Iyeni's Traiteur Africain

17 avis | Paris (Paris)

Avis de Iyeni's Traiteur Africain

Khady L. · Marié(e) le 26/06/2021

Traiteur africain moderne et déliciieux

Nous avons confié à lyenis le déjeuner de notre mariage, des mets délicieux aux saveurs africaines, un service de qualité, une décoration impeccable. Nos invités se sont régalés et nous n'avons eu que des retours positifs.
    Merci à Nathalie pour tout ce travail. Vous assurez !

Envoyé le 29/06/2021

Annie D. · Marié(e) le 11/07/2020

Merci infiniment !

Les mots nous manquent pour exprimer notre expérience avec Iyeni's. Tout était parfait. Une équipe professionnelle, à l'écoute, discrète, qui a su s'adapter à nos besoins. Du cocktail au dessert tout était excellent. Nos invités nous en parle encore ! Nous avons été surpris et émus par une très belle décoration réalisée par Nathalie. Merci du fond du cœur.

Envoyé le 28/06/2021

Lydia · Marié(e) le 28/09/2019

Étincelle de notre mariage

Merci est un bien faible mot, par la magie dont Lyeni's à contribuer à notre cérémonie, une équipe professionnelle qui a le sens du détail
    Vous nous avez fait voyager en Business Class culinaire africain, revisité tout en restant en France. Vous avez compris notre destination dès le 1er jour à travers le menu, qui restera gravé dans nos papilles. Merci et encore bravo pour cette étincelle dans notre mariage.
    Lydia et Cylle

Envoyé le 25/10/2019

Bonjour Lydia et Cylle,
    Un grand merci pour ces jolis mots et ces jolis compliments qui nous vont droit au cœur.
    Nous sommes plus qu'heureux d'avoir relevé le défi de votre cahier des charges et d'avoir satisfait vos papilles selon vos exigences.
    Vous avez eu un magnifique mariage et nous sommes ravis d'y avoir apporté une contribution.
    J'espère à bientôt....

Agnès A. · Marié(e) le 14/09/2019

Une magnifique prestation !

Beaucoup plus qu'un simple service marchand, Nathalie et son équipe ont apporté à la fête du mariage la perle rare aujourd'hui de la gentillesse et de la chaleur humaine qui changent tout !
    La préparation du projet, le respect du contrat, l'adaptabilité au lieu, le service , la qualité des mets, la décoration du buffet, tout était absolument nickel.

Envoyé le 18/10/2019

Bonjour Agnès,
    Je suis très touchée par votre commentaire, j'ai été ravie de vous accompagner pour ce jour spécial.
    Partager de l'amour à travers notre cuisine, notre accompagnement, notre prestation... Est notre principale objectif et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti ainsi.
    Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et vous souhaite une bonne continuation.
  • Anne-Claire

Anne-Claire A. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage du 14/09/2019

Équipe au top, chaleureuse, très à l'écoute, de bons conseils. Produits frais, les jus sont magnifiques. Cuisine succulente. Coordonnées à garder précieusement.
    Anne Claire

Envoyé le 17/10/2019

Bonjour Anne-Claire,
    Nous avons été ravis de réaliser votre prestation de mariage. Ce fut un joli défi et nous sommes très heureux que la prestation vous ait plu.
    Nous vous vous remercions pour votre confiance et nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Joel

Joel · Marié(e) le 25/07/2019

Un grand merci, nous sommes plus que ravis d’avoir fait appel à Iyeni’s. Nous avons eu que de bons retours de nos familles venus de loin pour assister à notre mariage. Tout était parfait du vin d’honneur au dîner, de la décoration aux animations tout était super. Nos parent pas faciles à satisfaire ont été conquis. Un grand merci à toute l’équipe pour nous avoir accompagnés.

Envoyé le 24/03/2020

Bonjour Joël et Grace,
    Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation a eu autant de succès auprès de vos convives et vos proches.
    Vous avez eu un très beau mariage, ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous accompagner pour ce jour unique.
    Nous vous remercions pour votre confiance.
    Nos meilleurs vœux de bonheur.

Judy A. · Marié(e) le 13/07/2019

Super traiteur au top

Traiteur excellent, nous n'avons que des retours positifs de nos invités.
    Nathalie nous a suivis depuis le début des préparatifs, jusqu'à la fin. Ce qui nous a bien rassurés.
    Son organisation est parfaite et elle a su réagir malgré les nombreux problèmes techniques liés à la salle.
    Au top, je recommande ! N'hésitez pas.

Envoyé le 14/07/2019

Bonjour Judy et Firas,
    Je vous remercie pour ce commentaire qui nous fait vraiment plaisir.
    Nous avons été ravis de participer à la célébration de votre union.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Sylvain

Sylvain C. · Marié(e) le 25/05/2019

Traiteur 5 étoiles

Vous avez sublimé notre mariage mixte. Votre cuisine africaine raffinée a séduit tous nos invités, mention spéciale à l'équipe qui a été aux petits soins pour nous.

Envoyé le 11/06/2019

Bonjour Claire et Sylvain,
    Ce fut un plaisir pour nous de vous accompagner pour votre mariage. Nous avons été particulièrement touchés par votre gentillesse et votre enthousiasme.
    Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Charlène

Charlène · Marié(e) le 02/03/2019

Exceptionnel

Tous nos invités ont été agréablement surpris, vous avez été exceptionnel.
    Je vous recommande très professionnel et réactif.
    Merci à toute l’équipe comme je vous ai dit je garde précieusement vos coordonnées.

Envoyé le 09/04/2019