Avis de Grand Chemin Traiteur

Grand Chemin Traiteur Plus d'informations

• Justine
    Justine G. Envoyé le 03/01/2024

Pour les grands gourmets

Des mets excellents, frais et de saison de quoi ravir nos papilles. Une équipe professionnelle, attentionnée et gentille, qui s'est prendre soin des mariés et de leurs invités. Un grand merci.
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 24/10/2023

Un régal !

Grand chemin était référence par le domaine du mariage, et nous avons tout de suite été conquis par leur offre. Certes un peu plus chère que certains concurrents mais très recherchée. Nous n'avons que des compliments du cocktail au dessert (le buffet fait un effet waouh), tout était très fin et délicieux !
    Seul petit point négatif : nous n'avons pas vu qu'on nous avait rajouté des tables (non demandées) dans le devis, qui nous ont été facturées...
    Camille L. Envoyé le 12/10/2023

Super qualité !

J'ai choisi Grand Chemin pour mon mariage.
    Le tarif est assez élevé mais cela en vaut vraiment la peine : la nourriture est magnifique et excellente, le service est impeccable. Tout est calé en avance, pas de mauvaise surprise.
    Pour ceux qui ont le budget, je recommande !

• Anne-Lorraine
    Anne-Lorraine Envoyé le 12/10/2023

Traiteur au top pour mariage de rêve

Traiteur au top! Rien à redire. Les invités se sont régalés et le personnel est d’une très grande gentillesse.
    Notre mariage a été une très grande réussite et grand chemin y a largement contribué.
    Encore merci !
    Meili N. Envoyé le 08/10/2023

Mariage 30.09.23

La qualité du service et des employés sont des atouts majeurs de ce traiteur en plus d’un repas et cocktail de qualité.
    Une équipe à l’écoute et flexible .

Merci
  • Alicia
    Alicia S. Envoyé le 23/10/2023

Un traiteur de grande qualité

Grand Chemin est un traiteur de grande qualité !
    Nous nous étions régalés lors de la dégustation et nos invités se sont régalés lors de notre mariage. Nous avons eu que des compliments aussi bien pour le cocktail que pour le repas. C'est à la fois très raffiné et avec des associations de saveurs originales. Toute l'équipe était très professionnelle et très agréable. Un grand merci à Tom, notre maître d'hôtel qui a été très efficace et d'une grande gentillesse. Ce qui a largement contribuer à la réussite de notre mariage.
    Je ne peux que recommander ! 😍
    Marion B. Envoyé le 03/10/2023

Délicieux !

Un traiteur vraiment au top, tout était parfait du début à la fin !
    Lorsque nous avions fait la dégustation, nous avions été conquis et nous étions ravis de pouvoir faire découvrir ce traiteur a nos proches. Ça a été confirmé le jour de notre mariage.
    Nous avons eu que des compliments sur la qualité de la nourriture proposée ! C’était vraiment très bon.
    Nos préférés ont été : le cooking show mur végétal, les cristallins au champagne et le buffet des desserts.
    Merci encore pour votre présence lors de cette journée et d’avoir régaler nos convives.
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 08/11/2023

Compliqué... mais ça s'est bien terminé!

Ce traiteur nous avait été imposé car il gère le château d'Hénonville, que nous avons loué pour notre mariage.

Côté négatif: Nous avons reçu quelques remarques (de la commerciale en charge de notre mariage) que nous n'avons pas forcément apprécié (par ex, nous avons demandé un prix revu à la baisse pour le sorbet alcoolisé car nous ramenions tout l'alcool, ce qui nous a été refusé de manière vraiment TRES sèche. Il aurait suffit de nous l'expliquer gentiment, nous ne sommes pas des sauvages), le fait qu'on nous demande de justifier beaucoup de nos choix alors que c'est NOTRE mariage, qu'on nous pousse fortement à faire les choses à LEUR manière (buffet de dessert trop fortement insisté alors que nous souhaitions une pièce montée depuis le début, idem pour la piste de danse que nous souhaitions au 1er étage pour ne pas déplacer tout le monde et non au RDC...) c'était vraiment compliqué!!!
    De plus, nous avons dû changer notre plan de table quelques jours avant le mariage car on nous avait dit pouvoir asseoir 10 personnes par table et soudainement on nous annonce (après que je me manifeste et pose quelques questions parce que je trouvais les explications franchement pas claires): "oui, enfin 10 pas trop gros, 7/8 c'est plus confortable!" Je confirme que 10, ça ne passait pas, si je ne m'étais pas questionnée on aurait été mal!!!!
    Idem pour l'espace disponible pour le centre de la table ovale: nous avons dû échanger un bon nombre de fois pour avoir des dimensions assez floues et pas vraiment correct le jour J! Quel bazar! Trop de prises de tête pour des choses simples et concrètes, surtout pour un traiteur de ce standing!

