Guillaume Mundt

Opinions de Guillaume Mundt

• O

Olivia Fabrigli · Marié(e) le 23/08/2019

Prestation mariage

Parfaite prestation, le repas était super, le service aussi et le personnel était impeccable je le recommande car le travail et le service effectués ont tous les deux étaient tout simplement parfait !

Envoyée le 26/08/2019
  • Charlotte

Charlotte Ldx · Marié(e) le 27/07/2019

Le professionnel par excellence

Guillaume est quelqu’un de très professionnel, accompagné d’une super équipe, toujours une petite attention, tout est pensé dans les moindres détails. Rien est laissé au hasard. Il travaille avec des produits de très haute qualité. Guillaume est très gentil et très touchant.

Envoyée le 04/08/2019
  • I

Isabelle · Marié(e) le 21/06/2019

Traiteur mariage

Guillaume est un grand professionnel.
    Inventif, créatif dans sa cuisine, il est à l’écoute. Originalité, rigueur, professionnel.

Envoyée le 11/07/2019

Kenza et Xavier Molteni · Marié(e) le 19/04/2019

Excellent chef

Nous avons fait appel à Guillaume pour un cocktail dînatoire a l'occasion de notre mariage et en sommes ravis. Des le premier contact, Guillaume a été très professionnel et disponible. Il a su personnaliser notre demande et nous offrir un dîner de qualité qui dépassait nos attentes. Tous les convives ont été séduits par la qualité de sa cuisine, la diversité des plats proposés ainsi que de sa gentillesse durant le service. Nous avons trouvé notre traiteur pour nos futurs événements.

Envoyée le 20/04/2019
  • Raissa

Raissa Hajjar · Marié(e) le 21/07/2018

Le meilleur traiteur

Nous avons choisi Guillaume comme traiteur pour notre mariage. Etant de grands gourmands (et gourmets) dans nos familles respectives, la qualité du repas était au centre de nos attentes. Nous avons décidé de travailler avec Guillaume Mundt en Décembre 2016 après avoir été reçus dans son atelier pour une dégustation qui ne nous a pas laissé indifférents.

Tous les produits sont choisis avec un soin particulier, Guillaume porte une grande attention aux détails et à la provenance de ses produits. Par exemple, nous voulions des huîtres en plein mois de juillet, et pourtant ce n’est pas du tout la saison. Guillaume a gouté les huitres de différents fournisseurs pendant un mois avant le mariage pour pouvoir nous fournir la meilleure qualité et être sur d’éviter toute mauvaise surprise.

Pendant un an, Guillaume a été à notre écoute pour affiner nos choix en mettant toujours en avant l’importance d’un bon produit. Guillaume a aussi été d’un grand soutien dans la sélection du mobilier du mariage, dans le choix des différents vins en accompagnement de nos plats et d’une grande diligence et anticipation par rapport à tous les petits détails techniques qui font la différence lors de ce jour si particulier. Il s’est notamment coordonné avec notre tentiste et notre DJ pour un bon agencement des tables et pour comprendre les besoins électriques de chacun afin de s’assurer que la soirée ne serait pas le théâtre d’une coupure d’électricité.

La qualité de la cuisine de Guillaume a été saluée par tous nos convives sans exception que ce soit pour le cocktail où les sucettes de foie gras ont été dévorées ; pour le dîner, où la cuisson de la canette et la polenta ont été exquises; pour les fromages affinés par le maître fromager et le buffet de desserts : il est a noter que Guillaume travaille avec son propre pâtisser ce qui garantit une qualité incontestable des gâteaux et pièce montée. Certains convives nous ont signalés ne jamais avoir mangé d’aussi bons desserts à un mariage.

Je ne parle même pas du brunch du lendemain qui était digne du brunch des grands hôtels de luxe – voire meilleur (et nous sommes bien placés pour le confirmer car nous vivons à Dubai).

Bref tout a été parfait du début à la fin !

