Gourmet Fiolant

42 avis | Ébreuil (Allier)

Avis de Gourmet Fiolant

Thomas G. · Marié(e) le 20/05/2017

La préparation en amont s'est très bien passée, et quelle qualité de prestation ! Installation, livraison, produits servis, service à table, adaptation à la météo et aux demandes de dernière minute, tout a été parfait, et les invités nous ont unanimement signifié qu'ils se sont régalés ! Si vous hésitez, choisissez le Gourmet Fiolant !

Envoyé le 29/05/2017

Réponse de Gourmet Fiolant:

Notre équipe vous remercie de ces compliments qui sont très sympathiques et sommes heureux à notre niveau d'avoir pu vous satisfaire pour ce jour exceptionnel.
  • AUDREY

Audrey C. · Marié(e) le 25/02/2017

J'ai beaucoup entendu parlé d'eux avant et je ne suis pas du tout déçu de leur avoir fait confiance !
    On a très très bien mangé. Ils ont répondu à nos attentes dans un temps record.
    L'équipe présente au mariage était géniale également. Mes invités ont adoré.

Envoyé le 03/03/2017

Réponse de Gourmet Fiolant:

Bonjour Audrey, et merci pour ce retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et à celles de vos invités.
    Toute l'équipe du Gourmet Fiolant vous souhaite une très bonne continuation, en espérant vous revoir très vite !

Guillot A. · Marié(e) le 03/09/2016

Traiteur très professionnel, je le recommande fortement. Repas à la hauteur de nos attentes. Repas avec produits de qualité pour des prix raisonnable. Du vin d'honneur au dessert, les invites et nous-même avons été conquis. Service très discret et efficace.

Envoyé le 04/10/2016

Réponse de Gourmet Fiolant:

L'équipe entière vous remercie de ce sympathique témoignage.
  • Carine

Carine B. · Marié(e) le 27/08/2016

Un traiteur au top !! Le gourmet Fiolant s'est adapté à nos moindres demandes même 3 jours avant le jour J !! Ils ont été parfaits, les invités ont adoré le repas, les serveurs sont très sympathiques et réactifs. Tout était parfait ! Merci encore à eux !!!

Envoyé le 26/09/2016

Réponse de Gourmet Fiolant:

Notre équipe vous remercie de ses compliments qui sont très sympathiques et sommes heureux à notre niveau d'avoir pu vous satisfaire pour ce jour exceptionnel.
  • Marjorie

Marjorie V. · Marié(e) le 23/07/2016

Parfait, parfait, parfait !

On a bien mangé, on a bien bu. Et en plus, ce sont des gens supers. Une excellente équipe, un patron passionné, un contact simple et vrai.

Le Gourmet Fiolant nous a offert énormément de temps, et a tout fait pour que nous ayons précisément ce que nous voulions.

Durant la préparation du mariage, nous avons eu à faire à des gens adorables, arrangeants, et passionnés par leur métier. Ce dernier point, a été pour nous un point décisif.

Ils sont bons commerçants, et mettent un point d'honneur à satisfaire leurs clients. Rien à redire. Prestation parfaite !

Si c'était à refaire, je ne changerais rien et surtout pas notre traiteur !

Envoyé le 11/08/2016

Réponse de Gourmet Fiolant:

Toute l'équipe du Gourmet Fiolant vous remercie pour ses compliments et sera ravie de vous revoir pour une nouvelle prestation.
  • Jouin

Jouin E. · Marié(e) le 04/06/2016

Un large choix dans les plats afin de constituer notre propre menu. Un vin d'honneur qui change par rapport aux produits proposés. À notre écoute tout au long de la préparation. Un chef de rang et une équipe de serveurs souriante et professionnelle le jour J ce qui nous a permis de ne pas être stressés ! Un super repas !

Envoyé le 19/10/2016

Réponse de Gourmet Fiolant:

Merci pour ce commentaire fort sympathique.
  • Poisson

Poisson ?. · Marié(e) le 08/08/2015

Parfait, un grand merci pour la souplesse quant à la possibilité d'interactions entre les menus ! On peut apporter ses propres vins et champagnes sans droit de bouchon ! Un mariage sur mesure de qualité à un prix raisonnable compte tenu du raffinement et surtout on s'est régalé !

Envoyé le 03/09/2015

Réponse de Gourmet Fiolant:

Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire.

Bourfe S. · Marié(e) le 11/07/2015

Du vin d'honneur jusqu'au gâteau le Gourmet Fiolant a était excellent très professionnel, je le recommande à tous ceux et celles qui souhaitent un repas magnifique et digne de leur mariage. La carte et très diversifiée pour satisfaire les papilles de tout le monde !

Envoyé le 12/08/2015

Réponse de Gourmet Fiolant:

Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire.

Sarah · Marié(e) le 16/08/2014

Un bon traiteur, des plats fins et bien présentés.
    L'équipe qui nous a servi était très sympathique et disponible.
    C'est très important de bénéficier d'une dégustation du repas à l'avance afin de ne pas se tromper et d'effectuer les ajustements nécessaires.
    La mise en place a lieu la veille, ce qui est très pratique pour finaliser la déco.
    L'équipe a été souple sur le timing du repas, nous ne nous sommes pas sentis pressés de finir.
    C'est une grande entreprise qui a gardé un bon esprit de proximité.

Envoyé le 26/02/2015
  • Angelique

Masson A. · Marié(e) le 09/08/2014

Que se soit le cuisinier, les serveuses, le repas, la gentillesse, la disponibilité, tout était parfais. Je recommande .
    Si je dois refaire appel à un traiteur, ce sera eux.
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 12/08/2014