J.Cuisine
343, Rue de Bâle 68400 Riedisheim (Haut Rhin) Carte

Opinions de J.Cuisine

Pauline · Marié(e) le 26/01/2019

Parfait du début à la fin

Jérôme, professionnellement et humainement parlant est quelqu'un d'extra.
    tout nos convives ont été ravis de notre mariage. L'équipe de Jérôme est professionnelle, souriante et très investie. Tout était parfait de l’apéro au dessert. Je vous recommande Jérôme et son équipe pour vos événements.

Envoyé le 14/02/2019
  • I

Ionesca & Cédric · Marié(e) le 13/10/2018

Superbe prestation du traiteur

Nous avons fait appel à Jérôme Cuisine pour notre mariage, tout s'est très bien passé, Jérôme et son équipe sont très professionnels.
    Le menu et l'apéro étaient succulents, basés sur des produits frais, que des retours positifs des invités !
    Mention spéciale pour le veau qui était divin, parfaitement cuit ! Durant la soirée, nous ne nous sommes occupés de rien, ils ont tout géré, jusqu'au nettoyage de la cuisine.
    Parfaitement satisfaits de ce traiteur !

Envoyé le 16/10/2018
  • Chris

Chris Cagnina · Marié(e) le 01/09/2018

Traiteur au top

Traiteur de qualité ! Très professionnel avec de bon conseil du début à la fin (proposition de plusieurs repas, accompagnement pour le choix de la vaisselle... ) !

Une équipe souriante et agréable !

En résumé ? Au top !

Envoyé le 15/10/2018
  • Y

Yann Wetzel · Marié(e) le 11/08/2018

Traiteur très professionnel et à l'écoute

Un traiteur très professionnel a l'écoute des clients, il a su satisfaire nos envie et nos besoins tout en respectant notre budget avec des produit et une présentation de qualité.
    Le jour J tout était prêt et respecter avec un service au top, aucune contrainte, aucun problème avec cette équipe qui a su être discrète et très efficace.
    Je recommande à 100% J.Cuisine.

Envoyé le 04/08/2019
  • Rachou

Rachel Sonrel · Marié(e) le 11/08/2018

Un grand merci à J.Cuisine !

Je recommande sans hésiter J. Cuisine et son équipe. Notre repas de mariage a été une vraie réussite, nos invitées et nous-mêmes avons été conquis par le talent, le professionnalisme, la gentillesse de notre traiteur préféré.
    Des mets raffinés, un gout exquis, une belle présentation soignée... En bref, foncez, vous ne le regretterez pas, bien au contraire ! Vos papilles vous diront merci ainsi que vos invités : -)
    Merci encore J. Cuisine, d'avoir contribué par votre talent à la réussite du plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 17/10/2018

Virginie Rothenburger · Marié(e) le 04/08/2018

Une prestation au top, nous avions un autre prestataire pour l'apéro et J.Cuisine et ses serveurs ont tout mis en place avec professionnalisme et rapidité. Quant au repas il était excellent de l'entrée au dessert, nous avons uniquement eu des compliments. Un grand merci à vous.

Envoyé le 17/08/2018

Claire · Marié(e) le 30/06/2018

Impeccable

Jérôme est très à l'écoute et flexible. La qualité des produits est vraiment très bien. Les cuissons au top ! Nos invités nous ont tous fait des compliments sur le traiteur. On recommande sans hésitation.

Envoyé le 04/07/2018
  • Aurélie

Aurélie Deck · Marié(e) le 23/06/2018

Excellent traiteur

Excellente soirée. Un grand merci à Jérôme pour son professionnalisme, sa rigueur, sa patience et sa qualité des produits. Excellent repas. Tous nos invités ont passé un super moment. Je le recommande vivement.

Envoyé le 14/09/2019

Nicole Rosenberg · Marié(e) le 23/06/2018

Qualités et fraîcheur des produits, une superbe décoration, un personnel souriant et agréable.
    De l'apéritif au dessert une présentation au top. De quoi vous faire une explosion des papilles.
    Nous remercions Jérôme et son équipe d'avoir fait de notre mariage un moment magique.
    Nous recommandons vivement.

Envoyé le 26/06/2018

Thomas Rieffel · Marié(e) le 05/05/2018

Un service irréprochable, Jérôme a su répondre à nos attentes, un personnel professionnel, souriant et sympathique, un repas qualitatif.
    Jérôme a su nous faire plaisir avec un repas digne de Top Chef ! Nous recommandons vivement.

Envoyé le 11/05/2018