Avis de Evènement Gourmand Traiteur

Pannes, Loiret

• Nathalie
    Nathalie Envoyé le 24/08/2022

Mariage 13 aout

Nous sommes très satisfait de la prestation fourni par Guillaume et son équipe. Le repas servi était de grande qualité avec en prime la gentillesse, l'amabilité et le sourire. Tout autant que nous et nos invités étaient ravis et enchanté. Un grand merci d'avoir rendu notre mariage meilleur. Nathalie et Christophe.
    Elodie D. Envoyé le 12/07/2022

J'attendais mieux

Trois jours après notre mariage certains de nos invités que nous avons revus se sont plaint du traiteur qui a failli se battre avec notre DJ car le traiteur lui a mal parlé. Ensuite on a servi du porc aux musulmans et du hallal à ceux qui ne mangeaient pas de porc et on nous a fais comprendre que c'était notre faute car nous n'avions pas mis de noeud sur leur chaise (je précise que c'est lui qui nous a proposé de faire des menus différents). Puis en entrée était prévu un morceau de magret avec du foie gras mais le magret n'y était pas. Au vin d'honneur étais prévu un cocktail sans alcool qu'il n'y avait pas non plus. C'est une personne désagréable quand on ne va pas dans son sens il impose des choses qu'on ne veut pas forcément. personnellement j'avais peur de lui téléphoner de peur de prendre des réflexions (ce qui est arrivé). Je n'ai pas assez de place pour tout dire. Franchement c'était très bon le personnel parfait mais c'est une personne qui croit avoir de l'humanité mais dans le bon sens et ce n'est pas le cas. Il est quand même reparti sans laver la cuisine en disant au propriétaire que c'était mon mari qui ne voulait pas payé d'heure supplémentaire. Et si vous prenez le menu avec les nappages compris attentions ce n'est pas forcément le cas. Je recommande pour ses plats mais pas pour le reste.
  • Alexandre
    Alexandre K. Envoyé le 27/05/2022

Bravo, et merci !

Nous recommandons à 100 %, parfait de bout en bout. A toutes les étapes du professionnalisme, de la qualité et de l'humain. Pour l'organisation et la prestation : en amont une communication et un accompagnement à la préparation qui nous ont été précieux, et sur place une soirée parfaite au cours de laquelle Guillaume et son équipe ont géré tous les imprévus sans problème. Pour la qualité de la cuisine : tout était excellent, superbe qualité, deuxième menu végétarien pour les nombreux invités concernés. Nous avons reçu de très nombreux compliments de nos invités, et nous avons surtout pu profiter au mieux de notre soirée en sachant tout entre les mains de Guillaume. Merci !

• Sandrine
    Sandrine Envoyé le 03/08/2021

Traiteur au top

Guillaume est un amoureux de son métier.
    Il va au delà de la cuisine, il apporte de très bons conseils, tous aussi précieux les uns que les autres.
    Du vin d’honneur au dessert, tout a été un délice. Que des compliments de nos convives.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés
    Anthony T. Envoyé le 10/07/2021

Prestation de grande qualité

Guillaume nous a préparé un magnifique repas de mariage ainsi qu'un délicieux brunch pour le moment. Il s'est bien adapté à nos besoins ainsi qu'aux changements de dernière minute. Nous le recommandons.
    Sébastien Envoyé le 05/08/2021
    Malgré les changements de dernières minutes dus aux restrictions. Guillaume et son équipe ont su s'adapter et nous proposer une prestation de grande envergure. Le personnel est au petit soin et se plie en quatre pour que notre journée se déroule sans accros. Un repas d’exception avec des produits de qualité. Encore merci à vous ! Claudia et Sébastien.
  • Julien
    Julien G. Envoyé le 01/10/2020

Mariage de rêve

Très investi et professionnel, Guillaume nous a apporté de précieux conseils dans la préparation de notre mariage.

La qualité du service et des produits a été au rendez-vous et a été souligné par nos invités.
    Encore merci à lui.
    Chrystelle et Julien
    Marie-Pierre A. Envoyé le 28/08/2020

Mariage du 22/08/20

Deux mois avant notre mariage, n ayant plus de traiteur, nous nous sommes tournés vers Guillaume et son équipe. Personne et personnel sérieux et professionnels, qualité des produits de très bon niveau.
    Merci a lui et a toute son équipe.
  • Florence
    Florence W. Envoyé le 17/08/2020

Traiteur gastronomique

Si vous et vos invités sont de fins palais, n’hésitez plus ! Avec un menu tout à fait personnalisé et de très bons conseils, Eric saura vous accompagner à travers les écueils du choix du repas de mariage !
  • Vanessa
    Vanessa Envoyé le 18/08/2020

Traiteur de grande qualité

Merci à Guillaume pour son professionnalisme, sa disponibilité, ses bons conseils et surtout sa merveilleuse cuisine que tout le monde a adoré.
    Traiteur au top qui régale les papilles de tous les invités avec sa cuisine raffinée et qui prend soin des mariés des préparatifs jusqu'au jour j