Grain de Cél Traiteur

65 avis | Les Essarts-le-Roi (Yvelines)

Avis de Grain de Cél Traiteur

Veronique · Marié(e) le 25/06/2019

Une vraie réussite

Toutes nos félicitations et nos remerciements à Alexandre, Stéphane, Mehdi et leurs collègues pour leur investissement et accompagnement dans le déroulement de notre mariage. Nos invités ont été conquis par tous les plats proposés et charmés par les ateliers. Le cochon de lait était une réussite !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour Véronique, merci pour votre très sympathique message que vous avez pris le temps de partager. Ce fut un réel plaisir d'avoir réalisé votre réception à l'Espace Grange et nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous n'avons pas manqué de partager avec eux les compliments adressés à notre équipe.
    Encore tous nos vœux de bonheur à vous et Bernard.
    Co Gérants Grain de Cél Traiteur
  • Barbara

Barbara · Marié(e) le 22/06/2019

Super traiteur

Merci a Alexandre de sa patience, son écoute et sa gentillesse. Tous les invités ont fait l'éloge du traiteur, ce fut un vrai délice !

Envoyé le 17/08/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour Barbara, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et d'avoir régalé vos invités. Ce fut un plaisir de collaborer avec vous pour l'organisation de ce beau mariage aux Écuries de Voise. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Co Gérant Grain de Cél Traiteur

Dorothee G. · Marié(e) le 22/06/2019

Un traiteur au top

Merci à Alexandre pour notre mariage. Il est juste remarquable, il s'adapte à nos demandes, il est attentionné et d'une gentillesse... Toujours disponible pour nous ! Vin d'honneur et repas excellents, je suis plus que ravie ! Et que dire de toute son équipe le jour même ? C'était juste parfait, aux petits soins pour nous du début à la fin avec de délicates attentions à nous apporter chaque pièce du vin d'honneur pendant la séance photo pour que l'on puisse en profiter et bien d'autres tout au long de la soirée ! Merci pour tout, ce fut parfait du début à la fin !

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour Dorothée, c’est un plaisir de lire votre commentaire. C’est à des clients comme vous, qui nous rendent heureux, que nous devons notre envie de toujours satisfaire nos futurs mariés.
    Nous avons été heureux de préparer avec vous cette réception au Manoir de Vacheresse et nous serions ravis de vous servir à nouveau.
    Encore tous nos vœux de bonheur à vous et Alban.
    Co Gérant Grain de Cél Traiteur
  • Carine

Carine P. · Marié(e) le 25/05/2019

Un repas plus qu’apprécié

Merci à Grain de Cel qui a réalisé le repas de notre mariage ! Tous les convives ont apprécié le repas. Ils ont su s’adapter à toutes nos contraintes. Le service était particulièrement discret, rapide et professionnel. Aucun loupé, je recommande ce traiteur !

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour Carine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous remercions pour votre chaleureux message.
    Ce fut un plaisir d'organiser avec vous votre réception au Château de Pontarmé et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
    Encore tous nos vœux de bonheur.
    Co Gérant Grain de Cel Traiteur

Aurore L. · Marié(e) le 18/05/2019

Merci !

Un grand merci pour la parfaite prestation du traiteur Grain de Cel pour notre mariage du 18/05/2019.
    Dès le premier contact téléphonique, Alexandre a été à l’écoute et de très bon conseil.
    Nous étions déjà très satisfaits du déroulement du repas test avec nos familles : le repas était excellent, Alexandre a su nous orienter pour notre choix final et l’équipe a été très souriante, gentille et serviable.
    Tout s’est très bien passé le jour J, l’équipe s’est même adaptée au retard que nous avions pris à cause des discours, etc. Nos invités ont tous adoré le repas, les assiettes étaient vides ! L’équipe ce jour là a vraiment assuré du début à la fin ! Mille fois merci nous n’aurions pas pu trouver meilleur traiteur ! Encore merci Alexandre et à toute votre équipe !
    Aurore & Nicolas

