Avis de Janess

4.5

• Shanna
    Shanna B. Marié(e) le 17/09/2022

Merci Janess Traiteur !

Je tiens à remercier l’équipe Janess Traiteur ! J’ai choisi pour mon Mariage un service à l’assiette, le plat a eu un réel succès, tout le monde m’a complimenté sur mon plat de mariage.
    C’est une équipe très professionnelle et organisée, ils ont tout fait pour satisfaire nos désirs. Je vous les recommande les yeux fermés !
  • Kevine
    Hermine Marié(e) le 02/09/2022

Une prestation 5 étoiles

Nous tenins sincerement à te remercier ainsi que l’équipe qui était présente pour la prestation de mon mariage vendredi dernier.

Tout était p a r f a i t ! Une équipe organisée, impliquée, discrete mais à la fois dynamique et efficace jusqu’au bout ! Que dire des plats et la décoration de présentation ? ! ? ! Un sans faute ! Tous les invités sans exception ont apprécié, c’etait chaud et excellent !

Un grand merci egalement à Sabrina et toi pour votre accompagnement et adaptabilité à nos grandes exigences. Je te recommanderai les yeux fermés

Que dieu fructifie ton business tu le mérites amplement ! Gros bisous Hermine et Kevine
    Marie D. Marié(e) le 30/07/2022

Tout simplement parfait !

Nous tenions à remercier mon mari et moi, toute l'équipe ainsi que Janess. Pour le suivi, votre disponibilité et surtout le travail accompli pendant le mariage. La prestation était au top, toute l'équipe, la coordinatrice, les maîtres d'hôtels tout le monde était aimable et très professionnel. Le service était parfait et d'une ponctualité incroyable.
    Merci merci merci. Je recommande chaleureusement à toute personne organisant un mariage de se remettre à l'expertise de Janess Traiteur. Allez y les yeux fermés la réussite de votre mariage est assurée !
    Marie et Kévy
    Mariage du 30 juillet 2022

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Guill Marié(e) le 01/07/2022

Mariage 1er juillet 2022

Repas au top ! Nous nous sommes régalés
    Gros coup coeur pour la dorade ! Le service a été irréprochable du début jusqu'à la fin !
    Clin d'oeil à Sabrina qui est d'une gentillesse hors du commun, toujours à l'écoute et de bon conseil avec sa voix moelleuse !
    Bref, je remercie l'équipe de Janess traiteur pour leur préstation... Je recommande sans hésiter. Service chaud et délicieux !
    Marie B. Marié(e) le 19/06/2022

Délicieux et magnifique

Magnifique surprise, tant pour la présentation que pour le goût et la qualité de tout ce qui a été servi. Équipe super professionnelle et tellement agréable.
  • Diana
    Diana D. Marié(e) le 18/06/2022

Grande déception

Très déçue de la prestation traiteur. Pendant le vin d'honneur, il y avait qu'une seule personne pour servir 180 invités. Mon propre père a dû passer derrière le bar pour faire le service des boissons. L'animation culinaire prévue n'a pas été faite malgré la disponibilité des prises. Le personnel ne faisait pas la plonge, le champagne a été servi dans des verres jetables pour les derniers.
    Le repas ne correspond absolument pas à ce qu'on a dégusté. Il était prévu un saumon fumé en tranche, nous avons eu un simple saumon fumé en salade. Nous devions avoir un risotto aux champignons, nous avons eu du riz avec une sauce champignons, nous n'avons pas vu un seul champignon dans l'assiette (voir les photos). Le repas n'a pas été servi chaud pour tout le monde. Ce n'était pas mauvais, mais absolument pas ce qu'on avait choisi.
    La coordinatrice était sympa, mais elle n'était finalement pas là le jour J. Les serveurs sont restés longtemps pour débarrasser au maximum, mais ils ont jeté les boîtes à gâteaux ce qui fait qu'on a pas pu les conserver.
    Pas vraiment eu d'explications sur pourquoi notre mariage a été traité de la sorte. Je ne recommande pas ce traiteur.
    Tanya Marié(e) le 11/06/2022

Mariage 11 juin 2022 Tanya et Enrick

Le vin d'honneur a été un réel succès ainsi que l'entrée. Malheureusement, le plat était une catastrophe à cause du riz qui était immangeable car il y avait de gros grains de poivre dedans, certaines personnes ont même eu du riz brûlé. Il n'y avait ni la verrine de la sauce ni le miel sur la souris d'agneau qui était convenu lors de la dégustation. Le repas des enfants était froid.

C'est dommage qu'au moins le repas ne soit pas resté à limage de la dégustation.

