Evènement Gourmand Traiteur
186, rue de Montraversier 45700 Pannes (Loiret) Carte · Téléphone

Avis de Evènement Gourmand Traiteur

Caroline et Michaël · Marié(e) le 11/06/2016

Guillaume a été tout d'abord un support important pour nous dans l'organisation globale de notre journée. Il nous a aidé à penser aux détails qui finalement ont été importants. Nous avons eu une confiance aveugle en lui et son équipe, ce qui nous a permis de passer une journée sans stress et en pleine confiance. Tout a été parfait, de la qualité du service à la qualité des plats en passant par l'adaptation de dernière minute.
    Cette équipe a fait preuve d'un professionnalisme remarquable, tous nos invités et nous-même avons été ravis de l'ensemble de cette soirée.
    Nous avons été face à un chef et une équipe qui n'ont pas oublié l'aspect humain du mariage et grâce à eux, tout a été extraordinaire... Merci.

Envoyé le 18/06/2016

Bénédicte Pigoni · Marié(e) le 28/05/2016

Nous recommandons Evènement Gourmand à toutes les personnes qui ont besoin d'un traiteur pour n'importe quel événement que ce soit (mariage, baptême, départ en retraite etc...).
    Pour sa qualité de service, son professionnalisme, sa gentillesse et l'excellence de ses mets.
    Accouplé à Christel Evénement de la Tournelle (Décoratrice) & Philippe Animation, vos cérémonies seront à coup sur réussi comme notre mariage.
    Bénédicte & Bruno

Envoyé le 31/05/2016
  • Mme

Mme Sembeil · Marié(e) le 21/05/2016

Guillaume et son équipe sont à l'écoute de leurs clients, nous avons pu échangé et recevoir de très bons conseils de sa part ! Leur prestation le jour de notre mariage a été exemplaire, professionnelle et avec le sourire ! Un vin d'honneur exquis, un repas exceptionnel ! Nos invités ont été bluffés par ce qu'il a proposé ! Encore mille merci d'avoir rendu ce moment féerique !

Envoyé le 26/05/2016
  • Mme

Mme Rudie · Marié(e) le 21/05/2016

Tout simplement génial ! Les invités ont adoré et nous aussi. De très bons conseils et une aide dans l'organisation qui n'ont pas été négligeables et que nous avons vraiment appréciés. Un service au top et des gens d'une gentillesse. Si on a un autre événement à fêter, on refera appel à eux, ils ont été pour beaucoup dans la réussite de notre mariage et nous ont soulagé d'énormément de stress. Merci encore !

Envoyé le 23/05/2016
  • Ebla

Noélie Trachet · Marié(e) le 14/05/2016

Mariage médiéval réussi ! L'assemblée a été unanime, le repas a été apprécié de tous, les assiettes vides parlent d'eux-mêmes. Guillaume est sympathique, professionnel et aime son métier ! Il est également de bon conseil et n'hésite pas à éduquer le palais de nos fillots et fillottes. Le service est rapide, le timing est parfait. Il sait se faire également discret dans le service (ou du moins il essaye de faire de son mieux, voir les photos). Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 16/05/2016

MaxC · Marié(e) le 30/04/2016

Nous sommes enchantés par la qualité de la prestation de Guillaume qui a su nous accompagner tout au long de la préparation de notre mariage (tant pour la partie traiteur que pour le reste). Toujours de bon conseil ! La qualité du cocktail et du dîner a ravi nos invités.

Envoyé le 19/06/2016

Antony Janez · Marié(e) le 26/09/2015

Très bonne prestation. Service impeccable et serveuses à l'écoute. Pas de mauvaises surprises entre le contrat signé et le service effectué. Prêt de matériel et quelques verres cassés non facturés. Traiteur passionné, à faire travailler sans modération.

Envoyé le 02/11/2015

Aurelie Bonneau · Marié(e) le 05/09/2015

Guillaume est vraiment d'une gentillesse exceptionnelle et en plus d'être gentil ses plats sont excellents, ainsi que son service et son personnel. Je le recommande vivement très bonne prestation.

Envoyé le 06/10/2015

Krisslaure · Marié(e) le 05/09/2015

Parfait ! Une équipe au top ! Vin d'honneur et repas très bons et très bien servis. Serveurs aux petits soins tout au long de leur prestation. Pas de pression ! Tout est très bien orchestré. Tous nos convives ont été séduits et nous n'avons eu que des éloges !

Envoyé le 13/09/2015
  • Antoine

Antoine · Marié(e) le 04/07/2015

Très bonne prestation, nous n'avons eu que de bonnes critiques par rapport au repas. L'équipe sur place a parfaitement gérée la soirée et les imprévues. Malgré un ou deux (tout) petits couacs de communication nous saluons Événement Gourmands qui a fait preuve d'une flexibilité bien rare dans le milieu des prestataires de mariage !

Envoyé le 04/08/2015