Avis de Framboise Mangue

Framboise Mangue

Saint-Médard-en-Jalles, Gironde

Jean M. Envoyé le 20/10/2022

Tarif non tenus

Ne respecte pas ses engagements , propose un devis et augmente de 30% après avoir encaissé l’acompte
    Thierry Envoyé le 14/11/2022

Plus qu’un traiteur, un accompagnant dans l’organisation de notre mariage !

Superbe service et accompagnement de Moise, qui, bien au-delà de la cuisine (sa principale mission dans tout ça) s’est révélé être un accompagnant sur qui compter.
    Pour en revenir à la cuisine : Les invités ont particulièrement apprécié la fusion entre les cuisines camerounaises et occidentales, que ce soit pendant le cocktail ou durant le repas. Je tiens aussi à remercier Moise et son équipe pour le soutien dans la gestion de la pluie, qui nous aura causé quelques désagréments, mais qui finalement a été magnifiquement géré par l’équipe ! Chapeau ! Et merci !

Je recommande !!!
    Sandrine M. Envoyé le 19/10/2022

Malhonnêteté. A fuir !

A gonflé le devis au dernier moment de 3000€. La prestation a été catastrophique. Plats froids. Pas de pain et service déplorable. A fuir.

Theodore W. Envoyé le 11/10/2022

Parfait, merci pour tout.

Cher Moïse,
    Un immense merci pour le régal que tu nous a offert pour ce grand jour. Tout le monde était ravi et nous les premiers !! Du cocktail au dessert, tout était délicieux. Vraiment merci.
    Merci pour ton soutien, ton écoute, ta disponibilité, tes conseils, tout au long de cette année de préparation. Nous nous sommes sentis en confiance et rassurés de savoir que nous pouvions compter sur toi. Merci pour les solutions de dernière minute que tu as su trouver le jour J pour faire face aux difficultés, nous t'en sommes très reconnaissants.

Je recommande Framboise Mangue pour l'originalité et la qualité gustative des mets.
    Jean-Claude D. Envoyé le 03/09/2022

Attention malhonnête

Ce monsieur est malhonnête car encaisse des acomptes avant acceptation des devis sans vouloir rembourser. A fuir.
  • Melissa
    Melissa Envoyé le 03/09/2022

Délicieux voyage culinaire

Tout le monde s'est régalé, nous n'avons eu que des compliments. Service fluide pas d'attente entre les plats. Nos papilles ont voyagé. Du vin d'honneur au gâteau, parfait !
    Camille M. Envoyé le 20/10/2022

Mariage et brunch gâchés

Je ne vous recommande absolument pas Framboise mangue. M. sait y faire pour attirer les clients mais le jour J tout change.
    Déjà nous avons été plutôt conciliant en acceptant de payer les frais du camion frigorifique (700 euros) suite à l'augmentation du coût de la vie et une erreur de TVA à l'édition du devis que nous avons signé.
    Le jour du mariage, il est arrivé en retard, changement du plat (rupture de tournedos une semaine avant l'événement et nous ne sommes pas les seuls à qui cela arrive...), Prestations payées non exécutées, devis avec 6 serveurs, finalement plus que 3, début service 22h, dessert à 2h20 avec la moitié de la noce partie... Une catastrophe ! Lendemain, prestation du brunch, encore une fois une catastrophe. Nous échangeons avec M., il nous dit de ne pas payer la somme restante, reconnaît avoir foiré se prestation et s'en va en pleurant de notre mariage plantant son équipe !
    Faisant confiance à M., nous ne faisons rien confirmer par écrit, et ne mettons aucun avis négatif sur sa prestation : donnant / donnant.

Quelle surprise un mois plus tard quand M. encaisse notre chèque de caution initialement prévu en cas de casses ou de pertes de la vaisselle qu'il loue. Et en plus, réclame 1000 euros d'heures supplémentaires pour les serveurs alors que déjà de base le nombre n'était pas respecté.
    Et là, toute la malhonnêteté du personnage apparaît ! Injoignable, ne va pas chercher ses recommandés! Quand on ne se reproche rien, on échange ! Et quand on creuse un peu, les avis Google sont données par les gens avec qui il travaille, les mauvais commentaires sont supprimés !
    M. nous attendons des nouvelles de votre part!
    Sabrina C. Envoyé le 20/02/2022

Exaltation des papilles

Nous souhaitions une cuisine métissée et originale pour notre mariage. Tous nos invités ont été surpris par l’exaltation des papilles, du cocktail jusqu’au dessert, des saveurs surprenantes, le mariage des épices extraordinaires. Nos invités ont fait waouh du début jusqu’à la fin du repas, donc un grand merci au grand chef Moïse. N’hésitez plus si vous souhaitez un traiteur de qualité avec une cuisine surprenante, c’est Framboise Mangue qu’il vous faut. Nous recommandons 1000 fois !

Réponse de Framboise Mangue:

Bonjour Hélène,

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui nous fait chaud au coeur.

Partagez ces moments avec vous nous ont fait très plaisir. Si votre mariage a été une réussite alors notre mission est remplie ;).

Encore merci à vous deux. Nous espérons vous revoir très vite !
    Julie S. Envoyé le 17/11/2021

Le végétarien à un mariage, c'est possible!

Moïse a été extrêmement à l'écoute de nos demandes. Nous cherchions désespérément un traiteur capable de gérer un mariage complètement végétarien, et Framboise Mangue est la perle rare. Un vin d'honneur et un repas complètement végétarien pour 100 personnes, et nous n'avons eu que des compliments sur la nourriture, même des plus gros carnivores. Des saveurs étonnantes, exotiques et délicieuses, une écoute et une adaptation, c'était un plaisir de préparer cet événement avec Moïse.
    Un peu plus compliqué à l'approche du jour J avec les difficultés rencontrées dans le milieu de la restauration en cette période sanitaire compliquée, il a fallu que nous nous impliquions et ça a apporté un peu de stress, mais ensemble on a trouvé des solutions.
    Merci merci Moïse, ça n'aurait pas été possible sans toi.
  • Karen
    Karen Envoyé le 13/08/2021

Plus que parfait !

Moïse est un chef avec un grand C !
    Nous l'avons choisi pour sa cuisine métissée et originale ! Nous avons été conquis lors de la dégustation tant par les mets proposés que par la personne !
    Il choisi des ingrédients de qualité et les cuisine avec cœur, ça se ressent, ça se voit et se révèle au goût !
    Tout était magnifique et délicieux ! Tous nos invités ont été conquis par cet apéritif dînatoire rempli de saveurs et de couleurs et par Moïse qui explique avec passion de quelle façon il prépare pour les plus curieux !
    Grâce à Moïse et son équipe, nous avons passé une délicieuse soirée de mariage (surprise) l'esprit tranquille !
    Je vous le recommande à 200%
    Merci mille fois Moïse !