Ghislaine Traiteur
Venachat 87140 Compreignac (Haute-Vienne) Carte · Téléphone

Opinions de Ghislaine Traiteur

Rosello · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent professionnel

Un traiteur de choix travaillant avec des produit de qualité et fait maison de A à Z, un timing impeccable s'adaptant au demande des mariés, une superbe surprise pour le gâteau aussi fait maison. Bous pouvez lui faire confiance jusqu'au bout

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Ghislaine Traiteur:

Nous vous remercions, ce fut un plaisir de travailler pour vous, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • Maeva

Maeva Barriat · Marié(e) le 10/06/2017

Un service parfait avec des serveurs très professionnels. Une cuisine délicieuse, variée et adaptée à tous les régimes alimentaires (végétarien, par exemple). Et une surprise au dessert tout simplement magique !

Envoyé le 11/07/2017
  • Norlhoda

El Ouazizi Norlhoda · Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons profité d'un merveilleux repas grâce à Ghislaine traiteur et son équipe. Ils ont été souriants, aimables et très professionnels. Ils ont réalisé la meilleure prestation qu'on pouvait attendre et nous les avons vivement remerciés. Nos convives nous ont félicité de notre choix et nous avons eu de très bons retours quant au choix du menu et la qualité des différents plats. Ils se sont adaptés à nos besoins et ont été très réactifs, jusqu'à la dernière minute car nous avons dû rajouter deux invités juste avant le repas. Je les recommande bien évidemment et n'hésiterai pas à faire appel à eux au besoin.

Envoyé le 26/09/2016
  • Bonheur

Mummolo Carole · Marié(e) le 16/07/2016

Très bon traiteur, très sérieux et professionnel. Ils nous ont servi un repas ainsi qu'un dessert copieux et excellent. Qualité/prix excellent avec le service. Personnes humaines, je recommande vivement ce traiteur.
    Toute nos amitiés à Mr et Mme Gomez.

Famille Fontaine

Envoyé le 21/07/2016
  • Fontaine

Fontaine Olivier · Marié(e) le 02/07/2016

C'est un très bon traiteur, le repas était de très bonne qualité avec une équipe de professionnels disponible et très réactive et un chef traiteur avec une bonne technique de sabrage de champagne et une bonne technique pour présenter la pièce montée, tout cela pour un moment inoubliable et tout cela à un prix abordable. Nous les recommandons fortement.

Envoyé le 04/07/2016

Chevalier Alexandra · Marié(e) le 31/05/2014

Apéritif assez copieux et prix correct. Grand choix de menus avec possibilité d'adapter les plats. Service rapide et efficace, équipe sympathique. Fontaine de champagne et animation avec caramel sur pièce montée ayant fait son effet.

Envoyé le 28/08/2014