Evènement Gourmand Traiteur
186, rue de Montraversier 45700 Pannes (Loiret) Carte · Téléphone

Avis de Evènement Gourmand Traiteur

Aurélie et Laurent M · Marié(e) le 09/09/2017

Une prestation de qualité, qui nous laissera un excellent souvenir ainsi qu'à nos invités. Un traiteur à l'écoute et disponible, dont la priorité est la satisfaction du client. Un service en salle impeccable, des plats raffinés et bien présentés. Un grand professionnel.

Envoyé le 11/09/2017
  • Alexandre

Alexandre · Marié(e) le 02/09/2017

Une personne sympathique, très à l'écoute et très professionnelle. Un service et une présentation impeccables avec une cuisine de qualité faite avec passion. Tous nos invité(e)s et surtout nous avons adoré. Toutes nos attentes ont été largement respectées.

Envoyé le 05/09/2017

Jérôme Cabrolier · Marié(e) le 26/08/2017

- De très bons conseils et très à l'écoute
    - Une très bonne équipe
    - Un très bon plat
    - Un rapport qualité/prix excellent
    Que demander de plus ?
    Encore merci pour votre participation à notre mariage

Envoyé le 01/10/2017

Gaëlle · Marié(e) le 26/08/2017

Guillaume a été super pour notre mariage. Il a été présent à chaque instant pour nous guider et nous donner de bons conseils, sur le repas, mais aussi sur toutes les petites choses qui tournent autour !
    Le repas était vraiment excellent et fidèle à la dégustation. Nous étions ravis, nous invités aussi !

Envoyé le 04/09/2017
  • Sabrina

Sabrina Neveu · Marié(e) le 15/07/2017

Tout d'abord un accueil chaleureux, une écoute et des conseils d'un grand chef étoilé. Une cuisine succulente avec des produits nobles et de très bonne qualité, le tout préparé avec amour et surtout un professionnalisme répondant pleinement à nos attentes.

Nous avons été comblés par cette prestation du début à la fin et nous recommandons Madame et Monsieur Picard à 100%. Tous nos convives ont adoré le menu, que ce soit du vin d'honneur au dessert.
    Merci encore pour tout et surtout d'avoir été présents à notre mariage qui restera à jamais gravé dans nos cœurs.

Sabrina et Miguel

Envoyé le 08/09/2017

Flamme · Marié(e) le 01/07/2017

Repas succulent qui a fait l'unanimité auprès de tous nos invités. Traiteur à conseiller plus que fortement. Équipe au top ! Merci encore pour cette magnifique journée.
    À très bientôt, Dany et Julie.

Envoyé le 20/07/2017

Emmanuelle Mouron · Marié(e) le 17/06/2017

Guillaume et son équipe ont contribué à rendre cette magnifique journée. Notre mariage a tout simplement été magique.
    Il a su faire preuve à chaque instant d'un grand professionnalisme et d'une grande disponibilité.
    Toujours à l'écoute de nos envie et inquiétudes, parfois. Il nous a rendu les choses si faciles. Il est d'une grande discrétion également.
    Nos convives ont tous été ravis de la qualité des mets proposés et nous en parlent encore.
    Nous retenons également ses conseils précieux allant bien au-delà de sa seule prestation.
    Nous recommandons vivement Guillaume et son équipe pour tout ça !

Envoyé le 23/07/2017

Leredu · Marié(e) le 17/06/2017

Guillaume et son épouse sont des gens formidables et très pros.
    Une super équipe pour le plus beau jour de ma vie.
    Du vin d'honneur au dessert, la totalité de nos invités a été charmée.
    Un grand merci.

Envoyé le 19/06/2017
  • Loic

Loic Aubert · Marié(e) le 10/06/2017

Avant : de très bons conseils, une personne agréable, on sent que Guillaume est très professionnel, et qu'il fera tout pour que votre mariage soit exceptionnel.

Pendant : un service impeccable et à l'heure, les serveurs et les serveuses très agréables, on est même venu nous voir tout au fond du parc pour nous apporter à boire et à manger pour profiter du vin d'honneur pendant une petite séance photo, les plats sont arrivés chauds et bons, tout le personnel était présent, actif et à l'écoute des invités, et même les pires.

Après : tous les convives ont apprécié le repas et le vin d'honneur, les assiettes sont revenues vides, nous n'avons eu que des retours positifs.

Si je devais qualifier Événement Gourmand Traiteur en un mot je dirais : parfait

Envoyé le 14/06/2017

Sandrine Peiffer · Marié(e) le 10/06/2017

Professionnalisme et passion, voilà ce qui décrit parfaitement ce traiteur.
    La qualité des produits, qui nous a été servi, a ravi tous nos invités qui nous ont complimentés.
    Merci Guillaume pour ce moment qui a contribué à rendre encore plus magique notre mariage.

Envoyé le 14/06/2017