Avis de Ets Lafaurie

Ets Lafaurie

Saint-Genis-les-Ollières, Rhône

• Jenna
    Jenna S. Envoyé le 29/08/2023

Vous cherchez les meilleurs? Ils sont la

Il me sera impossible de décrire mon expérience tellement tout a était parfait
    Du premier contact au service je n’ai rien à dire
    Ils ont su écouter nos goûts, s’adapter, le tout avec une gentillesse et un professionnalisme hors pair!
    Du vin d’honneur au dessert nous n’avons rien à redire!
    Camille Envoyé le 29/04/2022

Un traiteur parfait

M.Lafaurie et son équipe nous ont accompagnés pendant 2 ans pour notre mariage malgré deux reports (covid), ils ont toujours été à l’écoute et très professionnels.
    Le service pendant le mariage était impeccable, les plats excellents et copieux.
    Nous ne pouvons que recommander ce traiteur qui saura faire de votre mariage un moment inoubliable.
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 09/07/2022

Traiteur au top !

J’ai engagé Lafaurie Traiteur pour mon mariage sur recommandation d’une amie. Nous avons été très satisfaits de sa prestation, rien à redire. Personnels très professionnels, ingrédients de qualités et 100% frais. Même des petits prestations en plus que je n’aurais pas pensé ! N’hésitez pas à le contacter vous serez 100% satisfait !

• Alexis
    Alexis Envoyé le 05/09/2020

Une prestation exceptionnelle au delà de nos attentes

La réception mise en place par Monsieur Lafaurie et son équipe pour notre mariage était tout simplement grandiose. Tout était plus que parfait: des produits de qualité, une cuisine délicieuse et raffinée, des animations époustanflantes, un service irréprochable avec des serveurs sympathiques, disponibles et bienveillants. L'ensemble de nos invités ont été éblouis tout au long de la soirée. Le vin d'honneur était vraiment extraordinaire, il a marqué tous les esprits. Le dîner était parfaitement réalisé, nous avons retrouvé dans les assiettes à l'identique ce que nous avions goûté lors de la dégustation. Enfin la fontaine de champagne a fait son effet et a apporté à la soirée un vrai plus en terme d'animation. Monsieur Lafaurie et son équipe se sont investis dans notre mariage avec passion dès le début de notre rencontre. Nous ne regrettons absolument pas de leur avoir fait confiance, le résultat était bluffant ! Nous les remercions sincèrement d'avoir largement participé à la réussite de notre mariage.
    Cécile R. Envoyé le 18/10/2019

Super bon !

Traiteur au top, tout était bon et en quantité.
    Les invités et nous-mêmes ravis de la prestation.
    Franchement rien n’à dire.
    Je recommande fortement.
    Camille C. Envoyé le 13/09/2019

Prestation parfaite !

Le professionnalisme de Nicolas nous a de suite mis en confiance.
    Son exigence se ressent dans l'ensemble de la prestation.
    Tous les invités nous ont complimentés sur le traiteur autant pour le visuel, que sur la qualité du service et surtout pour le goût.
    Maintenant, il nous reste plus qu'à trouver une nouvelle occasion pour pouvoir profiter encore une fois de cette prestation
  • Charlotte
    Charlotte Q. Envoyé le 29/07/2019

Une cuisine raffinée, élégante, délicieuse !

Juste parfait, le traiteur de notre mariage du 13 juillet 2019 Ets Lafaurie !
    Une équipe juste au top des serveurs souriants, sympathiques, aux petits soins des invités.
    Un accueil parfait de la part de Nicolas qui a su nous mettre en confiance de la dégustation jusqu'à la fin du dîner.
    Des ingrédients de qualité, une cuisine raffinée, élégante, délicieuse ! Rien à dire à part parfait.
    Tout est pensé, réfléchi, élaboré dans les moindres détails !
    Nous avons eu de très nombreux retours de la part de nos invités qui nous ont tous dit que c’était vraiment délicieux.
    Ets Lafaurie a aussi fortement participé à la bonne ambiance du cocktail jusqu'au dîner les convives étaient détendus et tous ravis !
    Je vous recommande les yeux fermés ce traiteur pour votre mariage !
    Merci encore infiniment pour tous ces bons souvenirs qui resteront gravés dans nos mémoires et cela aussi grâce à vous !

Réponse de Ets Lafaurie:

Toute l’équipe des Ets Lafaurie vous remercie pour votre confiance et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre prestation. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Liodenot Envoyé le 07/08/2019

Tout simplement parfait !

Tout était parfait ! Nos invités ont tous été enchantés, du cocktail au dessert... Des mets délicats et élaborés, et tout le temps avec le sourire. Nous avons vraiment été ravis !
    Laura M. Envoyé le 15/06/2019

Excellent !

Un immense merci à la maison Lafaurie pour cette prestation de très haute qualité ! Un service impeccable, une équipe très professionnelle qui a contribué à faire de notre mariage une journée inoubliable !

Bonjour Laura,
    Aurélie D. Envoyé le 06/06/2019

Belle qualité pour ce tarif

Malgré quelques erreurs réparées, la prestation a été quasi irréprochable. L'équipe est sympathique et à l'écoute. Les tarifs sont attractifs.

Réponse de Ets Lafaurie:

Nous sommes ravis d'avoir réalisé votre mariage et vous remercions de votre avis positif sur notre entreprise.
    Concernant les erreurs, la logistique a été un peu perturbée par cette semaine "coupée" du jeudi de l'ascension. Les verres livrés n'était pas les bons et il manquais 20 serviettes effectivement. Tout a été corrigé le vendredi après-midi soit 24 heures avant le jour J.
    Pour ce petit désagrément qui, en dehors de ma volonté peut perturbé votre organisation de mise en place, je vous ai immédiatement offert le bar à mojitos.
    Nous trouvons la note un petit peur dur de 3/5 sur la flexibilité et le temps de réponse. Nous avons été pourtant très flexibles sur plusieurs points et notamment en vous livrant la vaisselle pour votre réception le mercredi au lieu du vendredi.
    Le temps de réponse, quant à lui, ne peut être plus rapide avec les SMS échangés sur mon portable personnel répondu même les jours fériés et les dimanches après-midi.
    Notre métier et les notations nous obligent à être parfaits en toute circonstance, ce que je crois humainement très compliqué.
    Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour car vous le portez merveilleusement bien.
    Nicolas Lafaurie.