Grain de Cél Traiteur

65 avis | Les Essarts-le-Roi (Yvelines)

Avis de Grain de Cél Traiteur

Cynth · Marié(e) le 15/09/2018

Je recommande !

Equipe très professionnelle tant sur la qualité des plats (choix, quantité, qualité des produits, présentation des plats) que le service (rapide, efficace). La décoration installée par les équipes était parfaite. Nous n'avons eu que des compliments des invités. Je recommande sans hésitation. Merci.

Envoyé le 19/09/2018

Bonjour Cynthia,
    Merci pour votre chaleureux message que je ne manquerai pas de transmettre à notre équipe. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Catherine

Catherine H. · Marié(e) le 01/09/2018

Alexandre a été un excellent interlocuteur, il a su comprendre nos attentes et adapter le menu et le service pour rendre le dîner convivial, tel que nous le souhaitions. Nous avions choisi une formule buffet barbecue qui a été très appréciée des convives. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 28/09/2018

Bonjour Catherine,
    C'est avec grand plaisir que je transmets votre message à notre équipe et je suis ravi d'avoir su répondre à toutes vos attentes.
    Au plaisir de vous revoir,
  • Shonu

Shonu · Marié(e) le 25/08/2018

Les yeux fermés

Un grand merci à toute l'équipe ! Nous avons reçu que des compliments de nos invités, tout était parfait. Une équipe à l'écoute de nos besoins, un super rapport qualité/prix, le timing de la réception s'est déroulé à merveille... Rien à dire !
    Tout était succulent, à recommander !

Envoyé le 01/09/2018

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Merci pour ce chaleureux retour et surtout un grand merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Alexandre, Grain de Cél Traiteur
  • Pierard

Pierard L. · Marié(e) le 30/06/2018

Excellente prestation

Très bon traiteur : des produits excellents, une bonne organisation, une équipe professionnelle et réactive, pas grand chose à redire, à part que nous sommes ravis.

Je recommande ce prestataire sans hésitation.

Envoyé le 13/07/2018

Bonjour Laure,

Nous vous remercions pour votre confiance et nous ne manquerons pas de transmettre votre retour chaleureux à toute notre équipe.
    Encore tous nos vœux de bonheur.
    Alexandre.
  • Sofja

Sofja G. · Marié(e) le 30/06/2018

Tout simplement parfait !

C'était tout simplement parfait ! Bravo et grand merci à toute l'équipe de Grain de Cél, tout particulièrement à Alexandre et à Didier notre maître d'hôtel, toujours au petit soin pour que le jour J soit parfait ! Merci pour vos réponses rapides, votre flexibilité, parfaite organisation et mise en place de notre décoration pendant le jour J ! La qualité des plats était excellente, nous n'avons eu que des compliments de nos invités.

Envoyé le 03/07/2018

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance. Nous transmettons vos chaleureux remerciements à toute notre équipe.
    Tous nos vœux de bonheur.

Charlyne · Marié(e) le 23/06/2018

Parfait !

Je recommande à 100% . Quel plaisir de trouver un traiteur disponible lors des préparatifs et du jour J, d'une très bonne qualité. Nous n'avons eu que de très bons retours sur les plats et sur le service. Vraiment très bien !

Envoyé le 06/08/2018

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Merci beaucoup pour votre message Charlyne, nous ne manquerons de le transmettre à toute notre équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire ainsi que vos convives. Encore tous nos voeux de bonheur.

Anaelle · Marié(e) le 26/05/2018

Excellent traiteur!

Merci à Alexandre et à toute l’équipe Grain de Cél. Vous avez été géniaux !
    Notre mariage, qui a eu lieu le 26 mai 2018, durait toute la journée et comportait un vin d’honneur, un repas assis (180 adultes), un cocktail, un buffet dinatoire et un brunch le lendemain. Tout était excellent, un vrai délice et le service était irréprochable ! Ils ont fait l'unanimité auprès de nos invités. Nous avons été très bien conseillés également que ce soit pour la disposition de nos tables/buffets que pour l’organisation générale. Toujours disponible, à l’écoute et d’une efficacité sans faille le jour J, nous pouvons que recommander Grain de Cél !
    Merci pour tout Alexandre, nous avons eu un mariage merveilleux et c'est en partie grâce à vous !

Envoyé le 28/06/2018

Bonjour Anaëlle,
    Merci beaucoup pour ce chaleureux retour que je ne manquerai pas de partager avec toute notre équipe.
    Ce fut un réel plaisir de préparer avec vous ce bel événement.
    Toute mon équipe et moi vous souhaitons beaucoup de bonheur et vous remercions pour votre confiance.

Mylene · Marié(e) le 19/05/2018

Très bon prestataire

Alexandre a été très sympa et à notre écoute dès le premier rendez-vous. Il a su s'adapter à nos envies et à notre budget. Il a su gérer les imprévus ou les changements.
    Tous les invités ont apprécié la qualité du repas et surtout le personnel, très agréable, au petit soin en toute discrétion. Le mariage s'est déroulé à l'heure, le traiteur a réussi à suivre le rythme entre repas et animation.
    Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 28/05/2018

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour Mylène et Aurélien.
    Merci beaucoup beaucoup pour votre message. Ce fût un plaisir de préparer avec vous votre réception de mariage. Nous ne manquerons pas de le transmettre à notre équipe. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir,
    Alexandre.

Eric F. · Marié(e) le 30/09/2017

Juste un seul mot : parfait.

La qualité des repas et du personnel de service, le professionnalisme du traiteur et sa réactivité ont fait de notre réception de mariage, un événement d'une qualité exceptionnelle.

L'ensemble des invités (64 personnes au total) a été impressionné par la qualité des produits proposés et la gentillesse du personnel de service.

Habitué à travailler à l'Espace Grange, à Dampierre en Yvelines, le traiteur Grain de Cél a fait preuve d'une exceptionnelle réactivité pour réserver des éléments mobiliers qui manquaient et pour faire correspondre à nos rêves, la réception de mariage.

La décoration, mise en place par le personnel sur la base de ce qu'on avait mis à sa disposition, était au-delà de ce qu'on avait imaginé.

Pour l'ensemble de cette soirée sans accroc, bravo et merci.

Envoyé le 02/10/2017
  • Lilo

Laure-Marine · Marié(e) le 23/09/2017

Excellente équipe.
    Mention spéciale à M. Bajaud : extrêmement compétent et souple. Toujours joignable, il sait non seulement s'adapter à toutes les situations mais sait également proposer des solutions à chaque problème...
    Il est fort agréable de pouvoir se sentir soutenu par quelqu'un d'aussi professionnel, lors de l'organisation de son mariage... C'est malheureusement très rare de nos jours... Merci encore. Ce jour n'aurait pas été le même sans vous.

Les invités ont été enchantés par le cocktail particulièrement bon et soigné.
    Les desserts proposés ont été aussi très appréciés. (seul petit bémol cependant pour le café...).
    Je recommanderai ce prestataires sans hésiter !

Envoyé le 04/10/2017