Gourmet Fiolant

42 avis | Ébreuil (Allier)

Avis de Gourmet Fiolant

• Ariane

Ariane · Marié(e) le 28/07/2018

Nous avons été chouchoutés, c'était parfait !

Lorsque nous avons sollicité les traiteurs pour notre mariage, nous avons rapidement arrêté notre décision sur le Gourmet Fiolant car ils ont porté de l’intérêt à notre projet, ont passé du temps à proposer une prestation correspondant à nos besoins et surtout proposent une cuisine très bonne à un prix très correct, nous recommandons vivement !

Envoyé le 17/08/2018

Réponse de Gourmet Fiolant:

Merci beaucoup Ariane, nous sommes ravis d'avoir satisfait votre demande, d'avoir contribué à la réussite de ce jour important.
    Le Gourmet Fiolant vous souhaite tout nos vœux de bonheur !
    Cordialement,
  • Angelique

Angelique · Marié(e) le 07/07/2018

Vin d’honneur et repas trop bon

J’ai tout adoré dans mon menu de mariage et je n’ai eu que du positif. Le vin d’honneur le service étaient parfaits. L’entre plat fromage, c’était trop bon. Même surprise de ce fameux flan brocolis-carottes. Merci au Gourmet Foliant et aux serveurs, c’était parfait.

Envoyé le 08/08/2018

Bonjour Angélique,
    Nous vous remercions vivement pour votre confiance.
    Ce fut un plaisir pour Le Gourmet Fiolant de participer à cette belle journée et nous vous souhaitons tout nos vœux de bonheur !
  • Laetitia

Laetitia M. · Marié(e) le 30/06/2018

Excellent rapport qualité / prix

Le service a été parfait de la mise en place à la fin du repas ! Le serveurs étaient disponibles, souriants, à l’écoute, super !
    Vin d’honneur divin, apprécié à l’unanimité par mes convives ! L’animation plancha : top ! La quantité était parfaite !
    Pas de droit de bouchon, pas d’obligation dr prendre les boissons avec eux, ils ont un large choix de menu, de canapés, verrines... Animations diverses... Tout est flexible pour s’ajuster au mieux à vos envies et votre budget, pour avoir le repas qui vous ressemble !
    Le repas a été apprécié aussi à l’unanimité, y compris par les personnes qui d’ordinaire n’aiment pas le poisson !
    Le seul petit couac : la machine à café avait disparu pour le brunch du lendemain et nous n’avons pas pu utiliser la tireuse à bière à cause d’une fuite au niveau de la bouteille de gaz (mais ils sont passés pas un de leur partenaire, donc pas leur faute) !
    Bref, je recommande, choisissez-les les yeux fermés !

Envoyé le 13/07/2018

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour, nous vous remercions pour tous ces compliments.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !

Karen · Marié(e) le 14/04/2018

Le sans aucune faute parfait

Traiteur très à l'écoute et disponible pour des dégustations et questions d'organisation. Très professionnel, avec une équipe hyper performante. Un plaisir de travailler avec eux pour organiser cet événement tellement particulier.
    Du vin d'honneur au brunch du lendemain midi, tout était véritablement parfait.

Envoyé le 16/04/2018
  • Cindy

Cindy L. · Marié(e) le 02/09/2017

Monsieur Coutard est un homme généreux très à l'écoute ! Il sait mettre en confiance et vous préparer votre repas de mariage ! Seul bémol, les petits couacs du dessert (erreurs dans ce qui était convenu en glace et méconnaissance du contenu de l'assiette). Les serveuses sont extraordinaires et à l'écoute ! Le repas est extrêmement bon ! Bonne qualité de service !

Envoyé le 07/09/2017
  • Bartholomé

Bartholomé L. · Marié(e) le 26/08/2017

Personnel à l'écoute, de bon conseil, toujours là pour répondre à nos besoins et ceux des invités.
    Service au top, rapide, à l'écoute et personne n'a manqué de rien.
    Et pour finir repas excellent !

Envoyé le 28/08/2017
  • Celine

Celine C. · Marié(e) le 15/07/2017

Merci pour tout. Tout est bon, des produits de qualité et du personnel à la hauteur. Le personnel de service sont des vrais professionnels, gentils, souriants et d'une réactivité rare. Un grand merci la part de tous nos invités.
    Depuis le jour du devis jusqu'à la réception tout était parfait.
    Si vous souhaitez un mariage réussi, je vous recommande vivement ce traiteur.

Envoyé le 16/08/2017

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour Céline, nous vous remercions pour ces compliments, et nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre ce jour exceptionnel ! Très bonne continuation et à très bientôt !

Julie · Marié(e) le 10/06/2017

À l'écoute de leur client, très bonne gestion de la soirée du vin d'honneur au dessert en liaison avec l'animateur et l'ambiance.
    Discret en service et très efficace et rapide pour servir, quasiment tout le monde en même temps.
    Tous les détails sont respectés.

Envoyé le 11/07/2017

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour Julie, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du Gourmet Fiolant.

Ghislain M. · Marié(e) le 03/06/2017

Mariés l'année dernière ( juin 2017 ) tout était parfait.
    Tous ont été d'une sympathie et d'un professionnalisme irréprochable.
    Nous recommencerons, sans hésiter, pour un autre événement.
    Un grand merci à toute l'équipe.
    Marion et Ghislain.

Envoyé le 25/06/2018

Anne-Cecile B. · Marié(e) le 03/06/2017

Le vin d'honneur proposé (avec différents stands, plancha, huîtres, etc.) est vraiment exceptionnel et le repas servi était également excellent. Nos invités nous en parlent encore. Le service est impeccable également, rien à redire et malgré quelques changements tardifs, tout a été pris en compte.

Envoyé le 10/07/2017

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour Anne-Cécile, nous sommes vraiment très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et à celles de vos invités en cette belle journée ! En attendant de vous revoir très bientôt, toute l'équipe du Gourmet Fiolant vous souhaite une excellente continuation.