Evènement Gourmand Traiteur

Evènement Gourmand Traiteur 3
Evènement Gourmand Traiteur 4
Evènement Gourmand Traiteur 5

Bénédicte Pigoni , Marié(e) le 28/05/2016

Nous recommandons Evènement Gourmand à toutes les personnes qui ont besoin d'un traiteur pour n'importe quel événement que ce soit (mariage, baptême, départ en retraite etc...).
    Pour sa qualité de service, son professionnalisme, sa gentillesse et l'excellence de ses mets.
    Accouplé à Christel Evénement de la Tournelle (Décoratrice) & Philippe Animation, vos cérémonies seront à coup sur réussi comme notre mariage.
    Bénédicte & Bruno

Le mariage de Bénédicte Pigoni et Evènement Gourmand Traiteur 11
    Envoyée le 31/05/2016
  • Mme

Mme Rudie , Marié(e) le 21/05/2016

Tout simplement génial ! Les invités ont adoré et nous aussi. De très bons conseils et une aide dans l'organisation qui n'ont pas été négligeables et que nous avons vraiment appréciés. Un service au top et des gens d'une gentillesse. Si on a un autre événement à fêter, on refera appel à eux, ils ont été pour beaucoup dans la réussite de notre mariage et nous ont soulagé d'énormément de stress. Merci encore !

Le mariage de Mme Rudie et Evènement Gourmand Traiteur 12
    Le mariage de Mme Rudie et Evènement Gourmand Traiteur 13
    Le mariage de Mme Rudie et Evènement Gourmand Traiteur 14
    Le mariage de Mme Rudie et Evènement Gourmand Traiteur 15
    Le mariage de Mme Rudie et Evènement Gourmand Traiteur 16
    Envoyée le 23/05/2016
  • Mme

Mme Sembeil , Marié(e) le 21/05/2016

Guillaume et son équipe sont à l'écoute de leurs clients, nous avons pu échangé et recevoir de très bons conseils de sa part ! Leur prestation le jour de notre mariage a été exemplaire, professionnelle et avec le sourire ! Un vin d'honneur exquis, un repas exceptionnel ! Nos invités ont été bluffés par ce qu'il a proposé ! Encore mille merci d'avoir rendu ce moment féerique !

Envoyée le 26/05/2016
  • Ebla

Noélie Trachet , Marié(e) le 14/05/2016

Mariage médiéval réussi ! L'assemblée a été unanime, le repas a été apprécié de tous, les assiettes vides parlent d'eux-mêmes. Guillaume est sympathique, professionnel et aime son métier ! Il est également de bon conseil et n'hésite pas à éduquer le palais de nos fillots et fillottes. Le service est rapide, le timing est parfait. Il sait se faire également discret dans le service (ou du moins il essaye de faire de son mieux, voir les photos). Nous le recommandons vivement.

Le mariage de Noélie Trachet et Evènement Gourmand Traiteur 17
    Le mariage de Noélie Trachet et Evènement Gourmand Traiteur 18
    Envoyée le 16/05/2016

MaxC , Marié(e) le 30/04/2016

Nous sommes enchantés par la qualité de la prestation de Guillaume qui a su nous accompagner tout au long de la préparation de notre mariage (tant pour la partie traiteur que pour le reste). Toujours de bon conseil ! La qualité du cocktail et du dîner a ravi nos invités.

Envoyée le 19/06/2016

Antony Janez , Marié(e) le 26/09/2015

Très bonne prestation. Service impeccable et serveuses à l'écoute. Pas de mauvaises surprises entre le contrat signé et le service effectué. Prêt de matériel et quelques verres cassés non facturés. Traiteur passionné, à faire travailler sans modération.

Envoyée le 02/11/2015

Krisslaure , Marié(e) le 05/09/2015

Parfait ! Une équipe au top ! Vin d'honneur et repas très bons et très bien servis. Serveurs aux petits soins tout au long de leur prestation. Pas de pression ! Tout est très bien orchestré. Tous nos convives ont été séduits et nous n'avons eu que des éloges !

Envoyée le 13/09/2015

Aurelie Bonneau , Marié(e) le 05/09/2015

Guillaume est vraiment d'une gentillesse exceptionnelle et en plus d'être gentil ses plats sont excellents, ainsi que son service et son personnel. Je le recommande vivement très bonne prestation.

Envoyée le 06/10/2015
  • Antoine

Antoine , Marié(e) le 04/07/2015

Très bonne prestation, nous n'avons eu que de bonnes critiques par rapport au repas. L'équipe sur place a parfaitement gérée la soirée et les imprévues. Malgré un ou deux (tout) petits couacs de communication nous saluons Événement Gourmands qui a fait preuve d'une flexibilité bien rare dans le milieu des prestataires de mariage !

Envoyée le 04/08/2015
  • Berrué

Berrué Sébastien , Marié(e) le 13/06/2015

Nous nous sommes mariés le 13 juin 2015 et avons choisis Événement Gourmand comme traiteur, et tout le monde a adoré.... Bien avant le jour J, Guillaume a su faire preuve de bons conseils et pas seulement dans le domaine culinaire mais également au niveau de l'organisation. Il est disponible, répond rapidement à toutes interrogations. Même mes autres prestataires ont énormément apprécié de travailler avec lui, aussi bien pour sa rigueur et son professionnalisme que pour sa sympathie et sa bonne humeur. Bref, vous l'avez compris je recommande Guillaume et toute son équipe à tout ceux qui veulent un repas de mariage réussi. Encore merci Guillaume. Sébastien & Christelle

Envoyée le 18/06/2015