Jacques Lafargue Traiteur

56 avis | Chaponost (Rhône)

Avis de Jacques Lafargue Traiteur

Lureau · Marié(e) le 26/09/2020

Tout était parfait

Tout est dans le titre.
    Ce traiteur fait preuve de beaucoup de flexibilité. La qualité du service était irréprochable (professionnalisme, tout le monde a mangé chaud malgré les animations plus longues que prévues, le traiteur venait régulièrement apporter des petits fours aux mariés...).
    Nous n'avons eu que des retours positifs avec mention spéciale pour le vin d'honneur.
    Enfin, le traiteur a su adapter son service du jour au lendemain pour le vin d'honneur afin de limiter le risque face au Covid !
    Si nous devons un jour refaire appel à un traiteur, nous passerons à coup sûr par ce traiteur.

Envoyé le 12/11/2020

Réponse de Jacques Lafargue Traiteur:

Merci pour votre retour très positif. Excellente continuation

Service Commercial
    Jacques Lafargue Traiteur
  • Jessica

Jessica R. · Marié(e) le 29/08/2020

2.4

Un peu déçu

Nous avons pris le traiteur Jacques Lafargue pour notre mariage et nous n'avons pas vraiment été satisfaits par le service commercial. Le service lors du mariage était par contre lui au top !
    Par contre plusieurs choses nous ont chiffonné lorsque nous en avons parlé avec nos proches après le mariage. Le café n'a pas été servi à table, du coup la plupart des invités n'ont pas bu de café et d'autres petits détails.

Envoyé le 14/09/2020
  • Marie Claire

Marie C. · Marié(e) le 25/08/2020

Finesse et charme

Rien à dire sur la qualité des pièces cocktail et du repas, sans oublier le brunch. Merci à Isabelle pour l'organisation.

Envoyé le 02/09/2020
  • Maud

Maud E. · Marié(e) le 15/08/2020

Repas magnifique

Traiteur très professionnel, le vin d'honneur était plus que parfait, approuvé par tous nos invités avec ses shows cooking et la qualité de toutes les pièces. Le repas était très, très bon et soigné dans la présentation. Merci pour tout.

Envoyé le 18/08/2020

Fanny · Marié(e) le 25/07/2020

Prestation excellente

Jacques Lafargue et son équipe nous ont séduits par leur professionnalisme, réactivité et flexibilité. Nous nous sommes mariés en juillet 2020, et malgré les restrictions dues au Covid-19, tout s'est déroulé à merveille.
    La communication avec Anabelle a été parfaite tout au long de nos préparatifs et ils ont eu une grande capacité d'adaptation. Nous avons également fait appel à eux pour le brunch du lendemain qui était à l'image de la prestation de la veille. Nos invités et nous avons été extrêmement satisfaits et recommandons les yeux fermés leurs services.

Envoyé le 26/08/2020

Bonjour Fanny,
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce message très positif ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Merci également pour votre carte de remerciements !

Au plaisir d'avoir travaillé ensemble pour votre mariage,

Cordialement,
    Anabelle Martin-L'Her - Responsable commerciale
  • Barletta

Sandrine · Marié(e) le 25/07/2020

Raffiné et exquis !

Nous nous sommes marié le 25/07/20 et avons fait appel à Jacques Lafarge. Tout a été à la hauteur de nos attentes, nous avions aucun doute la dessus ! Tous nos invités ont été conquis et ravis du menu. Nous avons eu que des retours positifs ! Merci encore ! Je recommande.

Envoyé le 28/07/2020
  • Sandra

Sandra B. · Marié(e) le 07/07/2020

Une prestation de très grande qualité

Nous avons été séduits des la première dégustation par le professionnalisme et évidement la qualité des mets proposés ! Puis le suivi personnalisé et les possibilités multiples de personnalisation ont fini de nous convaincre. Un résultat sans appel le jour du mariage : tout le monde a été ravi et nous a complimentés sur le choix du traiteur. Toutes les pièces et ateliers du cocktail étaient divins, les serveurs ont été très professionnels et à l’écoute. Le plat a été servi chaud et était très bon. La pièce montée de fromage a étonné tout le monde et était magnifique. Le dessert à terminé en beauté le repas.
    Bref une prestation sans fausse note de grande qualité ! Encore un grand merci à tous pour votre sérieux et votre écoute.

Envoyé le 17/07/2020
  • Hoda

Hoda R. · Marié(e) le 11/01/2020

Tout est bon sans exception !

Tout est résumé dans le titre ! L’équipe bien sympa, à l’écoute et la prestation de qualité. Je recommande à 100% !

Envoyé le 31/01/2020

Réponse de Jacques Lafargue Traiteur:

Merci Hoda pour votre aimable commentaire, belle continuation à tous les deux.

Isabelle, commerciale Jacques Lafargue Traiteur.
  • Noémie

Noémie D. · Marié(e) le 07/09/2019

Vous ne serez pas déçus !

Un vin d'honneur et un repas d'une qualité incomparable ! Nos invités ont tout simplement été bluffés !
    Tout était magnifique et délicieux. Un vrai régal pour les yeux et les papilles.
    Le petit plus : le dressage des tables par leurs soins suivant nos recommandations (très bien réalisé).

Envoyé le 24/10/2019
  • Marie-Charlotte

Marie-Charlotte G. · Marié(e) le 07/09/2019

Très bon professionnel

Je vous recommande Jacques Lafargue traiteur sans hésitation.
    Personnel sympathique et professionnel.
    Je suis ravie d'avoir choisi ce traiteur pour notre mariage.

Envoyé le 08/10/2019