Jérôme Perche Traiteur

Avis de Jérôme Perche Traiteur

• Angeli

Angeli Sylvain · Marié(e) le 25/07/2020

Une prestation au top !

Que dire de Jérôme Perche, de Sophie et de leurs équipes... Tout simplement au top !
    Dans le contexte actuel, nous avons dû réorganiser notre mariage en 5 semaines : lieux, prestataires et donc traiteur.
    Jérôme et Sophie ont su nous répondre, organiser et nous accompagner pour organiser le service du mariage dans ce délai.
    Et côté goût, que des bons retours de nos invités !
    Pas d’hésitations à avoir pour votre mariage ou vos événements.
    Merci Jérôme Perche.

Envoyé le 29/07/2020

aurélie · Marié(e) le 01/07/2019

Un traiteur de qualité

Merci pour notre cocktail et repas à bord de l'Atlantide pour notre mariage, tout était très bon ! Vous avez su vous adapter en plus de cela aux différents régimes alimentaires à bord du bateau, et nous vous en remercions. Le tout en étant très sympathique !

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de Jérôme Perche Traiteur:

Merci Aurélie ! Vos mots nous touchent beaucoup. C’était un plaisir pour nous aussi de vous accompagner lors de cette journée si spéciale. On vous souhaite beaucoup de bonheur !

Vanessa et Paul Allain · Marié(e) le 08/06/2019

L excellence

Tout a été parfait.
    Du premier contact au jour J.
    Très grand professionnalisme.
    Tout était excellent.
    Tjp a fait l'unanimité pour notre mariage.
    Et d'une très grande gentillesse.

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Jérôme Perche Traiteur:

Un grand merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes heureux d’avoir pu participer à cette belle journée en votre compagnie. Plein de bonheur à tous les deux et merci de nous avoir accordé votre confiance.
  • MATHILDE

Mathilde KIZILIAN · Marié(e) le 01/09/2018

Somptueux !

Si vous cherchez un traiteur à toutes épreuves pour votre mariage, n'hésitez pas une seconde ! Jérôme et son équipe ont été parfaits du début à la fin ! Très accessible pour les rendez-vous "techniques" dégustation, mise au point organisation etc... Un service impeccable, une mise en place de table et décoration très élégante, l'envoi des plats au bon moment et chaud pour tous sans exception (84 personnes !) et en plus une présentation assiette pour chaque plat digne d'un hôtel étoilé.. les plats sont délicieux, fins et raffinés. Le top ! Félicitations à eux ! Que demandez de plus pour son mariage ? Mon mari et moi vous recommandons plus que vivement ce prestataire exceptionnel !

Envoyé le 13/09/2018

Bonjour Mathilde, bonjour Alexandre,
    merci pour ce superbe commentaire, merci pour votre gentillesse, et merci de votre confiance.
    Plein de bonheur à tous les 2.
    A bientôt.
  • Pearl

Perle · Marié(e) le 26/07/2018

Extraordinaire

Jérôme Perche a réalisé une prestation tout simplement extraordinaire pour notre mariage en juillet 2018. Malgré le délai très court, il a été super réactif et disponible par mail et téléphone tout au long de la préparation. Et évidemment la réception était somptueuse, du vin d'honneur au dessert ! Serveurs très professionnels et agréables et surtout, tout le monde s'est régalé ! Nous repensons encore en salivant à l’écrasé de pommes de terre à la truffe, et aux merveilleux au chocolat. Rapport qualité-prix extraordinaire et un plaisir de travailler avec Jérôme qui a toujours le sourire, même quand la pluie menace alors que tout a lieu en extérieur ! Merci encore et bonne continuation !

Envoyé le 09/09/2018

Bonjour Perle, bonjour Pierre,
    Merci pour tous ces beaux compliments, je suis très heureux que notre prestation vous ait plu.
    Ce fut également pour nous un bon moment en votre compagnie, merci pour la confiance dont vous nous avez fait part.

