Gourmet Fiolant

Opinions de Gourmet Fiolant

• Alexis

Alexis Billard · Marié(e) le 22/06/2019

Traiteur professionnel & sympathique

Nous connaissions Didier & son équipe (Gourmet Fiolant) bien avant de les choisir pour notre mariage. Nous connaissions leur professionnalisme et surtout leur sympathie. Pour notre mariage, nous avons été en contact avec Maxence. Tout s'est très bien déroulé. Le premier contact a été très bon, ensuite nous avons eu beaucoup d'échanges car nous avons eu beaucoup de demandes spécifiques et changements de notre côté. Nous avons eu peur à un moment donné mais finalement toutes nos demandes ont été comprises, notées et respectées. La communication s'est très bien déroulée et tout a été parfait le jour J. Maxence a eu beaucoup d'attentions et a été présente discrètement pour nous accompagner tout au long de la journée. Rien à redire, le devis était clair, nous avons tout pris avec eux (alcool) et ils se sont chargés de récupérer pour nous le wedding cake et la tireuse à bières (pour le dimanche notamment ;)). Merci encore Didier & Maxence et toute l'équipe pour avoir participé à ce jour si parfait :).

Envoyé le 08/07/2019
  • Pauline

Lafleur Pauline · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente prestation !

Tout a été parfait ! Des préparatifs jusqu'à la soupe à l'oignon ! Un grand merci à Mr Coutard et Maxence pour leur disponibilité et leur écoute. Ils ont vraiment été très arrangeants et très réactifs à nos demandes. Les serveurs, et tout particulièrement Cathy, ont été souriants, disponibles et très professionnels ! Un immense merci. Tous nos invités se sont régalés surtout au vin d'honneur où l'atelier plancha (foie gras poêle et Saint Jacques) a vraiment fait son effet ! Le repas aussi à vraiment été apprécié.
    Seul petit point négatif : le fromage du soir a disparu le lendemain au brunch ! Mais cela est passé inaperçu pour nos convives.
    Nous avons énormément apprécié le déplacement de monsieur Coutard en personne le lundi matin pour récupérer le matériel, cela afin de s'assurer que tout c'était bien passé. Quel professionnalisme ! Merci !
    Bref, nous recommandons vivement !

Envoyé le 11/06/2019

Bonjour Pauline et César,
    Toute l'équipe du Gourmet Fiolant se joint à moi pour vous souhaiter tous nos voeux de bonheur !
    C'était un plaisir de préparer votre mariage, M. Coutard se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires si agréable à lire !
    Encore un grand merci !
  • Celine

Celine Gosset · Marié(e) le 01/06/2019

Très bon traiteur

Nous avons adoré les prestations du traiteur et n'avons eu que des bons retours. L'équipe était très à l'écoute et professionnelle !
    Tout a été mis en place pour que nous passions une excellente journée.

Envoyé le 06/06/2019

Réponse de Gourmet Fiolant:

Toute l'équipe du Gourmet Fiolant vous souhaite ses vœux de bonheur !
    Merci à vous deux pour votre confiance !
    Le Gourmet Fiolant.
  • Marco

Pe Rrine · Marié(e) le 25/05/2019

Très bon rapport qualité/prix

Nous avons bénéficié d’un super accompagnement durant toute l’année de préparation, de bons conseils et d’une disponibilité à chaque instant !
    Le jour j, tous les serveurs étaient aux petits soins. Le vin d honneur fut un grand succès ! Le repas s’est bien déroulé, les convives se sont régalés. 2 petits oublis lors du dîner nous empêchent de mettre 5/5 mais c’est un prestataire à recommander.
    Petit bémol sur le brunch qui est en fait un buffet froid.

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de Gourmet Fiolant:

Toute l'équipe du Gourmet Fiolant se joint à moi pour souhaiter tous nos voeux de bonheur !
    Merci pour votre confiance et cette année de préparation pour votre mariage !
    Encore un grand merci !
  • Hubert

Hubert · Marié(e) le 08/09/2018

Juste parfait !

