Marié(e) le 24/08/2018

La Symphonie des Mets et des Saveurs d'Entre Vous et Nous

Nous, les mariés et nos invités sommes tous enchantés avec les prestations de "Entre Vous et Nous"! Ils sont vraiment très professionnels ! Les pièces du cocktail, un vrai régal ! Et le dîner délicieux ! Un menu diversifié, créatif, goûteux, avec une table de dessert à tomber par terre !
    Les serveurs très gentils et souriants. Rapport qualité-prix très correct. Un grand merci et bravo aux chefs Julien et Clément ! Lucianita & Arno.

Le mariage de Lucianita Farah et Arno Weisse et Entre Vous et Nous 3
    Le mariage de Lucianita Farah et Arno Weisse et Entre Vous et Nous 4
    Envoyée le 29/08/2018
  • Lu Divine

Lu Divine , Marié(e) le 07/07/2018

Entre délicatesse et raffinement

Nous avons adoré la qualité des produits, tous nos invités ont fait l'éloge des amuse-bouches du vin d'honneur et mention spéciale au veau du repas, un délice. Merci d'avoir collé parfaitement à l'ambiance du domaine et de notre mariage. Merci également pour votre réactivité lors de nos échanges. En espérant vous revoir bientôt pour un prochain événement.

Envoyée le 16/07/2018

Sara Goh , Marié(e) le 23/06/2018

Très professionnel et bon

Le traiteur Entre Vous et Nous est très professionnel. Il nous a répondu à toutes nos questions rapidement et a tout géré durant l'événement, ce qui enlève un stress pour les mariés. Tous nos invités ont adoré l'apéritif !

Envoyée le 21/08/2018
  • Suzanne

Suzanne , Marié(e) le 26/08/2017

La présentation, le buffet, le service, tout a été très bien géré, et ils ont su s'adapter à notre demande. Un plus, le bonbon de caviar en live. Nous n'avions rien à faire, ils ont tout installé, rangé et nettoyé.

Envoyée le 18/09/2017

Cyrielle Caillot , Marié(e) le 29/07/2017

Notre mariage a été une réussite en partie grâce à eux. Tout est excellent et nos invités ont été ravis.

Julien et Clement sont plus que réactifs (et nous avons changé bien des fois). Ils sont de très bons conseils et trouvent des solutions à tout.

La cuisine est excellente, et créative. Le service est assuré par une équipe aux petits soins, et vraiment adorable.

Le rapport qualité/prix est purement très bon (surtout pour la région).
    Merci encore pour tout. Et à tous les futurs mariés, n'hésitez pas, nous vous les recommandons.

Envoyée le 10/09/2017

Bonjour Cyrielle,
    Merci beaucoup pour se retour positif. Nous aimons faire plaisir à nos clients aussi bien dans l'organisation d'une journée qu'en bouche.

Cordialement,
    L'équipe d'Entre Vous et Nous.

• Marrer

Marrer Karine , Marié(e) le 01/07/2017

Un super traiteur très à l'écoute et un super personnel !
    Le repas était excellent, le service très bien. Je n'ai rien de négatif à dire.
    Nous n'avons eu que des compliments. Nous sommes ravis et nous le recommandons fortement.

Envoyée le 13/08/2017

Réponse de Entre Vous et Nous:

Nous vous remercions pour cette recommandation. Bonne continuation et à bientôt ! L'équipe d'Entre Vous et Nous.

• Lucie

Lucie Risse , Marié(e) le 17/06/2017

Prix raisonnable et qualité des produits parfaite ! Les deux associés sont au top et adorables. Vous pouvez tout leur demander et ils vous diront ce qui est réalisable ou non. Leurs menus proposés sont top ! Le jour J, tous les serveurs sont souriants et adorables. Appréciés de tous les invités. Tout était excellent ! Merci à eux !

Envoyée le 10/07/2017

Bonjour Lucie,
    Merci pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Bonne continuation.

L'équipe d'Entre Vous et Nous