Avis de Institut Gastronomie Riviera

Institut Gastronomie Riviera

Seillans, Var

• Justine
    Justine Envoyé le 25/09/2019

Très très bien ! A recommender pour un mariage réussi !

Nous sommes très heureux d'avoir travaillé avec l'équipe ! Tout était très bien ! Service, qualité, communication et adaptation à nos besoins et souhaits.
    Thomas P. Envoyé le 17/10/2019
    La prestation, comme le lieu, sont exceptionnels. Professionnalisme et gastronomie au rendez-vous pour le bonheur des mariés et des invités. Je recommande vivement, merci Élise, merci Nicolas et leur personnel.

Réponse de Institut Gastronomie Riviera:

Marjorie et Thomas, quel bonheur d'avoir participé avec vous à ce moment de vie si unique ! Merci pour ce joli et festif souvenir !
    Beaucoup de bonheur à vous deux !
    L'équipe de L'Institut Gastronomie Riviera
  • Coralie
    Coralie C. Envoyé le 15/10/2019
    Je recommande le repas vraiment délicieux. Merci à Morgane ainsi qu'a toutes les équipes. Un magnifique mariage !

Réponse de Institut Gastronomie Riviera:

Chers Coralie & Anthony, merci beaucoup pour ce superbe retour et ces magnifiques photos ! J'ai beaucoup apprécié nos échanges et je suis ravi que tout était à la hauteur de vos attentes ! Je vous embrasse et j'espère que tout le monde va bien !
    Tout le monde se joint à nouveau à moi pour vous souhaiter une fois de plus beaucoup de bonheur !
    Je vous embrasse !
    L'équipe de l'Institut Gastronomie Riviera & Morgane

• Falcon
    Inès L. Envoyé le 18/09/2018

Le traiteur idéal pour un mariage parfait

Si nous devions le refaire, nous passerions de nouveau par l'Institut Gastronomie Riviera ! Avec l'aide de Morgane, nous avons réalisé le cocktail et le repas de mariage de nos rêves et tous nos invités ont été conquis ! Je recommande les yeux fermés. Un régal, un service irréprochable, et une équipe au top ! Un immense merci
  • Chamanu
    Charlotte C. Envoyé le 18/06/2018

Mariage au top !

Nous sommes plus que satisfaits par ce traiteur ! Entre l’accompagnement pendant toute l’année des préparatifs, l’accueil chaleureux, la qualité des rendez vous et bien évidement l’alimentation plus que raffinée ! Nous recommandons vivement !
    Une équipe à l’écoute, des plats beaux et succulents, le parfait mélange pour avoir des invités et des mariés plus que satisfait !
    Mille mercis !
    Petit plus pour Morgane, merci pour tout !
    Delphine Envoyé le 28/11/2017
    Élise, Morgane, Nicolas et leur staff sont des personnes très professionnelles.

L'écoute, la disponibilité, le talent, la gentillesse, le choix proposé.

Tous les imprévus ont été très bien gérés par Élise !
    Jessica D. Envoyé le 12/10/2017
    J'ai été très satisfaite des services mais surtout une grande qualité d'écoute. Merci pour votre patience ainsi que votre professionnalisme. Nous avons passé une journée inoubliable. Je vous recommande l'institut gastronomique.
  • Roya
    Roya F. Envoyé le 29/11/2017
    Nous n'aurions pu espérer un meilleur service lorsque nous avons organisé notre mariage en France, du Royaume-Unis. L'équipe nous a beaucoup aidés et bien accueillis, telle une vraie entreprise familiale (rien de commercial chez eux). Le lieu en lui-même était magnifique et parfait pour une fête. Nous avons eu notre vraie cérémonie de mariage dehors, dans le jardin qui était charmant. Nous sommes aussi restés à l'hôtel la nuit de notre mariage. De toutes les chambres où j'ai séjourné, c'était la plus sympathique. Le style de la magnanerie est merveilleux, ce qui a déterminé notre choix. La nourriture servie par l'Institut de Gastronomie était excellente, et ils ont fournis de bons plats pour nos invités végétariens ou intolérants au gluten.

We couldn't have hoped for a better service when organising our wedding in France from the U.K. The staff were very helpful and accommodating and it felt like a real family business, nothing commercial about it. The venue itself was beautiful and perfect for a party. We had our actual wedding ceremony outside in the garden which was lovely. We also stayed in the hotel on our wedding night which was the nicest hotel room i've been in. The style of the magnanerie is Magnificent, something very important to us when chosing it. The food from the institut of gastronomie was excellent and they even catered for our vegan and gluten free guests very well.