Evènement Gourmand Traiteur
186, rue de Montraversier 45700 Pannes (Loiret) Carte · Téléphone

Avis de Evènement Gourmand Traiteur

• Benjamin

Benjamin Bourillon · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage à la ferme de Cenant

Un immense merci à Guillaume, sa femme et son équipe pour leur prestation a notre mariage. Les qualités humaines et professionnelles de Guillaume ont été grandement appréciées par tous nos convives et visibles dans nos assiettes. La discrétion, l'efficacité et la prévenance de Guillaume et son équipe ont très largement contribué à notre bonheur et à la réussite de notre mariage.
    Audrey & Benjamin

Envoyé le 10/06/2019

Marie · Marié(e) le 18/02/2019

3.8

Mariage 19 octobre 2019

Rien à redire sur la qualité de la prestation, autant sur les mets que sur le personnel. Guillaume aime son travail / passion et partage volontiers son enthousiasme et son envie de bien faire, mais est parfois trop ancré dans ses principes.

Envoyé le 12/11/2019

Belouet Manon · Marié(e) le 01/09/2018

Repas de mariage et du lendemain

Je suis ravie d'avoir fait mon repas de mariage avec Evènement Gourmand. C'était vraiment un très bon repas de qualité, le traiteur a été à notre disposition même pendant la soirée du mariage. À l'écoute, il a envie de bien faire et de faire plaisir à ses clients. C'est vraiment un professionnel que je recommence vivement !

Envoyé le 03/09/2018

Mélissa Tavares · Marié(e) le 25/08/2018

Parfait du vin d’honneur au dessert

Nous étions 140 et chacun des plats est arrivé chaud, c’était vraiment exceptionnel, excellent. Bravo à l’équipe d’événements gourmand pour son professionnalisme !

Envoyé le 22/05/2019

Réponse de Evènement Gourmand Traiteur:

Merci Mélissa. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de cette journée d'exception, de belles rencontres et une superbe ambiance. Tous nos vœux de bonheur.
  • Lydie

Lydie · Marié(e) le 18/08/2018

Impeccables

Traiteur top, buffet, vins d'honneur, location de vaisselle, nappes et autre rien à redire le repas témoin de dégustation top et le jour J parfait aussi malgré qu'on avait rajouter 2 personnes à la dernière minute, pas de problème, je recommande.

Envoyé le 27/08/2018

Barnier Elodie · Marié(e) le 18/08/2018

Prestation parfaite

Guillaume et son équipe ont été merveilleux. Ils sont très professionnels. Le service est de qualité, aux petits soins avec les invités. Guillaume est passionné par son métier et cela se ressent dans sa cuisine. Une cuisine réalisée avec des produits frais et faits maison. Tous les convives ont apprécié le repas et les amuse-bouches. Guillaume est adorable, à l'écoute et toujours disponible pour répondre à nos questions.

Envoyé le 21/08/2018
  • Virginie

Virginie Perrotte · Marié(e) le 30/06/2018

Si vous souhaitez un professionnel n'hésitez pas !

Guillaume, sa femme et son équipe sont au top ! Ils sont à votre écoute, disponibles, plein de bons conseils, professionnels et surtout d’une gentillesse rarissime ! Bref si vous souhaitez un prestataire au top n’hésitez pas !

Envoyé le 24/07/2018
  • Charlotte

Charlotte Decaens · Marié(e) le 16/06/2018

Prestation parfaite !

Parfait ! C'est le mot idéal pour décrire le repas, le service et l'équipe de Guillaume. A notre écoute, il a su faire un repas à notre image, tout en respectant son amour pour la gastronomie. Encore merci pour cette rencontre, ce repas et tant d'autres choses...

Envoyé le 18/06/2018
  • Delphine

Delphine Pasquier · Marié(e) le 19/05/2018

Super traiteur

Guillaume est un super traiteur ! Nous n'avons eu que des compliments sur nos vin d'honneur et repas, confectionnés avec des produits de qualité.
    De plus, Guillaume nous a donné plein de conseils et astuces de par son expérience, auxquels nous n'aurions pas pensés pour notre grand jour.
    Encore merci à lui et son équipe.

Envoyé le 26/05/2018
  • Sandra

Sandra et Hubert · Marié(e) le 16/09/2017

Guillaume est un traiteur au top niveau. Rien à redire. Il a d'excellent conseil pour le déroulement du repas. Je recommande car super sympa ainsi que son épouse. Repas excellent avec plein de compliments de la part de nos convives.

Envoyé le 21/09/2017