Evènement Gourmand Traiteur

Evènement Gourmand Traiteur 5
Evènement Gourmand Traiteur 6
Evènement Gourmand Traiteur 7

Bailly , Marié(e) le 27/08/2016

Un prestataire de qualité présent du début à la fin pour nous aider à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie ! Des conseils très précieux, des produits de qualité pour de très bons plats. Des idées originales. Serviable, à l'écoute, professionnel, nous ne pouvons que recommander ce traiteur !

Envoyée le 30/08/2016

Martin Magli , Marié(e) le 20/08/2016

Humain, pro et super bon ! Voila en 3 mots les qualités de Guillaume. Situé dans la petite ville de Pannes, on comprend pourquoi il est autant demandé dans la région. Ses produits sont frais, onctueux. Ses recettes sont travaillées. Il vous écoutera, vous conseillera. Du cocktail au repas il n'y avait rien à dire. Si peut être quelque chose... C'est réussi ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 28/09/2016

Cantagrel , Marié(e) le 13/08/2016

Nous n'aurions pas pu trouver mieux que Guillaume, Evènement Gourmand Traiteur. Un homme au grand coeur avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Il a été présent avant, pendant et après notre mariage. Vin d'honneur et repas parfaits. Un homme passionné, il nous a donné de très bons conseils allant au-delà de son métier de cuisinier, tout pour que nous ayons un mariage de rêve.
    Nous ne remercierons jamais assez Guillaume pour sa cuisine, sa gentillesse, et de s'être démener pour nous. Un grand merci à lui ainsi qu'à toute son équipe.

Envoyée le 19/08/2016

Coquelet Didier Dufresne Nathalie , Marié(e) le 13/08/2016

Un grand professionnalise et des personnes à notre écoute. Franchement on n’a pas de mot à dire pour notre mariage à part un très très très formidable et magique merci à vous.
    Le personnel formidable, un vin d’honneur magique et un repas super.

Envoyée le 02/08/2017
  • Alexis

Alexis , Marié(e) le 06/08/2016

Excellent traiteur, très professionnel, gentil, disponible, à l'écoute et toujours de très bon conseil pour que tout se déroule comme on le souhaite pour son mariage.
    Le patron et son équipe représente un gros morceau de la réussite de notre mariage.
    Encore mille merci à eux !

Le mariage de Alexis et Evènement Gourmand Traiteur 8
    Le mariage de Alexis et Evènement Gourmand Traiteur 9
    Envoyée le 12/08/2016

Ferbos Nathalie , Marié(e) le 30/07/2016

Très bon traiteur, efficace, très professionnel, qui fournit la vaisselle et les nappages en plus. Le chef déborde de super idées et vous concoctera le plat de vos rêves !
    Nous avons passé un repas inoubliable tant en goût qu'en qualité de service.

Envoyée le 31/08/2016
  • Alicia

alicia avons bariot , Marié(e) le 18/06/2016

Guillaume et son équipe ont été au top durant notre mariage. Nous n'avons reçu que de compliments sur le vin d'honneur et le repas. Mais le plus de Guillaume c'est qu'il se rend disponible pour ses clients, il nous aura donné de très bons conseils durant les préparatifs et nous a même fait penser à des choses qui ne nous seraient pas venues à l'esprit. Guillaume est un homme très talentueux dans son domaine et surtout très humain. Merci beaucoup Guillaume.

Envoyée le 24/06/2016

Caroline et Michaël , Marié(e) le 11/06/2016

Guillaume a été tout d'abord un support important pour nous dans l'organisation globale de notre journée. Il nous a aidé à penser aux détails qui finalement ont été importants. Nous avons eu une confiance aveugle en lui et son équipe, ce qui nous a permis de passer une journée sans stress et en pleine confiance. Tout a été parfait, de la qualité du service à la qualité des plats en passant par l'adaptation de dernière minute.
    Cette équipe a fait preuve d'un professionnalisme remarquable, tous nos invités et nous-même avons été ravis de l'ensemble de cette soirée.
    Nous avons été face à un chef et une équipe qui n'ont pas oublié l'aspect humain du mariage et grâce à eux, tout a été extraordinaire... Merci.

Envoyée le 18/06/2016

Bénédicte Pigoni , Marié(e) le 28/05/2016

Nous recommandons Evènement Gourmand à toutes les personnes qui ont besoin d'un traiteur pour n'importe quel événement que ce soit (mariage, baptême, départ en retraite etc...).
    Pour sa qualité de service, son professionnalisme, sa gentillesse et l'excellence de ses mets.
    Accouplé à Christel Evénement de la Tournelle (Décoratrice) & Philippe Animation, vos cérémonies seront à coup sur réussi comme notre mariage.
    Bénédicte & Bruno

Le mariage de Bénédicte Pigoni et Evènement Gourmand Traiteur 15
    Envoyée le 31/05/2016
  • Mme

Mme Rudie , Marié(e) le 21/05/2016

Tout simplement génial ! Les invités ont adoré et nous aussi. De très bons conseils et une aide dans l'organisation qui n'ont pas été négligeables et que nous avons vraiment appréciés. Un service au top et des gens d'une gentillesse. Si on a un autre événement à fêter, on refera appel à eux, ils ont été pour beaucoup dans la réussite de notre mariage et nous ont soulagé d'énormément de stress. Merci encore !

Le mariage de Mme Rudie et Evènement Gourmand Traiteur 16
    Le mariage de Mme Rudie et Evènement Gourmand Traiteur 17