L’équipe de Guillaume a été, on ne peut plus, agréable, compréhensive, arrangante et présente alors que la soirée s’est prolongée de plusieurs heures. En cas de retard (ce qui arrive toujours le jour J), l’équipe s’adapte à l’envie des mariés et se montre extrêmement flexible.

Guillaume s’arrange toujours pour s’accommoder à votre budget et vous garantir le meilleur rapport qualité-prix.

Encore une fois, tous nos remerciements les plus sincères à Guillaume et à toute son équipe qui ont fait de notre mariage un moment inoubliable et plus que réussi. Nous choisirons Guillaume de nouveau pour toutes nos futures réceptions.

Envoyée le 08/08/2018
  • Gwendoline

Gwendoline Tardy · Marié(e) le 18/11/2017

Ne cherchez plus, c'est lui qu'il vous faut.

Prestation exceptionnelle, un grand professionnalisme, beaucoup de douceur et d'attention. Une grande capacité d'adaptation aux imprévus. Un personnel au top. Des mets exquis, une bombe gustative et visuel. Cette équipe a rendu ce jour encore plus beau que prévu. Je recommande vraiment ce chef et son équipe qui sont au top.

Envoyée le 11/04/2018

Chloe Francois · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons fait appel aux services de Guillaume Mundt pour le cocktail et le dîner de notre mariage, ainsi que pour le brunch le lendemain. Nous avons été extrêmement ravis du travail de Guillaume M. ! Il a fait preuve de disponibilité et de professionnalisme aussi bien au cours des mois qui ont précédé le mariage que le jour J. Il a su s'adapter à nos attentes et nous permettre d'organiser le mariage haut de gamme dont nous rêvions. Tous nos invités ont été très heureux de la qualité du traiteur.

Envoyée le 10/09/2017

Justine et Charles · Marié(e) le 19/08/2017

Un grand merci à Guillaume (et à ses équipes). Il a été à la fois de très bons conseils, il nous accompagné avec beaucoup de flexibilité, mettant tout en oeuvre pour satisfaire nos demandes, sans jamais nous imposer aucune contrainte. Grâce à lui et avec lui nous avons pu avoir le mariage qui nous correspondait vraiment.

Nous n'avons que des compliments sur le cocktail, le repas et le brunch de la part de nos convives. Tout le monde était ravi !

Nous recommandons vivement ses services à tous les fiancés : qualité de la nourriture, du service et grand professionnalisme.

Envoyée le 26/08/2017

Caroline Cousin · Marié(e) le 01/06/2017

Nous avons fait appel à Guillaume pour organiser notre réception de mariage, du cocktail jusqu'au brunch du lendemain.

Guillaume a été professionnel pendant toute l'organisation du mariage, avec plusieurs rendez-vous pris pour caler le menu, le timing, et les détails de la réception.
    Le jour J, le timing a été parfaitement respecté. Le cocktail était aussi bon que beau, et nos invités ont été ravis. Il y avait de nombreuses variétés de petits fours colorés et délicieux : makis, gougères, pissaladière remaniée, etc. Nous avons eu droit à trois ateliers de dégustations, avec un jambon de Bayonne divin, des brochettes cuites minute à la plancha dont nous entendons encore parler, et du foie gras à disposition.

Le dîner s'est très bien passé. Le service ne s'est pas fait attendre, et les mariés sont chouchoutés par l'équipe. Les assiettes sont revenues vides en cuisine. Le must : le buffet de desserts. Un vrai spectacle pour les yeux !

Le brunch du lendemain a été dévoré par nos invités. On nous a proposé des salades fraîches, du taboulé selon la recette originelle, des gambas fraîches, des fromages et des jus de fruits de grande qualité.

Un grand merci tout spécial à toute l'équipe, qui a été particulièrement dévouée et gentille pendant toute la soirée et toute la nuit.

Je ne peux que recommander Guillaume et son équipe si vous souhaitez un service de qualité en toute confiance pour l'organisation de votre réception de mariage !

Envoyée le 05/10/2017