Evènement Gourmand Traiteur

Evènement Gourmand Traiteur 3
Evènement Gourmand Traiteur 4
Evènement Gourmand Traiteur 5

Leredu · Marié(e) le 17/06/2017

Guillaume et son épouse sont des gens formidables et très pros.
    Une super équipe pour le plus beau jour de ma vie.
    Du vin d'honneur au dessert, la totalité de nos invités a été charmée.
    Un grand merci.

Envoyé le 19/06/2017
  • Loic

Loic Aubert · Marié(e) le 10/06/2017

Avant : de très bons conseils, une personne agréable, on sent que Guillaume est très professionnel, et qu'il fera tout pour que votre mariage soit exceptionnel.

Pendant : un service impeccable et à l'heure, les serveurs et les serveuses très agréables, on est même venu nous voir tout au fond du parc pour nous apporter à boire et à manger pour profiter du vin d'honneur pendant une petite séance photo, les plats sont arrivés chauds et bons, tout le personnel était présent, actif et à l'écoute des invités, et même les pires.

Après : tous les convives ont apprécié le repas et le vin d'honneur, les assiettes sont revenues vides, nous n'avons eu que des retours positifs.

Si je devais qualifier Événement Gourmand Traiteur en un mot je dirais : parfait

Envoyé le 14/06/2017

Sandrine Peiffer · Marié(e) le 10/06/2017

Professionnalisme et passion, voilà ce qui décrit parfaitement ce traiteur.
    La qualité des produits, qui nous a été servi, a ravi tous nos invités qui nous ont complimentés.
    Merci Guillaume pour ce moment qui a contribué à rendre encore plus magique notre mariage.

Envoyé le 14/06/2017

Da78 · Marié(e) le 15/04/2017

Nous avons célébré notre mariage le samedi 15 avril 2017. Cette journée a été magique. Guillaume est à l'écoute, fait attention aux détails. Lui et son équipe sont des professionnels, attentionnés et prévenants.
    Du vin d'honneur au repas, nous n'avons eu que des compliments.
    Encore merci pour cette prestation d’excellente qualité.

Envoyé le 21/04/2017
  • Hyeo

Hyeo Jin · Marié(e) le 24/09/2016

Le gérant guillaume est l'un des êtres les plus gentils que j'ai connu dans ma vie. Non seulement la qualité de sa cuisine est excellente, mais le service et son humanisme nous ont vraiment touché. Je recommande à tous de contacter ce monsieur qui a un coeur en or !

Envoyé le 06/10/2016

Altwegg · Marié(e) le 18/09/2016

Nous avons rencontré des vrais professionnels qui sont devenus pour ce grand jour, aussi indispensables que la famille. Ils nous ont donnés des conseils indispensables allant au-delà de leur activité.

Evènement Gourmand Traiteur 6
    Evènement Gourmand Traiteur 7
    Envoyé le 17/10/2016

Bailly · Marié(e) le 27/08/2016

Un prestataire de qualité présent du début à la fin pour nous aider à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie ! Des conseils très précieux, des produits de qualité pour de très bons plats. Des idées originales. Serviable, à l'écoute, professionnel, nous ne pouvons que recommander ce traiteur !

Envoyé le 30/08/2016

Martin Magli · Marié(e) le 20/08/2016

Humain, pro et super bon ! Voila en 3 mots les qualités de Guillaume. Situé dans la petite ville de Pannes, on comprend pourquoi il est autant demandé dans la région. Ses produits sont frais, onctueux. Ses recettes sont travaillées. Il vous écoutera, vous conseillera. Du cocktail au repas il n'y avait rien à dire. Si peut être quelque chose... C'est réussi ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 28/09/2016

Coquelet Didier Dufresne Nathalie · Marié(e) le 13/08/2016

Un grand professionnalise et des personnes à notre écoute. Franchement on n’a pas de mot à dire pour notre mariage à part un très très très formidable et magique merci à vous.
    Le personnel formidable, un vin d’honneur magique et un repas super.

Envoyé le 02/08/2017

Cantagrel · Marié(e) le 13/08/2016

Nous n'aurions pas pu trouver mieux que Guillaume, Evènement Gourmand Traiteur. Un homme au grand coeur avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Il a été présent avant, pendant et après notre mariage. Vin d'honneur et repas parfaits. Un homme passionné, il nous a donné de très bons conseils allant au-delà de son métier de cuisinier, tout pour que nous ayons un mariage de rêve.
    Nous ne remercierons jamais assez Guillaume pour sa cuisine, sa gentillesse, et de s'être démener pour nous. Un grand merci à lui ainsi qu'à toute son équipe.

Envoyé le 19/08/2016