Avis de Fabrice Réception

Fabrice Réception

Fabrice Réception

Saint-Chamas, Bouches-du-Rhône

Lycia D. Envoyé le 04/10/2023

Tout simplement parfait !

Marie et Fabrice sont deux personnes adorables qui ont à coeur de faire de votre mariage une journée réussie et inoubliable !
    Ils sont de très bons conseils quant au choix du menu et s'adaptent volontiers en cas d'allergie ou de régime particulier.
    Les plats sont succulents que ce soit au cocktail ou au repas, nos invités n'ont pas tari d'éloges pour le thon mi-cuit (un vrai délice) !
    La pièce montée préparée par la pâtissière était elle aussi excellente, il n'en est pas resté un seul choux !
    Mention spéciale pour le barista qui a su mettre l'ambiance et régalé tout le monde avec sa soupe de champagne (à consommer avec modération !).
    Marion G. Envoyé le 20/07/2023

Bien plus qu’un traiteur qui fera de votre mariage un rêve !!

Fabrice, Marie et toute l’équipe de Fabrice Réception sont exceptionnels et d’une gentillesse comme on en trouve peu !
    Notre mariage a été une très grande réussite car ils nous accompagnés pendant plus d’un an, conseillés et soutenus. L’ensemble de nos invités a été émerveillé par l’immense apéritif, le plat succulent et le service ! Nous ne pouvons que vous les recommander les yeux fermés !
    Encore mille mercis d’avoir fait de notre mariage un rêve éveillé !!!
    Floriane Envoyé le 24/07/2023

Super traiteur pour notre mariage

Nous avons fait appel à Fabrice et Marie pour notre mariage, et nous avons été très satisfaits. Merci beaucoup pour votre sympathie, vos sourires, votre cuisine. Tout était délicieux!
    Toute l’équipe de service a été super efficace, et vraiment sympa .
    Merci

Elodie Envoyé le 01/09/2022

Excellent du début à la fin du repas

Tout les invités se sont régalés de l’apéritif au dessert ! N’hésitez pas personnel au top et très attentif à vos envies.
    Mathilde S. Envoyé le 14/08/2022

Traiteur remarquable

Fabrice Réception est un traiteur de qualité. Fabrice, Marie et Jean-Claude nous ont accompagnés tout le long de la soirée de notre mariage avec bonne humeur et professionalisme.
    En amont, Fabrice et Marie ont été à l'écoute de nos souhaits et envies et ont su nous conseillés lorsque nous en avons eu besoin.
    Tous nos invités et nous-mêmes ont été ravis de la qualité de travail de Fabrice Réception.
    Nous recommandons à 100%.
    Celine Envoyé le 30/06/2022

Juste parfait

Une équipe vraiment en or, ils ont étaient parfaits du début à la fin. D'une aide et d'une écoute incroyable. Un immense merci à Fabrice, sa femme et son équipe. Grâce à eux nous avons eu un mariage de rêve. Je recommande +++. Bravo à vous pour tout c'était magique. Et encore un énorme merci pour tout.
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 31/05/2022

Un traiteur au top

Quel plaisir d'avoir fait appel à Fabrice pour notre mariage.
    Très gentil, à l'écoute et professionnel, il nous a régalés.
    Les invités ont été séduits par la totalité de la réception, du vin d'honneur à l'Open bar.
    Des produits frais et de qualité, vous pouvez faire entièrement confiance à Fabrice.

Tout a été calé avant le jour J, ce qui nous a permis de pouvoir profiter sans crainte d'un couac le jour de notre mariage.

Encore un grand merci Fabrice pour votre travail, vous êtes au top !
    Magnan V. Envoyé le 23/05/2022

Le meilleur traiteur de tous les temps !

Un mariage tout simplement parfait grâce à Fabrice et toute son équipe, le repas excellent, des produits de qualité et des tarifs défiant toute concurrence !
    L'équipe au top, disponibilité et professionnalisme, ils sont vraiment à l'écoute des souhaits des mariés et des invités.
    Le repas excellent de l'apéritif au dessert et encore plus avec les mini burgers et hot dog vers 2h du matin :)
    Nous nous sommes occupé de rien, Marie a dressé des tables tout simplement magnifiques et une fois le mariage terminé tout est balayé et rangé par leur soin.
    A cause du covid nous avons du reporter notre mariage 3 fois et Fabrice a toujours été la pour nous satisfaire au mieux.
    je recommande ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !
    Vous ne pouvez pas imaginer votre mariage sans Fabrice, Marie et leur équipe :)
    Louis-Félix P. Envoyé le 02/05/2022

Une équipe au top !

Nous avons choisi Fabrice Réception pour notre mariage. Tout était parfait ! Professionnalisme, une équipe disponible et souriante. Du rafraichissement, en passant par le cocktail jusqu'au Gâteau nos convives se sont régalés et nous ont tous félicité sur la qualité des produits. Nous avons prolongé ce magnifique moment le dimanche, Fabrice et Marie, nous ont fait une paella juste délicieuse et on en parle encore. On les recommande à 2000% et pour nos prochains événements, on sait qui sera notre traiteur !
    Laetitia et Félix
  • Johan
    Johan H. Envoyé le 08/12/2021

Mariage octobre 2021

L’équipe de Fabrice traiteur sont de réel professionnels. Toujours disponibles avant pendant après. Le repas excellent de bout en bout en quantité suffisante. Je conseille vivement.