Avis de Gauthier Traiteur

Saint-Germain-de-la-Coudre, Orne

• Claire
    Claire P. Envoyé le 10/12/2023

Incroyable

Plats divins et service impeccable. Nos invités se sont régalés et nous-mêmes.
  • Sarah
    Sarah R. Envoyé le 12/12/2023

Un excellent traiteur !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Gautier Traiteur pour notre mariage. Une entreprise familiale de très haute qualité. Depuis notre premier rendez-vous avec Guillaume, à la dégustation test avec Emmanuel jusqu'au jour J, tout était parfait. De très bons conseils, beaucoup de choix. Nos invités et nous-mêmes, nous sommes régalés. Le maître d'hôtel Jim était parfait dans son rôle et très attentionnés envers nous, les mariés à venir nous servir directement notre flûte de champagne et des petits fours pour qu'on puisse profiter du cocktail. Nous les recommandons à 100% !
  • Nora
    Nora Envoyé le 03/10/2023

Un diner de fête parfait

Excellent traiteur!!
    De l’organisation de la prestation au service et à la qualité des mets tout était parfait et excellent.
    - Des conseils pertinents et personnalisés.
    - Des plats de grande qualité
    - Un service impeccable du cocktail au bar de nuit
    Un événement réussi grace au professionnalisme de ce traiteur.
    Je n’aurais pas pu trouver mieux!
    A engager sans aucune hésitation!

Camille G. Envoyé le 03/12/2023

Un vrai délice

Nous avons choisi Gauthier traiteur parmi la liste des partenaires de notre lieu et avons fait un excellent choix ! La disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble des équipes est un vrai plaisir. La dégustation à domicile est un vrai plus !! Un régal en bouche de l'accueil soft jusqu'au dessert. Ils ont su s'adapter aux différentes demandes. Nous les recommandons grandement !
  • Allison
    Allison J. Envoyé le 10/10/2023

Un service exceptionnel

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Gauthier Traiteur pour notre mariage à la Seigneurie d'Alleray, et nous ne pourrions être plus satisfaits de leur service exceptionnel.

Dès le premier contact, l'équipe de Gauthier Traiteur s'est montrée professionnelle, réactive et à l'écoute de nos besoins. Ils ont su créer un menu personnalisé qui a émerveillé nos invités. Les plats étaient non seulement délicieux, mais également magnifiquement présentés.

Le jour du mariage, Gauthier Traiteur et son équipe ont été incroyables. Ils ont géré chaque détail avec une précision remarquable, nous permettant de profiter pleinement de notre journée spéciale sans souci. Leur professionnalisme discret mais efficace a grandement contribué à la réussite de notre réception.

En outre, nous avons été impressionnés par leur gentillesse et leur serviabilité. Ils ont créé une atmosphère accueillante et conviviale pour nos invités, ajoutant une touche spéciale à notre mariage.

Nous recommandons vivement Gauthier Traiteur à tous ceux qui recherchent un service traiteur de qualité pour leur événement. Ils ont véritablement contribué à rendre notre journée inoubliable.

Un grand merci à toute l'équipe de Gauthier Traiteur pour leur travail exceptionnel !
  • Alexandre
    Alexandre C. Envoyé le 09/10/2023

Nos invités se sont régalés !

Un immense merci à tout l’équipe quant à la qualité de la prestation durant notre mariage. Tout était simplement parfait, du rafraichissement d’accueil jusqu’au service de nuit en passant bien évidemment par le cocktail et le repas. Les retours de nos invités ont été unanimes : les gens se sont régalés d’un bout à l’autre, le service était irréprochable et attentionné. Tout a été parfaitement géré, en particulier les entrées et plats alternatifs qui ont particulièrement touchés les invités concernés. Mon épouse et moi-même avons également énormément apprécié le côté attentionné dont le personnel a fait preuve auprès de nous : ils ont veillé à ce que nous ne manquions de rien, puissions prendre le temps de manger malgré les nombreuses sollicitations, et cela nous a donc permis de profiter pleinement de la soirée.

Un grand merci donc à toute l’équipe, serveurs, maître d’hôtel, cuisiniers, c’était parfait. Et puis un immense merci aussi à Guillaume pour tout le suivi de notre dossier durant ces longs mois. Du début jusqu’à la fin nous avons avancé les yeux fermés avec lui, en toute confiance.
  • Solène
    Solène C. Envoyé le 30/12/2023

Prestation Jour J

Gauthier traiteur a été plus qu’à la hauteur de nos attentes ; les préparations, les échanges, la disponibilité et leurs rigueurs ont fait de ce jour un moment extraordinaire. Toujours à l’écoute de nos envies, de très bon conseil et une qualité de service et de produit irréprochable. Encore merci à vous.
  • Tarantino
    Tarantino E. Envoyé le 25/09/2023

Juste parfait

Nous avons fait appel à Gauthier Traiteur pour notre mariage le 15 Septembre 2023 et nous ne pourrions pas avoir été plus ravis. De la prise de contact d'origine aux échanges post-mariage, tout à été parfait! Professionnalisme, écoute, accompagnement, flexibilité et qualité de service ont été aux rendez-vous à toutes les étapes. Le jour J, la nourriture et le service ont dépassé nos attentes et nous avons eu énormément de compliments de nos invités qui venaient des quatre coins du monde. Nous recommandons les yeux fermés!
  • Debois
    Debois D. Envoyé le 23/09/2023

Mariage 9/9/23

Au top !!
    Du début à la fin tout était parfait.
    Ils ont su s’adapter à nos désirs, à notre écoute.
    Nous avions choisi un cocktail dînatoire. Tout était excellent, super qualité et quantité.
    L’équipe d’une grande gentillesse.
    Je recommande les yeux fermés
  • Cécile
    Cécile L. Envoyé le 14/09/2023

Super traiteur

Nous n'avons pas regretté notre choix de traiteur, dès la dégustation nous avons été charmés par la qualité des plats. L'équipe a su être flexible et s'adapter à nos besoins et nous à vraiment aider à décider le meilleur format pour notre mariage. Nous avons pu demander plusieurs devis, plusieurs formats différents. Le jour J le service a été impeccable et très professionnel. La nourriture était excellente que ce soit du cocktail au dinner. Vraiment nous recommandons Gauthier Traiteur ! Merci à l'équipe