Jérôme Perche Traiteur

16 avis | Bandol (Var)

Avis de Jérôme Perche Traiteur

• Amandine

Amandine G. · Marié(e) le 19/06/2021

De la perfection à l'état pur !

Choisir Jérôme Perche Traiteur pour son mariage c'est l'assurance de la perfection en cuisine, d'une adaptabilité à toute épreuve et d'un professionnalisme irréprochable.
    Merci de nous avoir accompagnés, guidés mais aussi rassurés quand nous doutions d'y arriver.
    Tout le monde a été enchanté par notre formule et nous n'avons entendu que des louanges pour le menu !
    Un vrai enchantement !

Envoyé le 23/06/2021

Bonjour Amandine, Augustin,
    Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que tout se soit passé comme vous l'aviez imaginé. Nous vous souhaitons une belle continuation. Au plaisir de vous revoir à la boutique !
    À très bientôt.
    Sophie

Adeline · Marié(e) le 12/06/2021

Un grand merci !

Un immense merci à Sophie et Jérôme. Gentillesse, adaptabilité, professionnalisme et qualité. Soucieux de notre bonheur, ils se sont adaptés au mieux. Le cocktail dejeunatoire était excellent et très rythmé, nos invités étaient ravis et nous aussi !

Envoyé le 16/06/2021

Adeline, Maxime,
    Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce message. Merci de nous avoir fait confiance dans cette période de covid...
    Quel bonheur d'avoir pu vous accompagner dans cette belle aventure.
    Merci de votre bienveillance tout au long de votre organisation de mariage, ainsi que le jour J avec notre équipe.
    Je garde précieusement votre joli cadeau d'invité.
    A très bientôt.
    Sophie.
  • Mélanie

Mélanie G. · Marié(e) le 05/09/2020

Repas succulent et gourmand !

Que dire de plus à part parfait, délicieux, gourmand, magique. Jérôme et Camille, toujours à l'écoute, de très bon conseil pendant toute la préparation du mariage. Le jour J, une équipe au top, discrète, qui veille à ce que rien ne manque. Le rafraîchissement était très bon, le vin d'honneur délicieux, le repas succulent et le dessert très gourmand ! Des présentations hautes en couleurs. Tout le monde s'est régalé, nos invités nous en parlent encore ! Un vrai régal tant pour les yeux que pour les papilles !
    Merci pour tout !

Envoyé le 19/11/2020

Bonjour Mélanie,
    Quel bonheur de lire votre commentaire ce matin.
    Merci encore de votre confiance, nous vous souhaitons de très belles choses pour la suite.
    A très bientôt.
    Sophie.
  • Angeli

Angeli S. · Marié(e) le 25/07/2020

Une prestation au top !

Que dire de Jérôme Perche, de Sophie et de leurs équipes... Tout simplement au top !
    Dans le contexte actuel, nous avons dû réorganiser notre mariage en 5 semaines : lieux, prestataires et donc traiteur.
    Jérôme et Sophie ont su nous répondre, organiser et nous accompagner pour organiser le service du mariage dans ce délai.
    Et côté goût, que des bons retours de nos invités !
    Pas d’hésitations à avoir pour votre mariage ou vos événements.
    Merci Jérôme Perche.

Envoyé le 29/07/2020

Aurélie · Marié(e) le 01/07/2019

Un traiteur de qualité

Merci pour notre cocktail et repas à bord de l'Atlantide pour notre mariage, tout était très bon ! Vous avez su vous adapter en plus de cela aux différents régimes alimentaires à bord du bateau, et nous vous en remercions. Le tout en étant très sympathique !

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de Jérôme Perche Traiteur:

Merci Aurélie ! Vos mots nous touchent beaucoup. C’était un plaisir pour nous aussi de vous accompagner lors de cette journée si spéciale. On vous souhaite beaucoup de bonheur !