Plein de bonheur à tous les deux.

Stéphanie Lauricella · Marié(e) le 30/06/2018

Excellent traiteur. Du vin d'honneur jusqu'à à la pièce montée, tout était vraiment très bon et très copieux. Un choix de denrées de très grande qualité, aussi bien au niveau des viandes, poissons que des légumes et des vins. Le service impeccable et soigné ne fait que confirmer le très grand professionnalisme de Jérôme Perche.

Envoyé le 16/07/2018

Laurent MERMET · Marié(e) le 16/06/2018

Un grand merci

Un grand merci à Jérôme Perche et son équipe. Un prestation parfaite, une équipe souriante, attentionnée et disponible afin que votre mariage soit un vrai réussite. Des plats divins appréciés par l'ensemble des invités. Merci à vous !

Envoyé le 28/06/2018

Bonjour Laurent,
    Merci pour votre confiance, merci pour les serveurs et serveuses avec qui vous avez était d'une grande simplicité et d'une grande gentillesse.
    Je pense avoir une bonne équipe, mais c'est aussi grâce à la gentillesse de nos clients qu'ils donnent le meilleur d'eux-même.
    Un mariage réussi est un ensemble de petites choses qu'il faut savoir mettre bout à bout, nous donnons toujours notre maximum pour y parvenir.

Merci de votre confiance et plein de bonheur à vous 2.
  • Jul

Marianne · Marié(e) le 16/06/2018

Mon conjoint et moi-même avons eu un premier rendez-vous avec Jerome Perche et lui avons expliqué le style de mariage que nous souhaitions. Il nous a très rapidement proposé la formule qu'il nous fallait.
    Les tables étaient très jolies, le repas excellent (les produits d'une fraîcheur !), tous les invités nous ont fait des éloges sur les plats et sur les serveurs, qui avaient toujours le sourire et étaient aux petits soins avec nous.
    Le lendemain, Jerome Perche nous a concocté un brunch sucré-salé que nous avons pris autour d'une piscine, les enfants et adultes se sont régalés !
    Nous le recontacterons pour d'autres événements sans aucun doute !

Merci pour votre savoir-faire.

Envoyé le 18/06/2018

Bonjour Marianne et Ludovic,
    Merci à vous pour votre confiance, c'est avec plaisir que nous répondrons présent pour l'avenir.

À bientôt,

Jandard · Marié(e) le 09/09/2017

Prestation pour notre mariage. Excellent rapports avec Jérôme Perche, qui est à l'écoute de ses clients et très flexible. Au final, une prestation irréprochable, que ce soit au niveau des tables, du service (personnel charmant), des produits et de la cuisine.
    Merci.

Envoyé le 28/09/2017

Merci Pierre et Julia.

Vous avez était au top avec tout le monde. Les serveurs m'ont fait remonter votre gentillesse et votre simplicité, et ce malgré les aléas de la météo. Ce qui encourage les bons rapports et un bon déroulé.

Mon équipe et moi-même vous souhaitons d'être très heureux ensemble.

A bientôt.

Jérôme
  • Clé

Clé Coutantin · Marié(e) le 02/09/2017

Personnel absolument adorable, qui nous a fait une super dégustation avant le mariage. Ce qui nous a encore plus donné envie. Le soir-même, nos invités n'avaient pas tous fini de manger le salé. Mais pour mon traiteur, pas de problème, il avait pensé aux boîtes en cartons. Ce qui fait que le dimanche midi, nous avons pu remanger les délicieuses petite bouchées. Super formule du cocktail dînatoire. Un buffet ultra chic, avec des mets de grande classe et le personnel à bord génial.

Envoyé le 10/09/2017

Réponse de Jérôme Perche Traiteur:

Merci à vous de votre gentillesse. Mon équipe et moi-même vous souhaitons beaucoup de bonheur.