Gourmet Réception
55, Rue de Poulainville 80080 Amiens (Somme) Voir carte

Opinions de Gourmet Réception

Elodie Leclercq · Marié(e) le 21/07/2018

Nous recommandons

Tout était parfait, l'équipe a su répondre à nos attentes. Nous avons demandé des changements la veille, qui on pu être réalisés !
    Les serveurs se sont montrés très professionnels et discrets. Chapeau à Benjamin, le maître d'hôtel.

Envoyée le 21/08/2018
  • Laura

Laura · Marié(e) le 23/06/2018

1.4

Honteux !

Gestion catastrophique pendant et après notre mariage ! Le comble est que nous avons du payer le solde de la prestation avant notre mariage ! Inadmissible je ne recommande vraiment pas !
    Et en prime nos mails restent sans réponse, gros manque de professionnalisme !

Envoyée le 06/09/2018
  • Mélaniie

Mélaniie Humière · Marié(e) le 03/06/2017

Un véritable délice. À l'écoute. Réajustent jusqu'à quatre jours avant le jour j le menu et le nombre de plats avec des plats spéciaux pour les vegans par exemple. Échange avec les autres prestataires, avec le DJ par exemple, afin que tout le monde soit prêt pour tous événements.

Rapport qualité prix au top !

Je recommande !

Envoyée le 27/06/2017

Emilie Mouhoub · Marié(e) le 10/09/2016

Nous n'aurions pas pu trouver meilleur traiteur que Gourmet Réception pour notre mariage. Toute l'équipe a été très professionnelle, à l'écoute et chaleureuse et ce dès le premier rendez-vous. Le service était de qualité et le repas succulent. Nous n'avons eu que des compliments sur le choix de notre traiteur. Les serveurs étaient discrets, efficaces et chaleureux. Les convives ont été servis en même temps et ont tous pu manger chaud. Les animations culinaires ont eu également beaucoup de succès.
    Nous recommandons vivement Gourmet Réception.

Envoyée le 14/10/2016