Vanessa P. · Marié(e) le 08/06/2019

L excellence

Tout a été parfait.
    Du premier contact au jour J.
    Très grand professionnalisme.
    Tout était excellent.
    Tjp a fait l'unanimité pour notre mariage.
    Et d'une très grande gentillesse.

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Jérôme Perche Traiteur:

Un grand merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes heureux d’avoir pu participer à cette belle journée en votre compagnie. Plein de bonheur à tous les deux et merci de nous avoir accordé votre confiance.
  • MATHILDE

Mathilde K. · Marié(e) le 01/09/2018

Somptueux !

Si vous cherchez un traiteur à toutes épreuves pour votre mariage, n'hésitez pas une seconde ! Jérôme et son équipe ont été parfaits du début à la fin ! Très accessible pour les rendez-vous "techniques" dégustation, mise au point organisation etc... Un service impeccable, une mise en place de table et décoration très élégante, l'envoi des plats au bon moment et chaud pour tous sans exception (84 personnes !) et en plus une présentation assiette pour chaque plat digne d'un hôtel étoilé.. les plats sont délicieux, fins et raffinés. Le top ! Félicitations à eux ! Que demandez de plus pour son mariage ? Mon mari et moi vous recommandons plus que vivement ce prestataire exceptionnel !

Envoyé le 13/09/2018

Bonjour Mathilde, bonjour Alexandre,
    merci pour ce superbe commentaire, merci pour votre gentillesse, et merci de votre confiance.
    Plein de bonheur à tous les 2.
    A bientôt.
  • Pearl

Perle · Marié(e) le 26/07/2018

Extraordinaire

Jérôme Perche a réalisé une prestation tout simplement extraordinaire pour notre mariage en juillet 2018. Malgré le délai très court, il a été super réactif et disponible par mail et téléphone tout au long de la préparation. Et évidemment la réception était somptueuse, du vin d'honneur au dessert ! Serveurs très professionnels et agréables et surtout, tout le monde s'est régalé ! Nous repensons encore en salivant à l’écrasé de pommes de terre à la truffe, et aux merveilleux au chocolat. Rapport qualité-prix extraordinaire et un plaisir de travailler avec Jérôme qui a toujours le sourire, même quand la pluie menace alors que tout a lieu en extérieur ! Merci encore et bonne continuation !

Envoyé le 09/09/2018

Bonjour Perle, bonjour Pierre,
    Merci pour tous ces beaux compliments, je suis très heureux que notre prestation vous ait plu.
    Ce fut également pour nous un bon moment en votre compagnie, merci pour la confiance dont vous nous avez fait part.

Plein de bonheur à tous les deux.

Stéphanie L. · Marié(e) le 30/06/2018

Excellent traiteur. Du vin d'honneur jusqu'à à la pièce montée, tout était vraiment très bon et très copieux. Un choix de denrées de très grande qualité, aussi bien au niveau des viandes, poissons que des légumes et des vins. Le service impeccable et soigné ne fait que confirmer le très grand professionnalisme de Jérôme Perche.

Envoyé le 16/07/2018

Laurent M. · Marié(e) le 16/06/2018

Un grand merci

Un grand merci à Jérôme Perche et son équipe. Un prestation parfaite, une équipe souriante, attentionnée et disponible afin que votre mariage soit un vrai réussite. Des plats divins appréciés par l'ensemble des invités. Merci à vous !

Envoyé le 28/06/2018

Bonjour Laurent,
    Merci pour votre confiance, merci pour les serveurs et serveuses avec qui vous avez était d'une grande simplicité et d'une grande gentillesse.
    Je pense avoir une bonne équipe, mais c'est aussi grâce à la gentillesse de nos clients qu'ils donnent le meilleur d'eux-même.
    Un mariage réussi est un ensemble de petites choses qu'il faut savoir mettre bout à bout, nous donnons toujours notre maximum pour y parvenir.

Merci de votre confiance et plein de bonheur à vous 2.