De plus, il n'y avait pas assez de serveurs. 1 serveur pour 35 personnes c'est léger. Ils ont fait ce qu'ils ont pu mais le manque de serveurs a eu raison de la qualité globale de la prestation. Les gens ont dû réclamer plusieurs fois des boissons. Il y a eu de la lenteur.
  • stella
    Stella D. Marié(e) le 25/09/2021

Déçus par la prestation...

Mon mariage s’est déroulé le 25 septembre 2021. Quand nous avions réservé avec ce prestataire, mon mariage devait se dérouler en 2019, mais nous avons dû le reporter à 2 reprises à cause du COVID. Rien que ce changement de date a été un problème car la prestation de Janess Traiteur n’était pas du tout au rendez-vous.

Point positif : le vin d’honneur a été apprécié par nos invités.

Points négatifs : On nous a vendu du rêve, mais le jour du mariage cela c’est transformé en véritable cauchemars et une honte pour un traiteur soit disant spécialiste en nourriture africaine. L’animation plancha qui devait avoir lieu pendant le vin d’honneur en extérieur n’a pas été réalisée, car selon Janess Traiteur, il y avait un problème avec les prises de la salle de réception. En tant que traiteur, elle aurait dû prévoir et anticiper ce détail technique.

Après mes témoins ont constaté pendant l’installation des tables qu’il manquait 60 couverts sur 190 ! Comment est-ce possible alors que l’on avait bien confirmé le nombre d’invités. Pour information, nous avons été à son bureau 1 mois avant la prestation afin de re-valider toute l’organisation pour un mariage de 190 personnes et 5 jours avant, la coordinatrice nous contacte pour faire le point pour 90 invités. Une grosse blague. Déjà 1er problème ! Bien évidemment à notre grande surprise (quoi que…) nous recevons la veille seulement 90 couverts. La colère et le stress monte… Arrivée le jour J, la coordinatrice prévue pour notre mariage n’a pas pu être présente pour des raisons indépendamment de sa volonté (d’accord), mais a été remplacée par une personne qui n’avait jamais fait de mariage et cela nous a véritablement porté préjudice. Dès le début du service, la coordinatrice remplaçante été complètement perdue et n’a pas su faire face aux imprévus, respectait un plan qui n’a jamais été élaboré par nous. Ex : servir les boissons après l’entrée ? Moi la mariée, j’ai du intervenir en cuisine tellement c’était ahurissant ! Pendant le repas (buffet chaud) le service était tellement long qu’une de mes cousines s’est proposée d’aider. Seulement 2 serveurs pour servir nos invités puis le cuisinier est arrivé en renfort. Malheureusement, il aurait mieux fait de rester en cuisine car le riz n’était pas bien cuit, voir dur.

Commençons par l’entrée, salade César servie avec une feuille de salade et à peine une pointe de sauce. Le plat n’était pas celui montré en photo. Nous avons choisi en plat principal, un buffet avec spécialité congolaise. Un seul plat apprécié c’était les bananes plantain. Le reste « une catastrophe » du riz « dur » et pas cuit. Des brochettes de bœuf extrêmement durs. Des beignets froids et durs, et que dire des menus enfants, des frites froides voir congelées avec du poulet façon nugget tout mou. Un plateau de fromage offert, mais offert pour 20 personnes maximum et cela nous a été dit après la prestation.

« Quand Janess offre le fromage c’est seulement 1 plateau »... Précisé « après la prestation ». Les couverts ont été offerts, mais un oublie de 60 sur 190. Les menus enfants ont été offerts, mais des frites froides et pas cuites ont été servies.

La moitié de nos invités ont été servis avec des assiettes en carton. Normal, vu que sur leurs papiers nous étions que 90 invités ! Les serveurs ne connaissaient pas les plats donc difficile de répondre à notre invités. À la fin du service, les plats restant ont été laissé dans des barquettes en aluminium comme prévu, mais à l’air libre sans être couverts, donc poubelle. La maison Janess traiteur m’a été recommandée, mais je ne la recommanderai pas. Bonne continuation.
  • Sandy
    Sandy Marié(e) le 28/08/2021

Mon mariage avec Janess

Alors pour le coup l’un des prestataires le plus efficace que j’ai pu avoir !
    Ayant subi plusieurs report à cause du covid on a toujours su me rassurer et apaiser mon stress pendant les préparatifs, le jour J le service a été au rendez-vous franchement si vous avez un doute c’est simple : foncez !

Réponse de Janess:

Bonjour Sandy,

C'est avec un énorme plaisir que nous te lisons.
    Merci pour la confiance, mais aussi pour les encouragements.
    À très vite pour de nouvelles aventures !
    Danielle S. Marié(e) le 21/08/2021

Danielle &Serge

Merci à Janess pour son sérieux et son professionnalisme
    Rien à redire juste parfait

Les avis vous ont-ils convaincus ?