Gourmet Fiolant
Centre ville 03450 Ébreuil (Allier) Carte · Téléphone
Nº d'invités 2 - 2000

Opinions de Gourmet Fiolant

Karen · Marié(e) le 14/04/2018

Le sans aucune faute parfait

Traiteur très à l'écoute et disponible pour des dégustations et questions d'organisation. Très professionnel, avec une équipe hyper performante. Un plaisir de travailler avec eux pour organiser cet événement tellement particulier.
    Du vin d'honneur au brunch du lendemain midi, tout était véritablement parfait.

Envoyé le 16/04/2018
  • Cindy

Cindy Lukas · Marié(e) le 02/09/2017

Monsieur Coutard est un homme généreux très à l'écoute ! Il sait mettre en confiance et vous préparer votre repas de mariage ! Seul bémol, les petits couacs du dessert (erreurs dans ce qui était convenu en glace et méconnaissance du contenu de l'assiette). Les serveuses sont extraordinaires et à l'écoute ! Le repas est extrêmement bon ! Bonne qualité de service !

Envoyé le 07/09/2017
  • Bartholomé

Bartholomé Lucile · Marié(e) le 26/08/2017

Personnel à l'écoute, de bon conseil, toujours là pour répondre à nos besoins et ceux des invités.
    Service au top, rapide, à l'écoute et personne n'a manqué de rien.
    Et pour finir repas excellent !

Envoyé le 28/08/2017
  • Celine

Celine Cottet · Marié(e) le 15/07/2017

Merci pour tout. Tout est bon, des produits de qualité et du personnel à la hauteur. Le personnel de service sont des vrais professionnels, gentils, souriants et d'une réactivité rare. Un grand merci la part de tous nos invités.
    Depuis le jour du devis jusqu'à la réception tout était parfait.
    Si vous souhaitez un mariage réussi, je vous recommande vivement ce traiteur.

Envoyé le 16/08/2017

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour Céline, nous vous remercions pour ces compliments, et nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre ce jour exceptionnel ! Très bonne continuation et à très bientôt !

Julie · Marié(e) le 10/06/2017

À l'écoute de leur client, très bonne gestion de la soirée du vin d'honneur au dessert en liaison avec l'animateur et l'ambiance.
    Discret en service et très efficace et rapide pour servir, quasiment tout le monde en même temps.
    Tous les détails sont respectés.

Envoyé le 11/07/2017

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour Julie, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du Gourmet Fiolant.

Ghislain Monier · Marié(e) le 03/06/2017

Mariés l'année dernière ( juin 2017 ) tout était parfait.
    Tous ont été d'une sympathie et d'un professionnalisme irréprochable.
    Nous recommencerons, sans hésiter, pour un autre événement.
    Un grand merci à toute l'équipe.
    Marion et Ghislain.

Envoyé le 25/06/2018

Anne-Cecile Berthion · Marié(e) le 03/06/2017

Le vin d'honneur proposé (avec différents stands, plancha, huîtres, etc.) est vraiment exceptionnel et le repas servi était également excellent. Nos invités nous en parlent encore. Le service est impeccable également, rien à redire et malgré quelques changements tardifs, tout a été pris en compte.

Envoyé le 10/07/2017

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour Anne-Cécile, nous sommes vraiment très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et à celles de vos invités en cette belle journée ! En attendant de vous revoir très bientôt, toute l'équipe du Gourmet Fiolant vous souhaite une excellente continuation.

Thomas Guerreau · Marié(e) le 20/05/2017

La préparation en amont s'est très bien passée, et quelle qualité de prestation ! Installation, livraison, produits servis, service à table, adaptation à la météo et aux demandes de dernière minute, tout a été parfait, et les invités nous ont unanimement signifié qu'ils se sont régalés ! Si vous hésitez, choisissez le Gourmet Fiolant !

Envoyé le 29/05/2017

Réponse de Gourmet Fiolant:

Notre équipe vous remercie de ces compliments qui sont très sympathiques et sommes heureux à notre niveau d'avoir pu vous satisfaire pour ce jour exceptionnel.
  • AUDREY

Audrey Cartoux · Marié(e) le 25/02/2017

J'ai beaucoup entendu parlé d'eux avant et je ne suis pas du tout déçu de leur avoir fait confiance !
    On a très très bien mangé. Ils ont répondu à nos attentes dans un temps record.
    L'équipe présente au mariage était géniale également. Mes invités ont adoré.

Envoyé le 03/03/2017

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour Audrey, et merci pour ce retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et à celles de vos invités.
    Toute l'équipe du Gourmet Fiolant vous souhaite une très bonne continuation, en espérant vous revoir très vite !

Guillot Amelie · Marié(e) le 03/09/2016

Traiteur très professionnel, je le recommande fortement. Repas à la hauteur de nos attentes. Repas avec produits de qualité pour des prix raisonnable. Du vin d'honneur au dessert, les invites et nous-même avons été conquis. Service très discret et efficace.

Envoyé le 04/10/2016

Réponse de Gourmet Fiolant:

L'équipe entière vous remercie de ce sympathique témoignage.