Gourmet Réception

Avis de Gourmet Réception

• Romain

Romain · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Stéphanie et Romain

Un grand merci à Gourmet Réception pour leur professionnalisme, la qualité, leur gentillesse, bravo au Maître d'hôtel et aux serveurs. Notre mariage a eu lieu le 19 septembre 2020.

Envoyé le 01/12/2020
  • Aurore

Aurore & Jeff · Marié(e) le 25/07/2020

Prestation parfaite

Une prestation à la hauteur du professionnalisme de l'équipe nous permettant de profiter pleinement de notre journée

Envoyé le 31/07/2020
  • Sophie

Lhotte · Marié(e) le 14/09/2019

Adaptabilité parfaite

Nous avons eu un cocktail et un repas qui ont répondu totalement à nos attentes. Forme cocktail, repas, vaisselle, tables, choisi à la carte pour un mariage comme nous l'imaginions. Cuisine excellente, raffinée.

Envoyé le 16/01/2020
  • Noémie

Noémie Vaucher · Marié(e) le 22/06/2019

Traiteur de qualité

Gourmet Réception a grandement participé à la réussite de notre mariage. En effet, ils nous ont grandement séduis, tant par la qualité de leurs plats que par leur professionnalisme. Service de qualité tout en restant très discrets : leur prestation a été parfaite jusque dans les moindres détails, sans aucun couac ou accroc. Ils ont également (et surtout !) su s'adapter aux changements de planning lorsque certaines heures ont été décalées. Je conseillerai chaleureusement ce traiteur à mon entourage.

Envoyé le 24/10/2019

Elodie Leclercq · Marié(e) le 21/07/2018

Nous recommandons

Tout était parfait, l'équipe a su répondre à nos attentes. Nous avons demandé des changements la veille, qui on pu être réalisés !
    Les serveurs se sont montrés très professionnels et discrets. Chapeau à Benjamin, le maître d'hôtel.

Envoyé le 21/08/2018
  • Laura

Laura · Marié(e) le 23/06/2018

1.4

Honteux !

Gestion catastrophique pendant et après notre mariage ! Le comble est que nous avons du payer le solde de la prestation avant notre mariage ! Inadmissible je ne recommande vraiment pas !
    Et en prime nos mails restent sans réponse, gros manque de professionnalisme !

Envoyé le 06/09/2018
  • Mélaniie

Mélaniie Humière · Marié(e) le 03/06/2017

Un véritable délice. À l'écoute. Réajustent jusqu'à quatre jours avant le jour j le menu et le nombre de plats avec des plats spéciaux pour les vegans par exemple. Échange avec les autres prestataires, avec le DJ par exemple, afin que tout le monde soit prêt pour tous événements.

Rapport qualité prix au top !

Je recommande !

Envoyé le 27/06/2017

Emilie Mouhoub · Marié(e) le 10/09/2016

Nous n'aurions pas pu trouver meilleur traiteur que Gourmet Réception pour notre mariage. Toute l'équipe a été très professionnelle, à l'écoute et chaleureuse et ce dès le premier rendez-vous. Le service était de qualité et le repas succulent. Nous n'avons eu que des compliments sur le choix de notre traiteur. Les serveurs étaient discrets, efficaces et chaleureux. Les convives ont été servis en même temps et ont tous pu manger chaud. Les animations culinaires ont eu également beaucoup de succès.
    Nous recommandons vivement Gourmet Réception.

Envoyé le 14/10/2016