Evènement Gourmand Traiteur

Evènement Gourmand Traiteur 6
Evènement Gourmand Traiteur 7
  • Nancy

Nancy , Marié(e) le 27/09/2014

Un traiteur vraiment super ! Tous nos invités se sont régalés que ce soit le jour J ou pour le buffet du lendemain. Guillaume a été très disponible également pendant l'année de préparation et a su s'adapter à nos besoins. Je le recommande vraiment sans hésitation, merci encore pour tout Guillaume !

Envoyée le 05/05/2015

Mehdi Gueddar , Marié(e) le 06/09/2014

Traiteur impeccable qui a su nous combler toute la soirée. L'ensemble de nos recommandation ont été prises en compte et nous n'avons eu qu'a nous laisser porter durant l'ensemble du vin d'honneur jusqu'à la pièce montée.
    Merci Guillaume.

Envoyée le 02/11/2014

Marceau Sophie , Marié(e) le 21/09/2013

Correct

Traiteur disponible, ponctuel et agréable, très bon conseillé, utilise des produits frais de très bonne qualité, les plats sont faits maison et très bons, à l'écoute de nos attentes, soucieux de la qualité de service

Envoyée le 09/10/2013
  • Collet

Collet Amandine , Marié(e) le 14/09/2013

Super traiteur, son métier est une passion. En coup de fil il ma donner un menu qui nous a séduit immédiatement et au repas test tout est devenu clair pour nous c'était lui et personne d'autres.
    Il est disponible, jusqu'à l'avant dernier jour j'ai pu l'appeler.
    Tout à été parfait.....

Ps : nous avons déjà prévu de refaire appel à ses services

Envoyée le 18/10/2013

Mme Moreau Marie , Marié(e) le 07/09/2013

Nous sommes très contents de la prestation pour notre mariage que ce soit pour le vin d'honneur ou le repas tout à été parfait, nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Le menu a été personnalisé selon notre thème feria car nous voulions des spécialités basques. Tout était très fins. Et en plus toute l'équipe est très sympathique. Cela donne envie de se recréer des occasions pour refaire appel à notre traiteur !

Envoyée le 23/10/2013

Mme Grotto , Marié(e) le 27/07/2013

Je cherchais un traiteur à peu près un an avant mon mariage. J'ai trouvé Événement Gourmand par hasard sur internet. Je l'ai contacté, communiqué mon budget et mes attentes, et tout de suite, Guillaume m'a concocté un menu qui me convenait: vin d'honneur avec bouchées, entrée, plat, dessert, fromages, dessert, café, vins, eaux, service à table (point très important pour moi) à un prix prix très raisonnable au vu de la prestation!! Nous avons pu faire un repas d'essai qui nous a permis de faire quelques petits ajustements. Je ne regrette pas mon choix et vous recommande vivement de faire appel à lui, car Guillaume est un traiteur passionné par son travail, qui a l'envie de faire plaisir à sa clientèle, tout en proposant des produits de grande qualité!! A prendre sans hésiter!!

Envoyée le 09/10/2013

Albertina Pereira , Marié(e) le 06/10/2012

Grande satisfaction que ce soit, sur le service en salle et le côté professionnel de chaque personne présente. Tout était conforme à notre demande et bien plus encore. Beaucoup de nos invités ont aimé le repas, nous leur avons recommandé et certain ont même déjà réservés ses services. Tout était impeccable !

Envoyée le 07/01/2013

Guillaume

Traiteur parfait !

Guillaume et son équipe ont été extraordinaires. Guillaume a toujours été à l'écoute pendant la préparation du mariage, nous a donné de bons conseils. Lors du mariage, il a multiplié les petites attentions. La nourriture, la présentation des plats et le service ont été parfaits ! Nous avons eu que des bons retours de nos invités. Un grand merci à lui ! Nous recommandons fortement sa prestation.

Envoyée le 30/09/2018