Evènement Gourmand Traiteur

Evènement Gourmand Traiteur 4
Evènement Gourmand Traiteur 5
  • Alexis

Alexis · Marié(e) le 06 Août 2016

Excellent traiteur, très professionnel, gentil, disponible, à l'écoute et toujours de très bon conseil pour que tout se déroule comme on le souhaite pour son mariage.
    Le patron et son équipe représente un gros morceau de la réussite de notre mariage.
    Encore mille merci à eux !

Evènement Gourmand Traiteur 6
    Evènement Gourmand Traiteur 7
    Envoyé le 12/08/2016

Ferbos Nathalie · Marié(e) le 30 Juillet 2016

Très bon traiteur, efficace, très professionnel, qui fournit la vaisselle et les nappages en plus. Le chef déborde de super idées et vous concoctera le plat de vos rêves !
    Nous avons passé un repas inoubliable tant en goût qu'en qualité de service.

Envoyé le 31/08/2016
  • Alicia

alicia avons bariot · Marié(e) le 18 Juin 2016

Guillaume et son équipe ont été au top durant notre mariage. Nous n'avons reçu que de compliments sur le vin d'honneur et le repas. Mais le plus de Guillaume c'est qu'il se rend disponible pour ses clients, il nous aura donné de très bons conseils durant les préparatifs et nous a même fait penser à des choses qui ne nous seraient pas venues à l'esprit. Guillaume est un homme très talentueux dans son domaine et surtout très humain. Merci beaucoup Guillaume.

Envoyé le 24/06/2016

Caroline et Michaël · Marié(e) le 11 Juin 2016

Guillaume a été tout d'abord un support important pour nous dans l'organisation globale de notre journée. Il nous a aidé à penser aux détails qui finalement ont été importants. Nous avons eu une confiance aveugle en lui et son équipe, ce qui nous a permis de passer une journée sans stress et en pleine confiance. Tout a été parfait, de la qualité du service à la qualité des plats en passant par l'adaptation de dernière minute.
    Cette équipe a fait preuve d'un professionnalisme remarquable, tous nos invités et nous-même avons été ravis de l'ensemble de cette soirée.
    Nous avons été face à un chef et une équipe qui n'ont pas oublié l'aspect humain du mariage et grâce à eux, tout a été extraordinaire... Merci.

Envoyé le 18/06/2016

Bénédicte Pigoni · Marié(e) le 28 Mai 2016

Nous recommandons Evènement Gourmand à toutes les personnes qui ont besoin d'un traiteur pour n'importe quel événement que ce soit (mariage, baptême, départ en retraite etc...).
    Pour sa qualité de service, son professionnalisme, sa gentillesse et l'excellence de ses mets.
    Accouplé à Christel Evénement de la Tournelle (Décoratrice) & Philippe Animation, vos cérémonies seront à coup sur réussi comme notre mariage.
    Bénédicte & Bruno

Evènement Gourmand Traiteur 13
    Envoyé le 31/05/2016
  • Mme

Mme Sembeil · Marié(e) le 21 Mai 2016

Guillaume et son équipe sont à l'écoute de leurs clients, nous avons pu échangé et recevoir de très bons conseils de sa part ! Leur prestation le jour de notre mariage a été exemplaire, professionnelle et avec le sourire ! Un vin d'honneur exquis, un repas exceptionnel ! Nos invités ont été bluffés par ce qu'il a proposé ! Encore mille merci d'avoir rendu ce moment féerique !

Envoyé le 26/05/2016
  • Mme

Mme Rudie · Marié(e) le 21 Mai 2016

Tout simplement génial ! Les invités ont adoré et nous aussi. De très bons conseils et une aide dans l'organisation qui n'ont pas été négligeables et que nous avons vraiment appréciés. Un service au top et des gens d'une gentillesse. Si on a un autre événement à fêter, on refera appel à eux, ils ont été pour beaucoup dans la réussite de notre mariage et nous ont soulagé d'énormément de stress. Merci encore !

Evènement Gourmand Traiteur 14
    Evènement Gourmand Traiteur 15
    Evènement Gourmand Traiteur 16
    Evènement Gourmand Traiteur 17
    Evènement Gourmand Traiteur 18
    Envoyé le 23/05/2016
  • Ebla

Noélie Trachet · Marié(e) le 14 Mai 2016

Mariage médiéval réussi ! L'assemblée a été unanime, le repas a été apprécié de tous, les assiettes vides parlent d'eux-mêmes. Guillaume est sympathique, professionnel et aime son métier ! Il est également de bon conseil et n'hésite pas à éduquer le palais de nos fillots et fillottes. Le service est rapide, le timing est parfait. Il sait se faire également discret dans le service (ou du moins il essaye de faire de son mieux, voir les photos). Nous le recommandons vivement.

Evènement Gourmand Traiteur 19
    Evènement Gourmand Traiteur 20
    Envoyé le 16/05/2016

MaxC · Marié(e) le 30 Avril 2016

Nous sommes enchantés par la qualité de la prestation de Guillaume qui a su nous accompagner tout au long de la préparation de notre mariage (tant pour la partie traiteur que pour le reste). Toujours de bon conseil ! La qualité du cocktail et du dîner a ravi nos invités.

Envoyé le 19/06/2016

Antony Janez · Marié(e) le 26 Septembre 2015

Très bonne prestation. Service impeccable et serveuses à l'écoute. Pas de mauvaises surprises entre le contrat signé et le service effectué. Prêt de matériel et quelques verres cassés non facturés. Traiteur passionné, à faire travailler sans modération.

Envoyé le 02/11/2015