Frédéric Traiteur

33 avis | Carantec (Finistère)

Avis de Frédéric Traiteur

Le Vay A. · Marié(e) le 13/05/2017

Un sans faute du cocktail au dessert ! Un avis partagé également par nos invités.
    Des produits frais de qualité, des cuissons justes et des plats servis chauds pour tous les convives.
    Une équipe très professionnelle, discrète et efficace, qui s'est adaptée à nos demandes.
    Nous recommandons sans aucune réserve

Envoyé le 14/06/2017
  • Sandie

Sandie L. · Marié(e) le 06/05/2017

Nous sommes ravis de ce traiteur ! Le personnel était très réactif, ils étaient aux petits soins auprès des invités et de nous-mêmes. Discret et à la fois présent pour qu'il ne manque rien ! Tout était délicieux, du vin d'honneur au dîner, les invités étaient conquis ! Vraiment un grand merci !

Envoyé le 08/05/2017
  • Melle Cupcake

Melle C. · Marié(e) le 10/09/2016

Prestation excellente durant tous les préparatifs jusqu'au mariage. Disponibles, à l'écoute des mariés, l'équipe fut de bons conseils tout au long des préparatifs.
    Et au mariage, un repas délicieux, avec une équipe souriante et accueillante ! Nous sommes plus que ravis, avec de très bons retours de nos invités également !
    Merci encore pour tout, tout fut parfait !

Envoyé le 05/11/2016

Malcouronne · Marié(e) le 06/08/2016

Excellent service, produits de qualité, grande disponibilité et grande amabilité de l'ensemble du personnel, en particulier de la responsable. Le couvert était parfaitement mis, le débarrassage a été très bien effectué. Beaucoup d'aide et de conseils pendant la période de préparation, réception chez le traiteur des vins, huîtres, fraises que nous avons fait livrer chez eux et ouverture et mise en place des huîtres pour le cocktail.

Envoyé le 01/03/2017

Mariane · Marié(e) le 30/07/2016

Réception magnifique. Un personnel très pro, discret et classe. Repas délicieux. Les desserts ont particulièrement fait leur effet (buffet). Le lendemain, pour le retour de noces, on a opté pour un brunch et à notre réveil tout avait été redisposé impeccablement. Un week-end magique grâce à un traiteur fabuleux.

Envoyé le 23/02/2017

Jean-Christophe B. · Marié(e) le 15/07/2016

Disponible et à l'écoute : super bon contact durant toute la préparation de notre mariage avec une rigueur dans le bon traitement et dans la compréhension de nos demandes... Le jour J, tout s'est super bien passé, tel que prévu et sans stress.
    Un gros coup de coeur, on recommande très fortement !

Envoyé le 21/07/2016
  • Anaïs

Anaïs C. · Marié(e) le 02/07/2016

La nourriture est excellente. Je n'ai eu que de bons retours. Le suivi avant le mariage ainsi que le la prestation le jour J furent excellents. Les personnes présentes sur les lieux étaient très professionnelles et savaient se faire discrètes. Elles étaient aussi sympathiques.

Envoyé le 15/07/2016
  • O

Orlane M. · Marié(e) le 07/05/2016

Nous nous sommes mariés le 7 mai 2016 dans le Finistère Nord et nous avons fait appel à Frédéric Traiteur pour notre cocktail et dîner. Nous avons été enchantés par leur prestation autant par la qualité des mets que la qualité du service et la gentillesse de Mr et Mme Aubin.
    Nos invités nous ont fait beaucoup de compliments.
    Nous avions pu goûter avant le mariage en situation réelle dans une belle salle, le buffet du cocktail et repas et donc nous projeter complètement.
    Je conseille vivement de pouvoir goûter (la dégustation chez l'autre traiteur que nous avions sélectionné nous a fortement déçu).
    Je recommande fortement Frédéric Traiteur pour la qualité de la prestation, on sent qu'ils aiment leur métier et se mettent en quatre pour répondre à nos attentes.

Envoyé le 09/05/2016

Fabienne B. · Marié(e) le 05/09/2015

Tout était parfait pour un jour unique. Le repas, le cocktail, le retour, l'amabilité du personnel, le service ! Nous recommandons leurs services ! Repas excellent et original et cuisson parfaite. Tous les convives ont été enchantés.

Envoyé le 23/09/2015
  • Aurore

Aurore B. · Marié(e) le 04/09/2015

Tout était simplement parfait. Nous avons fait notre apéritif et notre repas avec eux et c'était excellent. Apéritif copieux avec des produits de qualité. Les fruits de mer étaient très frais, le magret cuit comme il faut, le fromage délicieux et les desserts, une véritable "tuerie". Les serveurs sont discrets, toujours à l'affût du moindre détail. Mme Aubin est très arrangeante et à l'écoute.
    Je les recommande !

Envoyé le 11/11/2015