Evènement Gourmand Traiteur

Rapport qualité/prix

Réponse

• Mme

Mme Sembeil , Marié(e) le 21/05/2016

Guillaume et son équipe sont à l'écoute de leurs clients, nous avons pu échangé et recevoir de très bons conseils de sa part ! Leur prestation le jour de notre mariage a été exemplaire, professionnelle et avec le sourire ! Un vin d'honneur exquis, un repas exceptionnel ! Nos invités ont été bluffés par ce qu'il a proposé ! Encore mille merci d'avoir rendu ce moment féerique !

Envoyée le 26/05/2016
  • Ebla

Noélie Trachet , Marié(e) le 14/05/2016

Mariage médiéval réussi ! L'assemblée a été unanime, le repas a été apprécié de tous, les assiettes vides parlent d'eux-mêmes. Guillaume est sympathique, professionnel et aime son métier ! Il est également de bon conseil et n'hésite pas à éduquer le palais de nos fillots et fillottes. Le service est rapide, le timing est parfait. Il sait se faire également discret dans le service (ou du moins il essaye de faire de son mieux, voir les photos). Nous le recommandons vivement.

Le mariage de Noélie Trachet et Evènement Gourmand Traiteur 1
    Le mariage de Noélie Trachet et Evènement Gourmand Traiteur 2
    Envoyée le 16/05/2016

MaxC , Marié(e) le 30/04/2016

Nous sommes enchantés par la qualité de la prestation de Guillaume qui a su nous accompagner tout au long de la préparation de notre mariage (tant pour la partie traiteur que pour le reste). Toujours de bon conseil ! La qualité du cocktail et du dîner a ravi nos invités.

Envoyée le 19/06/2016

Antony Janez , Marié(e) le 26/09/2015

Très bonne prestation. Service impeccable et serveuses à l'écoute. Pas de mauvaises surprises entre le contrat signé et le service effectué. Prêt de matériel et quelques verres cassés non facturés. Traiteur passionné, à faire travailler sans modération.

Envoyée le 02/11/2015
  • Krisslaure

Laure Manceau , Marié(e) le 05/09/2015

Parfait ! Une équipe au top ! Vin d'honneur et repas très bons et très bien servis. Serveurs aux petits soins tout au long de leur prestation. Pas de pression ! Tout est très bien orchestré. Tous nos convives ont été séduits et nous n'avons eu que des éloges !

Envoyée le 13/09/2015

Aurelie Bonneau , Marié(e) le 05/09/2015

Guillaume est vraiment d'une gentillesse exceptionnelle et en plus d'être gentil ses plats sont excellents, ainsi que son service et son personnel. Je le recommande vivement très bonne prestation.

Envoyée le 06/10/2015
  • Antoine

Antoine , Marié(e) le 04/07/2015

Très bonne prestation, nous n'avons eu que de bonnes critiques par rapport au repas. L'équipe sur place a parfaitement gérée la soirée et les imprévues. Malgré un ou deux (tout) petits couacs de communication nous saluons Événement Gourmands qui a fait preuve d'une flexibilité bien rare dans le milieu des prestataires de mariage !

Envoyée le 04/08/2015
  • Berrué

Berrué Sébastien , Marié(e) le 13/06/2015

Nous nous sommes mariés le 13 juin 2015 et avons choisis Événement Gourmand comme traiteur, et tout le monde a adoré.... Bien avant le jour J, Guillaume a su faire preuve de bons conseils et pas seulement dans le domaine culinaire mais également au niveau de l'organisation. Il est disponible, répond rapidement à toutes interrogations. Même mes autres prestataires ont énormément apprécié de travailler avec lui, aussi bien pour sa rigueur et son professionnalisme que pour sa sympathie et sa bonne humeur. Bref, vous l'avez compris je recommande Guillaume et toute son équipe à tout ceux qui veulent un repas de mariage réussi. Encore merci Guillaume. Sébastien & Christelle

Envoyée le 18/06/2015
  • Auriane

Loïc Chaussy , Marié(e) le 09/05/2015

Prestation, du cocktail jusqu'au dessert, tout le monde en a été ravi, tant pour la contenance que pour la présentation. Le service était impeccable, à l'écoute et très réactif, arrangeant également, nous avons été très satisfaits de cette prestation et la recommandons chaudement. Merci encore Guillaume.

Envoyée le 12/05/2015

Julie Ferrol , Marié(e) le 20/12/2014

Guillaume et toute son equipe nous ont permis d'avoir le mariage de nos rêves. Très professionnel, Guillaume a été très disponible au cours de notre année de préparation pour répondre à nos questions et nous aidé à nous entourer de bons prestataires. Le vin d'honneur et le repas ont été élaborés en fonction de nos goûts tout était délicieux, le service était parfait et tout le monde était ravi. Nous vous recommandons toute l'équipe d'Evenement Gourmand.

Envoyée le 22/01/2015