Grain de Cél Traiteur

65 avis | Les Essarts-le-Roi (Yvelines)

Avis de Grain de Cél Traiteur

• Julia

Julia G. · Marié(e) le 26/10/2019

Du bonheur aussi dans l'assiette

Je recommande vivement Grain de Cèl qui nous a régalé avec son foie gras unique, ses ateliers originaux et un service impeccable. Nous avons profité également d'un buffet brunch campagnard bien garni le lendemain. Le responsable de notre lieu de mariage nous l'a recommandé les yeux fermés et c'est ce que nous avons fait. Nous avons été ravis et nos invités également.

Envoyé le 21/01/2020

Bonjour Julia,

Je viens de voir que ma réponse n'avait pas été publiée et je vous présente mes excuses pour ce retard. Encore merci d'avoir partagé votre retour, c'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients ! Au plaisir de vous recroiser.
    Alexandre

Emma P. · Marié(e) le 19/10/2019

Excellent !

Tout est parfait chez Grain de Cel (communication , écoute, réactivité, présentation, service, gentillesse et efficacité du personnel et enfin la qualité des mets...). C'est naturellement que nous nous tournerons dorénavant, et pour chaque réception, vers ce prestataire depuis que nous avons eu la chance de le découvrir pour le premier mariage de la famille !
    Nous recommandons chaudement !
    À très bientôt !

Envoyé le 21/01/2021

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Merci pour ce joli commentaire Emmanuelle, ce fut un plaisir de vous accompagner pour le mariage de Camille malgré les temps difficiles.
    Au plaisir de vous retrouver pour de futurs beaux moments !

Philippe · Marié(e) le 28/09/2019

Une grande qualité de service et un bon rapport qualité/prix

Nous avons fait appel à Grain de Cel pour l'organisation de notre réception de mariage en septembre 2019.
    Pendant toutes les discussions précédant l’événement, les représentants de Grain de Cel ont fait preuve d'un grand professionnalisme tout en restant ouverts et sympathiques.
    Le repas de dégustation prévu quelques mois à l'avance a été une bonne occasion de tester les plats et d'affiner nos choix.
    Finalement, tous les invités ont été enchantés par la qualité gustative des plats présentés, même ceux qui avaient choisi un menu spécial, végétarien. La quantité y était également et tout le monde s'est régalé !
    Mention spéciale pour le personnel de service, sympathique, prévenant et professionnel.
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour, un très grand merci d'avoir partagé avec nous votre chaleureux avis, nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Ce fut un vrai plaisir pour nous de collaborer avec vous pour l'organisation de votre réception et nous sommes ravis que notre prestation ait répondue à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Cordialement,
    Alexandre
  • Jerome

Jérôme · Marié(e) le 21/09/2019

Une prestation de très grande qualité

Le choix du traiteur pour son mariage... Toujours compliqué de trancher ! Nous nous sommes mariés les 21 septembre à l'Abbaye de Chaalis (Oise) et avons fait appel à Grain de Cel pour la réception. Une superbe expérience sur tous les aspects : gustatif, relationnel, qualité de la prestation,... Je recommande vivement de sélectionner Grain de Cel Traiteur pour votre réception.
    Depuis la première prise de contact avec Alexandre, nous avons été parfaitement satisfait. Il a su personnaliser et adapter ses menus, plats, propositions et réponses à nos demandes. Alexandre ainsi que toute son équipe sont vraiment charmants et professionnels. Le jour J, l'équipe Grain de Cel a parfaitement assuré une prestation de haut niveau. Tous les invités ont apprécié, depuis le vin d'honneur jusqu'à la fin de soirée. Les maîtres d’hôtel font tout leur possible pour que les mariés vivent un mariage de rêve. Au final je vous recommande très chaudement de profiter des qualités de Grain de Cel traiteur, vous pouvez vous y aller les yeux fermés et faire confiance à Alexandre qui saura vous guider.

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Merci beaucoup Jérôme d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ce fut également un grand plaisir pour nous d'organiser votre réception de mariage. Nous sommes ravis de lire que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes et que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
    Pour nous, se fut également l'occasion de découvrir un magnifique lieu. Encore merci pour votre chaleureux retour, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Celine · Marié(e) le 14/09/2019

Très bon, beau et une super équipe !