L'équipe du Gourmet Fiolant, et plus particulièrement Maxence, a été d'un professionnalisme épatant !
    Hyper disponible, rapport qualité/prix parfait et qualité au rendez-vous ! Nos convives ont été très très emballés ! Et nous les mariés rassurés, accompagnés et détendus.
    Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 24/09/2018

Bonjour Camille,
    Un grand merci à vous deux !
    Le plaisir étais pour nous, nous sommes ravis d'avoir contribué à cette magnifique journée !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Virginie

Virginie Palermo · Marié(e) le 01/09/2018

Un vin d'honneur plus que parfait

Merci pour tout. Tout est bon, des produits de qualité et du personnel à la hauteur. Le personnel de service sont des vrais professionnels, gentils, souriants et d'une réactivité rare. Un grand merci la part de tous nos invités. Nous vous recommandons vivement.

Envoyé le 16/09/2018

Réponse de Gourmet Fiolant:

Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent.
    Nous vous souhaitons tout nos vœux de bonheur.

Aurélie Rey · Marié(e) le 01/09/2018

Excellente prestation

Le Gourmet Fiolant a su s'adapter à notre demande à la perfection, nous proposant une prestation adaptée avec un très bon rapport qualité-prix.
    Mr Coutard et Maxence ont toujours été disponibles et arrangeants durant les préparatifs.
    Un immense merci à Emilie et son équipe (en particulier le cuisinier Nicolas) qui ont été d'une gentillesse et d'un professionnalisme très appréciés le jour J

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de Gourmet Fiolant:

Merci à vous deux, nous sommes ravis d'avoir contribué à cette belle journée !
    Nous vous souhaitons tout nos vœux de bonheur.
  • Ariane

Ariane · Marié(e) le 28/07/2018

Nous avons été chouchoutés, c'était parfait !

Lorsque nous avons sollicité les traiteurs pour notre mariage, nous avons rapidement arrêté notre décision sur le Gourmet Fiolant car ils ont porté de l’intérêt à notre projet, ont passé du temps à proposer une prestation correspondant à nos besoins et surtout proposent une cuisine très bonne à un prix très correct, nous recommandons vivement !

Envoyé le 17/08/2018

Réponse de Gourmet Fiolant:

Merci beaucoup Ariane, nous sommes ravis d'avoir satisfait votre demande, d'avoir contribué à la réussite de ce jour important.
    Le Gourmet Fiolant vous souhaite tout nos vœux de bonheur !
  • Angelique

Angelique · Marié(e) le 07/07/2018

Vin d’honneur et repas trop bon

J’ai tout adoré dans mon menu de mariage et je n’ai eu que du positif. Le vin d’honneur le service étaient parfaits. L’entre plat fromage, c’était trop bon. Même surprise de ce fameux flan brocolis-carottes. Merci au Gourmet Foliant et aux serveurs, c’était parfait.

Envoyé le 08/08/2018

Bonjour Angélique,
    Nous vous remercions vivement pour votre confiance.
    Ce fut un plaisir pour Le Gourmet Fiolant de participer à cette belle journée et nous vous souhaitons tout nos vœux de bonheur !
  • Laetitia

Laetitia Montil · Marié(e) le 30/06/2018

Excellent rapport qualité / prix

Le service a été parfait de la mise en place à la fin du repas ! Le serveurs étaient disponibles, souriants, à l’écoute, super !
    Vin d’honneur divin, apprécié à l’unanimité par mes convives ! L’animation plancha : top ! La quantité était parfaite !
    Pas de droit de bouchon, pas d’obligation dr prendre les boissons avec eux, ils ont un large choix de menu, de canapés, verrines... Animations diverses... Tout est flexible pour s’ajuster au mieux à vos envies et votre budget, pour avoir le repas qui vous ressemble !
    Le repas a été apprécié aussi à l’unanimité, y compris par les personnes qui d’ordinaire n’aiment pas le poisson !
    Le seul petit couac : la machine à café avait disparu pour le brunch du lendemain et nous n’avons pas pu utiliser la tireuse à bière à cause d’une fuite au niveau de la bouteille de gaz (mais ils sont passés pas un de leur partenaire, donc pas leur faute) !
    Bref, je recommande, choisissez-les les yeux fermés !

Envoyé le 13/07/2018

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour, nous vous remercions pour tous ces compliments.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !