Avis de Hardouin Traiteur

Hardouin Traiteur

Vouvray, Indre-et-Loire

Clarisse C. Envoyé le 23/07/2023

Très bien !

Hardouin nous a donné pleine satisfaction. Le cocktail ainsi que le repas étaient délicieux. Le service a été parfaitement minuté pour que les invités soient servis presque tous en même temps, tout en s'adaptant aux différentes animations qui ont rythmé la soirée.
    Nous recommandons ce traiteur pour vos réceptions.
  • Mélanie
    Mélanie B. Envoyé le 16/09/2022

Repas Délicieux

Un traiteur réputé, qui nous a régalé le week-end de notre mariage. Tout était délicieux, les assiettes très joliment préparées. Les serveuses extrêmement gentilles et très efficaces. Olivier se rend toujours disponible pour répondre à nos questions, les moindres détails sont pensés. Le retour du lendemain était également excellent. Tout le monde était ravi que ce soit le même traiteur pour le lendemain. Merci !
  • Hilary
    Hilary H. Envoyé le 08/08/2022

Nourriture délicieuse d'une équipe aimable, professionnelle et ponctuelle

Nous avons récemment eu notre mariage tardif pris en charge par Hardouin et ils étaient fabuleux. Les serveurs étaient très gentils et professionnels. Tout était si savoureux - nous avons reçu de nombreux compliments sur les petites bouchées pour les cocktails et le plat principal et le dessert. La dégustation était excellente et nous avons été ravis que la nourriture de l'événement soit encore meilleure. Nous recommandons vivement Hardouin!

• Tiphaine
    Tiphaine C. Envoyé le 10/10/2022

Tout était parfait

Que dire sur cette prestation ?
    Une relation commerciale sans faille dès le début du projet ! Des propositions pertinentes, intéressantes et une adaptabilité / flexibilité à toute épreuve

Nos invités nous ont tous dit sans exception, qu'ils s'étaient régalés aussi bien le jour du mariage que pendant le brunch et que la qualité était bien au dessus que dans nombreux mariages qu'ils avaient pu faire.

Les équipes ont été formidables le jour J, merci encore à Cédric pour son investissement, son oeil attentif sur le fait que les mariés puissent prendre le temps de manger ! Merci pour votre sourire, votre bonne humeur le jour de l'évènement, ca a été un plaisir de vous avoir avec nous !

Et merci encore d'avoir pris soin de protéger les restes et éviter le gaspillage !

• Christelle
    Christelle Envoyé le 13/06/2022

Une valeur sûre

Nous voulions ce traiteur pour notre réception. Du cocktail, la réception, jusqu’au dessert, le choix des vins, le service, tout était parfait. Les invités ont été comblés.
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 04/12/2021

Très bien !

Très contente du service d’Hardouin, que ce soit avec le commercial pour la préparation au jour J. Tout a été très bon et nos invités étaient ravis.
    Lucie M. Envoyé le 30/12/2020

Mariage 12/09/2020

Traiteur de qualité. Repas excellent très apprécié par nos invités. Équipe sur place très professionnelle et très agréable. Seul petit bémol, la vaisselle comprise dans le contrat mériterai un rafraîchissement pour être à la hauteur de la qualité de la maison Hardouin. Mais cela n'est qu'un petit détail qui ne gâche en rien la prestation de service.
    Jean-Christophe Envoyé le 14/12/2020

Superbe prestation

Hardouin nous a proposé une prestation superbe en qualité de nourriture, d'accompagnement et de conseils pour que tout se déroule au mieux !
  • Justine
    Justine Envoyé le 14/09/2019

Un vrai régal !

Tout était excellent, du cocktail au brunch du lendemain. Nous n'avons eu que des compliments ! Les goûts, les cuissons, les ateliers (huîtres et foie gras au cocktail du samedi, rillons et andouillettes pendant le brunch du dimanche), les desserts, un vrai régal !
    Équipe très professionnelle et discrète, une commerciale (Viviane) au top qui nous a très bien accompagné et aidé pendant les mois de préparation.
    Nous recommandons vivement Hardouin et nous avons déjà prévenu Viviane que nous commanderons notre foie gras chez eux pour Noël ! Encore merci !
    Marpault N. Envoyé le 10/08/2019

Traiteur formidable

Un service au top, du personnel qualifié, aucun retour mauvais de la part de nos invités... Tous les plats sont envoyés chauds et en peu de temps. Les cuissons sont réussies. La commerciale est à notre écoute et nous a très bien conseillés.
    Rien à redire !
    Je mets les prix pour cocktail pour 125 personnes et repas pour 105 personnes.