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour Aurore, mille merci à vous pour ce retour élogieux que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Ce fut un réel plaisir d'organiser votre mariage aux Écuries de Voise et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes car nous avons à cœur de satisfaire nos heureux mariés lors de cet événement si particulier.
    Encore tous nos vœux de bonheur à vous et Nicolas.
    Co Gérants Grain de Cel Traiteur
  • Lili

Lili · Marié(e) le 27/04/2019

Un merveilleux moment

Nous nous sommes régalés pour notre mariage grâce à Grain de Cel traiteur ! L’équipe est adorable et très professionnelle ! Vous ne pourrez qu’être ravis de leur prestation !

Envoyé le 28/04/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que notre prestation ait répondu à vos attentes et que vous et vos invités ayez apprécié votre menu de mariage. Nous transmettons votre message à notre équipe.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Céline, Co Gérante Grain de Cél Traiteur

Marie-Cécile · Marié(e) le 13/04/2019

Bravo à Grain de Cél !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Grain de Cél comme traiteur pour notre mariage.
    Que ce soit en amont, pendant l'organisation de notre mariage, ou pour le jour J et le déjeuner du lendemain, toute l'équipe a été à l'écoute, très professionnelle et sympathique.
    Grâce à eux, tout s'est déroulé parfaitement.
    Nous les recommandons vivement aux futurs marié/-es !

Envoyé le 21/04/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de voir que toute notre prestation du jour J et du lendemain vous ait satisfaite. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Au plaisir,
    Céline, co-gérante Grain de Cél Traiteur
  • Anne

Anne F. · Marié(e) le 06/04/2019

Tout simplement parfait !

Nous avons contacté Grain de Cél pour un mariage à la ferme d'Armenon avec 150 invités : prestation excellente ! Alexandre sait se mettre à l'écoute, grâce à lui et son adorable équipe la réception a été une réussite totale. Les invités nous ont complimentés sur la qualité du cocktail et du repas. L'organisation était parfaite. Vraiment mille mercis à vous. Vous avez grandement participé à la réussite de cet instant de bonheur...
    Anne et Binh Tran Van

Envoyé le 10/04/2019

Bonjour Anne,
    Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute notre équipe. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et au plaisir de vous revoir pour un autre évènement !
    Merci encore pour votre confiance,
    Alexandre
  • Matthieu

Matthieu T. · Marié(e) le 17/11/2018

Excellent !

Nous avons sélectionné Grain de Cel pour un mariage de 80 personnes à la Ferme d'Armenon. Dès les premiers contacts avec Stéphanie, nous avons été séduits par sa réactivité et sa disponibilité.
    Grain de Cel a su se montrer très flexible et nous avons pu élaborer un menu à la carte qui nous ressemblait, et ils n'ont jamais perdu patience malgré les nombreux allers et retours dans l'élaboration du menu.
    Le service, la qualité des produits et la saveur des plats étaient parfaits, tout s'est déroulé comme prévu, nous recommandons vivement Grain de Cel traiteur.

Envoyé le 11/01/2019

Bonjour Matthieu,
    Je viens de voir que ma réponse n'avait pas été publiée !
    Alors avec un peu de retard, je tenais à vous remercier pour votre message et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre réception. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur et transmettons votre chaleureux retour à Stéphanie et à toute notre équipe.
    Céline
    Grain de Cél Traiteur
  • CLAUDINE

Claudine C. · Marié(e) le 13/10/2018

Absolument parfait !

Bravo à toute l'équipe Grain de Cel qui a réussi à faire que le mariage de nos enfants a été parfait. Nous avons été chaleureusement remercié par nos convives qui ont fortement apprécié le cocktail dînatoire. Merci Alexandre pour votre disponibilité et conseils. Continuez ainsi...

Envoyé le 24/10/2018

Bonjour Mme Cazillac,
    Nous vous remercions sincèrement pour ce message élogieux. Nous sommes ravis d'avoir su répondre aux attentes de vos enfants et d'avoir satisfait vos invités pour ce jour si spécial.
    Alexandre