J.Cuisine

29 avis | Habsheim (Haut Rhin)

Avis de J.Cuisine

Claire · Marié(e) le 30/06/2018

Impeccable

Jérôme est très à l'écoute et flexible. La qualité des produits est vraiment très bien. Les cuissons au top ! Nos invités nous ont tous fait des compliments sur le traiteur. On recommande sans hésitation.

Envoyé le 04/07/2018
  • Aurélie

Aurélie D. · Marié(e) le 23/06/2018

Excellent traiteur

Excellente soirée. Un grand merci à Jérôme pour son professionnalisme, sa rigueur, sa patience et sa qualité des produits. Excellent repas. Tous nos invités ont passé un super moment. Je le recommande vivement.

Envoyé le 14/09/2019

Nicole R. · Marié(e) le 23/06/2018

Qualités et fraîcheur des produits, une superbe décoration, un personnel souriant et agréable.
    De l'apéritif au dessert une présentation au top. De quoi vous faire une explosion des papilles.
    Nous remercions Jérôme et son équipe d'avoir fait de notre mariage un moment magique.
    Nous recommandons vivement.

Envoyé le 26/06/2018

Thomas R. · Marié(e) le 05/05/2018

Un service irréprochable, Jérôme a su répondre à nos attentes, un personnel professionnel, souriant et sympathique, un repas qualitatif.
    Jérôme a su nous faire plaisir avec un repas digne de Top Chef ! Nous recommandons vivement.

Envoyé le 11/05/2018

Florence M. · Marié(e) le 20/10/2017

Un mariage au delà de nos espérances !
    Nous avons apprécié Jérôme et son équipe, le dîner de notre mariage était au top ! Hyper bon et très belle présentation !
    Nous te remercions Jérôme pour tous tes conseils et ton accompagnement.

Envoyé le 03/10/2018

Juju · Marié(e) le 23/09/2017

Super satisfait !

J.Cuisine a été le traiteur de notre mariage, il a confectionné l'apéritif, le repas et en a géré le service. Très à l'écoute il a su nous proposer un menu qui nous ressemblait tout en respectant notre budget.
    Une prestation à la hauteur de nos attentes !
    Merci Jérôme !

Envoyé le 15/03/2018
  • Carole

Steve P. · Marié(e) le 09/09/2017

Un traiteur à l'écoute de vos envies

Jérôme et son équipe se sont occupés de l'apéritif et du repas de notre mariage. Nous vous recommandons J.Cuisine à 100%.

Tous nos invités se sont régalés, on a eu que des retours positifs sur toutes les gourmandises qui leurs étaient proposées. Vous ressentez l'amour de la cuisine dans ses plats. Il vous propose des plats originaux, pour sortir du classique, en fonction de vos envies et de vos goûts tout en vous conseillant sur ce qui irait le mieux ensemble.

On sait vers qui se tourner maintenant si nous organisons d'autres événements.
    Merci encore à lui et à son équipe

Envoyé le 19/02/2018

Mathieu A. · Marié(e) le 19/08/2017

J.Cuisine est un traiteur hors pair. Il s’adapte à vos besoins et est disponible pour vous recevoir et faire un devis. Nous l’avons eut pour notre mariage (apéro 300 pers + repas 150 pers). Il a servi en temps et en heure, il a su s’adapter aux différents problèmes rencontrés durant la fête. Tous les convives ont adoré les mets servis ! A recommander sans hésitation.

Envoyé le 06/03/2018

Lobo · Marié(e) le 05/08/2017

Excellent du début à la fin

A l’écoute du couple. Possibilité d'un repas test (délicieux !). Souriant, jeune et dynamique. Il vous accompagne du début de vos démarches jusqu'à la fin de soirée et voire plus si l'ambiance s'y prête.

Envoyé le 13/06/2018