Merci à Grain de Cél Traiteur pour sa prestation lors de notre mariage. Tout était parfait : sur le fond et sur la forme !
    Nous avons apprécié la qualité des produits servis, la gentillesse et le sérieux des équipes.
    Tous nos invités nous ont parlé en bien du cocktail et du repas (pendant et après le mariage !). Les serveurs ont été particulièrement avenants et à l'écoute des demandes des invités.
    Nous recommandons ce traiteur.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour Céline, merci pour votre chaleureux retour qui nous touche car nous mettons un point d'honneur à ce que nos équipes soient à l'écoute de nos clients. Nous sommes ravis de lire que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Blondel

Blondel · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent traiteur

Cuisine de grande qualité, tous nos invités ont adoré. Service impeccable et grande flexibilité de la part des serveurs et de la direction. Une équipe très gentille. Des prix tout à fait compétitifs. Merci d’avoir aidé à faire de notre mariage un moment magique.

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Merci beaucoup pour votre chaleureux message, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir régalé vos invités. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Ombeline

Ombeline B. · Marié(e) le 24/08/2019

Un très bon repas

Nous nous sommes mariés au château de Pontarmé fin août et nous avons choisit de faire confiance à Grain de Cèl pour notre repas de mariage. Le choix du traiteur a été guidé par le château qui nous a fournit une liste de ses prestataires privilégiés, et nous n'avons clairement pas eu a nous plaindre !
    Dès la dégustation nous avons été conquis par l'originalité des produits proposés, l'équipe a été très à l'écoute de nos attentions, des contraintes alimentaires de nos invités, de notre thème, etc.
    Le jour J l'équipe a été aussi efficace, discrète, gentille et extrêmement flexible. Nous tenons d'ailleurs à les remercier pour la délicate attention d'apporter à boire aux mariées qui croulaient sous les sollicitations des invités et de nous avoir rassuré par rapport au retard accumulé au cours de la journée. Merci beaucoup à tout le monde !

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour Ombeline, merci beaucoup pour votre chaleureux retour, nous ne manquerons pas de le transmettre à notre équipe.
    Et merci à vous pour votre confiance, nous sommes heureux de savoir que notre prestation a répondu à toutes vos attentes, que tous vos invités se sont régalés et que vous avez pu également profiter du vin d'honneur ! Merci également pour ce très beau partage de photos, elles sont très réussies.
    Encore tous nos vœux de bonheur,
    Alexandre,
    Grain de Cél Traiteur

Etienne · Marié(e) le 24/08/2019

Nous nous sommes mariés le 20 juillet 2019, et l'équipe de Grain de cel a contribué très largement à la réussite de ce beau week-end.
    Nombreux convives ont apprécié la qualité des mets, et nous ont demandé qui était le traiteur. Nous nous sommes régalés du cocktail à la pièce montée.
    Si vous cherchez une équipe professionnelle, sympa, à l'écoute et force de proposition, c'est ici.
    Spéciale dédicace à Didier, qui a été au petit soin le jour J.

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Quel plaisir de lire votre message. Merci d'avoir partagé votre chaleureux avis, nous sommes ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes.
    Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Didier.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Alexandre et l'équipe Grain de Cél

Delphine · Marié(e) le 17/08/2019

Carte moderne et service impeccable

Grain de Cel nous a été recommandé par le lieu de réception et nous avons été ravis.
    La carte est moderne et abordable (comparativement aux autres traiteurs démarchés) et Alexandre accepte volontiers d'adapter son offre à vos envies.
    Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités et les assiettes étaient toutes vides à la fin du dîner. Un signe qui ne trompe pas !
    Le jour J, nous ne nous sommes souciés de rien, tout s'est parfaitement déroulé. De la mise en place des tables jusqu'au dessert, toutes nos demandes ont été honorées.
    Un grand merci à toute l'équipe !
    (Mariage de 85 invités ; pas de droits de bouchons ; nappage et vaisselle inclus dans le prix)

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour Delphine, toute l'équipe de Grain de Cél vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre carte et notre prestation. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos mariés et leurs invités, aussi nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Ce fut un réel plaisir d'organiser avec vous cette réception au Manoir de Vacheresse et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Alexandre et Céline,
    Co gérants de Grain de Cél Traiteur

Noémie P. · Marié(e) le 06/07/2019

A su répondre à nos attentes et à s’adapter

Alexandre a su répondre rapidement à nos attentes. Nous souhaitions un plat à partager pour le côté convivial et il nous a proposé un cochon de lait à la broche. Ça a fait beaucoup d’effet le jour J. Il nous a toujours répondu rapidement et il a su s’adapter avec les personnes qui géraient le domaine. Son personnel a été aux petits soins durant tout le week-end, ils étaient parfaits. Tout était excellent

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour Noémie, toute l'équipe de Grain de Cél vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager et que nous ne manquons pas de diffuser à toute notre équipe. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.
    Nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nos mariés 2019 et ce fut un plaisir de préparer avec vous votre événement au Château de Pontarmé.
    Tous nos vœux de bonheur à vous et Benjamin.
    Alexandre et Céline,
    Co gérant Grain de Cél Traiteur