Gourmet Fiolant
Nº d'invités 2 - 2000

Opinions de Gourmet Fiolant

• Carine

Carine Bouxin · Marié(e) le 27/08/2016

Un traiteur au top !! Le gourmet Fiolant s'est adapté à nos moindres demandes même 3 jours avant le jour J !! Ils ont été parfaits, les invités ont adoré le repas, les serveurs sont très sympathiques et réactifs. Tout était parfait ! Merci encore à eux !!!

Envoyé le 26/09/2016

Réponse de Gourmet Fiolant:

Notre équipe vous remercie de ses compliments qui sont très sympathiques et sommes heureux à notre niveau d'avoir pu vous satisfaire pour ce jour exceptionnel.
  • Marjorie

Marjorie Varion · Marié(e) le 23/07/2016

Parfait, parfait, parfait !

On a bien mangé, on a bien bu. Et en plus, ce sont des gens supers. Une excellente équipe, un patron passionné, un contact simple et vrai.

Le Gourmet Fiolant nous a offert énormément de temps, et a tout fait pour que nous ayons précisément ce que nous voulions.

Durant la préparation du mariage, nous avons eu à faire à des gens adorables, arrangeants, et passionnés par leur métier. Ce dernier point, a été pour nous un point décisif.

Ils sont bons commerçants, et mettent un point d'honneur à satisfaire leurs clients. Rien à redire. Prestation parfaite !

Si c'était à refaire, je ne changerais rien et surtout pas notre traiteur !

Envoyé le 11/08/2016

Réponse de Gourmet Fiolant:

Toute l'équipe du Gourmet Fiolant vous remercie pour ses compliments et sera ravie de vous revoir pour une nouvelle prestation.
  • Jouin

Jouin Estelle · Marié(e) le 04/06/2016

Un large choix dans les plats afin de constituer notre propre menu. Un vin d'honneur qui change par rapport aux produits proposés. À notre écoute tout au long de la préparation. Un chef de rang et une équipe de serveurs souriante et professionnelle le jour J ce qui nous a permis de ne pas être stressés ! Un super repas !

Envoyé le 19/10/2016

Réponse de Gourmet Fiolant:

Merci pour ce commentaire fort sympathique.
  • Poisson

Poisson Éric · Marié(e) le 08/08/2015

Parfait, un grand merci pour la souplesse quant à la possibilité d'interactions entre les menus ! On peut apporter ses propres vins et champagnes sans droit de bouchon ! Un mariage sur mesure de qualité à un prix raisonnable compte tenu du raffinement et surtout on s'est régalé !

Envoyé le 03/09/2015

Réponse de Gourmet Fiolant:

Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire.

Bourfe Sandra (beurville) · Marié(e) le 11/07/2015

Du vin d'honneur jusqu'au gâteau le Gourmet Fiolant a était excellent très professionnel, je le recommande à tous ceux et celles qui souhaitent un repas magnifique et digne de leur mariage. La carte et très diversifiée pour satisfaire les papilles de tout le monde !

Envoyé le 12/08/2015

Réponse de Gourmet Fiolant:

Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire.

Sarah · Marié(e) le 16/08/2014

Un bon traiteur, des plats fins et bien présentés.
    L'équipe qui nous a servi était très sympathique et disponible.
    C'est très important de bénéficier d'une dégustation du repas à l'avance afin de ne pas se tromper et d'effectuer les ajustements nécessaires.
    La mise en place a lieu la veille, ce qui est très pratique pour finaliser la déco.
    L'équipe a été souple sur le timing du repas, nous ne nous sommes pas sentis pressés de finir.
    C'est une grande entreprise qui a gardé un bon esprit de proximité.

Envoyé le 26/02/2015
  • Angelique

Masson Angelique · Marié(e) le 09/08/2014

Que se soit le cuisinier, les serveuses, le repas, la gentillesse, la disponibilité, tout était parfais. Je recommande .
    Si je dois refaire appel à un traiteur, ce sera eux.
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 12/08/2014
  • .........m

.....m · Marié(e) le 12/07/2014

Beaucoup de choix quant au choix des mets de l'apéritif et du menu! Apéritif vraiment top même si je n'ai rien mangé! Mes invités se sont régalés. Tout était très bien présenté. La qualité et la quantité étaient parfaites! Même pendant le repas, les plats chauds sont arrivés chauds, ce qui n'est pas forcément le cas pour tous les traiteurs! Le service était nickel, une bonne équipe de serveurs, ils n'ont pas chômés! Je vous le recommande vivement!

Envoyé le 07/09/2014

Florence Volpi · Marié(e) le 21/06/2014

Qualité des mets exceptionnelle, servis chauds pour tout le monde, bonne organisation, suffisamment de monde. 2 petits loupés mais qui ont pu s'arranger avec le professionnalisme des intervenants. Chef de salle pro mais un peu speed.
    Super vin d'honneur, bon plan champagne.

Envoyé le 22/07/2014