Evènement Gourmand Traiteur

Evènement Gourmand Traiteur 4
Evènement Gourmand Traiteur 5
  • Antoine

Antoine · Marié(e) le 04/07/2015

Très bonne prestation, nous n'avons eu que de bonnes critiques par rapport au repas. L'équipe sur place a parfaitement gérée la soirée et les imprévues. Malgré un ou deux (tout) petits couacs de communication nous saluons Événement Gourmands qui a fait preuve d'une flexibilité bien rare dans le milieu des prestataires de mariage !

Envoyée le 04/08/2015
  • Berrué

Berrué Sébastien · Marié(e) le 13/06/2015

Nous nous sommes mariés le 13 juin 2015 et avons choisis Événement Gourmand comme traiteur, et tout le monde a adoré.... Bien avant le jour J, Guillaume a su faire preuve de bons conseils et pas seulement dans le domaine culinaire mais également au niveau de l'organisation. Il est disponible, répond rapidement à toutes interrogations. Même mes autres prestataires ont énormément apprécié de travailler avec lui, aussi bien pour sa rigueur et son professionnalisme que pour sa sympathie et sa bonne humeur. Bref, vous l'avez compris je recommande Guillaume et toute son équipe à tout ceux qui veulent un repas de mariage réussi. Encore merci Guillaume. Sébastien & Christelle

Envoyée le 18/06/2015
  • Auriane

Loïc Chaussy · Marié(e) le 09/05/2015

Prestation, du cocktail jusqu'au dessert, tout le monde en a été ravi, tant pour la contenance que pour la présentation. Le service était impeccable, à l'écoute et très réactif, arrangeant également, nous avons été très satisfaits de cette prestation et la recommandons chaudement. Merci encore Guillaume.

Envoyée le 12/05/2015

Julie Ferrol · Marié(e) le 20/12/2014

Guillaume et toute son equipe nous ont permis d'avoir le mariage de nos rêves. Très professionnel, Guillaume a été très disponible au cours de notre année de préparation pour répondre à nos questions et nous aidé à nous entourer de bons prestataires. Le vin d'honneur et le repas ont été élaborés en fonction de nos goûts tout était délicieux, le service était parfait et tout le monde était ravi. Nous vous recommandons toute l'équipe d'Evenement Gourmand.

Envoyée le 22/01/2015
  • Nancy

Nancy · Marié(e) le 27/09/2014

Un traiteur vraiment super ! Tous nos invités se sont régalés que ce soit le jour J ou pour le buffet du lendemain. Guillaume a été très disponible également pendant l'année de préparation et a su s'adapter à nos besoins. Je le recommande vraiment sans hésitation, merci encore pour tout Guillaume !

Envoyée le 05/05/2015

Mehdi Gueddar · Marié(e) le 06/09/2014

Traiteur impeccable qui a su nous combler toute la soirée. L'ensemble de nos recommandation ont été prises en compte et nous n'avons eu qu'a nous laisser porter durant l'ensemble du vin d'honneur jusqu'à la pièce montée.
    Merci Guillaume.

Envoyée le 02/11/2014

Marceau Sophie · Marié(e) le 21/09/2013

Traiteur disponible, ponctuel et agréable, très bon conseillé, utilise des produits frais de très bonne qualité, les plats sont faits maison et très bons, à l'écoute de nos attentes, soucieux de la qualité de service

Envoyée le 09/10/2013
  • Collet

Collet Amandine · Marié(e) le 14/09/2013

Super traiteur, son métier est une passion. En coup de fil il ma donner un menu qui nous a séduit immédiatement et au repas test tout est devenu clair pour nous c'était lui et personne d'autres.
    Il est disponible, jusqu'à l'avant dernier jour j'ai pu l'appeler.
    Tout à été parfait.....

Ps : nous avons déjà prévu de refaire appel à ses services

Envoyée le 18/10/2013

Mme Moreau Marie · Marié(e) le 07/09/2013

Nous sommes très contents de la prestation pour notre mariage que ce soit pour le vin d'honneur ou le repas tout à été parfait, nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Le menu a été personnalisé selon notre thème feria car nous voulions des spécialités basques. Tout était très fins. Et en plus toute l'équipe est très sympathique. Cela donne envie de se recréer des occasions pour refaire appel à notre traiteur !

Envoyée le 23/10/2013

Mme Grotto · Marié(e) le 27/07/2013

Je cherchais un traiteur à peu près un an avant mon mariage. J'ai trouvé Événement Gourmand par hasard sur internet. Je l'ai contacté, communiqué mon budget et mes attentes, et tout de suite, Guillaume m'a concocté un menu qui me convenait: vin d'honneur avec bouchées, entrée, plat, dessert, fromages, dessert, café, vins, eaux, service à table (point très important pour moi) à un prix prix très raisonnable au vu de la prestation!! Nous avons pu faire un repas d'essai qui nous a permis de faire quelques petits ajustements. Je ne regrette pas mon choix et vous recommande vivement de faire appel à lui, car Guillaume est un traiteur passionné par son travail, qui a l'envie de faire plaisir à sa clientèle, tout en proposant des produits de grande qualité!! A prendre sans hésiter!!

Envoyée le 09/10/2013