Heureusement côté positif... Nous avons maintenu nos choix contre vents et marées, choix qui ont bien évidemment été respectés au bout du compte. Et nous en sommes ravis!! Le repas était délicieux, aussi bien la viande que le poisson. Tout le monde a adoré l'entrée de saumon mi-fumé (même les ados!), ne parlons même pas de la pièce montée framboisier (on nous en parle encore deux mois après, nous ne pouvons que la recommander!) C'était un repas de toute beauté, avec des plats à la hauteur au niveau du goût et du visuel, un service en salle impeccable et une grande flexibilité du personnel.

Bref, des préparatifs trop compliqués en amont à notre goût, mais chapeau aux cuisiniers et merci à Jérémy et à son équipe qui ont géré comme des chefs le jour J malgré la pluie et les imprévus timing de dernière minute!

Réponse de Grand Chemin Traiteur:

Bonjour Sarah,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience à la suite de votre mariage avec Grand Chemin. Vos retours, à la fois élogieux et constructifs, sont d'une grande valeur pour nous aider à continuer à offrir des moments mémorables à nos clients.

Nous sommes enchantés que la qualité du repas et le service fourni par notre équipe, avec une mention spéciale pour Jérémy et nos talentueux chefs, aient contribué à la réussite de votre journée si spéciale.

Cependant, nous regrettons sincèrement que certains détails n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Il est fondamental pour nous d'assurer une expérience fluide, sans jamais imposer de restrictions ou créer des situations inconfortables pour nos clients.

Concernant l'aménagement des convives autour des tables, notre objectif premier est d'assurer le confort de tous. C’est pourquoi nous recommandons 8 convives autour d’une table de 150 cm de diamètre. Nous mettons un point d'honneur à garantir le bien-être et la satisfaction de nos clients lors de leurs moments spéciaux.

Nous comprenons l'importance cruciale d'une communication transparente et d'une flexibilité pour la réussite d'un mariage. D’ailleurs, la réactivité et la flexibilité sont des valeurs fortes chez Grand Chemin que nos équipes commerciales mettent en pratique au quotidien.

Vos retours seront partagés avec toute notre équipe pour maintenir notre engagement à vous offrir un service exceptionnel. Notre objectif est de satisfaire pleinement nos clients pour chaque événement qui nous est confié.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accompagner de nouveau lors d’un prochain événement.

Encore une fois, tous nos vœux de bonheur pour votre magnifique réception.

Toute l’équipe de Grand Chemin
  • Antoine
    Antoine G. Envoyé le 03/10/2023

a émoustillé les papilles de nos invités du cocktail jusqu'au milieu de la nuit !

Nos invités s'en souviennent encore !
    Les pièces proposées aux cocktails ont suscité la curiosité et la gourmandise. Et que dire des stations éphémères et des animations culinaires, qui en plus d'amuser nos invités, et d'animer le début de soirée, ont charmé les papilles de tous nos convives.
    Le repas, servit à table, s'est fait sans fausse note, avec un service irréprochable !
    Le buffet de dessert a été le clou du spectacle culinaire ! Tout le monde a été conquis !
    Un point positif, en plus, c'est qu'ils ne font pas payer de droit de bouchon
  • Maria
    Maria G. Envoyé le 12/09/2023

Superbe expérience !

Super traiteur !
    Nous vous avons choisi pour notre mariage et tout était parfait!
    Nos invités avaient l'impression d'avoir un dîner gastronomique, c'était beau, frais, vraiment très bon!
    Grand merci à Julie et Isabelle pour votre professionnalisme!
    PS. nous avons adoré la degustation aussi !