JMG Organisations Traiteur

12 avis | Villenoy (Seine-et-Marne)

Avis de JMG Organisations Traiteur

Julie B. · Marié(e) le 15/08/2020

1.8
      1.0

À fuir ! Désagréable et menaçant !

À éviter !
    JMG se présente comme l'unique traiteur du domaine, vous affirmant que leurs services sont obligatoires ! Quelle surprise en apprenant que cela était faux !
    Ils se montrent menaçants dès que vous avez une remarque négative...
    On se sent prit au piège...
    Navrant.

Envoyé le 26/08/2020
  • BaSil29

Marion · Marié(e) le 15/08/2020

2.2
      1.0

Rapport client à revoir complètement...

Très mauvaise expérience avec JMG Traiteur, formule bas de gamme de la maison Joubin. Budget limité, passez votre chemin : ils vous prendront de haut et vous mettrons des bâtons dans les roues. JMG, c'est le chiffre avant tout, et votre jour J passera immanquablement après.
    Rapport qualité - prix imbattable, mais pour quelle prestation et quel stress dans les préparatifs ! Allant jusqu'à prétendre qu'ils sont les uniques traiteurs autorisés par la salle et à refuser de monter les tables dans la salle de dîner si vous ne faites pas faire la décoration par madame à 2000€... Et finalement vous proposent sans se mordre la langue que monsieur, désagréable au plus haut point, officie lors de votre cérémonie laïque. Ils ne pouvaient heureusement pas nous suivre dans le décalage de notre date (Covid19), quel soulagement !

Envoyé le 20/08/2020
  • Mélanie

Mélanie A. · Marié(e) le 14/09/2019

Prestation parfaite !

La prestation pour notre mariage a été parfaite en tout point, le repas était délicieux, le service impeccable avec des maîtres d'hôtels souriants, sympathiques et aux petits soins pour mon mari et moi-même ! Nous recommandons chaudement !

Envoyé le 01/10/2019
  • Magali

Magali · Marié(e) le 31/08/2019

Repas de mariage

Nous avons fait le choix pour notre mariage du 31/08/19 de JMG !
    Et nous sommes enchantés, le personnel est à l'écoute et aux petits soins pour tout le monde !
    On recommande JMG sans aucun soucis !

Envoyé le 03/09/2019
  • Rousseau

Rousseau N. · Marié(e) le 05/07/2019

Traiteur top

Traiteur à l’écoute de nos besoins. Il a pu mettre une touche antillaise à ses plats. Les serveurs et régisseurs étaient vraiment top. Grâce à eux, nous avons passé un super moment.

Envoyé le 06/07/2019

Andrianina R. · Marié(e) le 15/09/2018

Recommande les yeux fermés

Notre mariage a été un réel bonheur et la qualité des prestations fournies par les équipes de JMG Traiteur y a été pour beaucoup ! Malgré plusieurs changements de programme pendant le mariage, JMG Traîteur s'est toujours adapté, tout en s'occupant de nous comme des princesses.
    Les invités ont adoré la nourriture depuis le vin d'honneur jusqu'au dessert. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 25/09/2018

Faustine R. · Marié(e) le 18/08/2018

Un régal !

Malgré un changement d'interlocuteur en cours de route, qui nous a un peu inquiété sur le moment, tout a été parfait. Un traiteur qui s'adapte et qui est à l'écoute. Nous avons ainsi pu refaire une dégustation au dernier moment suite à un changement d'avis sur le plat principal sans aucun soucis. Le jour J tout a été parfait et nos invités ne nous ont fait que des compliments. Un menu spécifique vegan pour l'une de nos invités qui a apprécié le geste et s'est régalé ! Service au plateau lors du vin d'honneur, service à table lors du repas avec des serveurs d'une gentillesse extraordinaire ! On a continué à se régaler jusqu'au buffet du brunch le lendemain. Merci à toute l'équipe.
    Le rapport qualité prix est au dessus de nos espérances, nous avons eu un service digne des grands traiteurs à prix abordables.
    Je recommande à tout les futurs mariés !

Envoyé le 23/08/2018
  • Isenor

Elodie M. · Marié(e) le 26/05/2018

Traiteur au top !

Après un début chaotique dans la recherche du traiteur, nous avons fait la connaissance de M. Brodier, qui a su s'adapter à nos demandes.
    De la dégustation jusqu'au jour J, tout a été parfaitement orchestré.
    Les produits sont frais, et très bien préparés, d'ailleurs nous vous recommandons le risotto qui est juste à tomber par terre !

Envoyé le 30/05/2018
  • Anne-laure

Anne-Laure T. · Marié(e) le 31/03/2018

Super traiteur !

Très bon ! Nos convives étaient ravis. Et équipe au top, tous très professionnels et discrets ! Le service était impeccable, dans les temps. Rien à redire. Ne pas se fier à la dégustation, le jour J c’est vraiment mille fois meilleur !
    Pour le brunch, c’était très bien aussi et vraiment très copieux, nous avons eu beaucoup de restes à tel point qu’on a fait la distribution à tout le monde. Merci pour tout.

Envoyé le 18/05/2018
  • NSASE

Nsase W. · Marié(e) le 28/10/2017

Le traiteur que nous avons choisi travail sous deux enseignes. L'enseigne JMG est celle moins cher et il y a une plus luxueuse.
    L'avantage est de profiter de la même qualité de prestation moins cher avec la proposition sous cette enseigne de menu plus soft, mais tout aussi bon.
    Nous avons été conseillées, recommandée, accompagné par une commerciale qui est en rapport direct avec la salle, Pigeonnier de Voisenon, et a permis aussi d'arranger la décoration des tables et florale.
    Ils sont sérieux et directs et contrairement à d'autres qu'on a vu, il n'essaye pas de vous vendre plus que ce que vous souhaitez, on a été emballer de suite et on ne l’a pas regretté.
    Tout nos invités depuis le mariage nous demandent le nom du traiteur de notre mariage.

Envoyé le 30/11/2017

Réponse de JMG Organisations Traiteur:

Merci beaucoup pour cette chaleureuse recommandation !
    Cela a été un réel plaisir d'organiser votre mariage au charmant Pigeonnier de Voisenon.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute nouvelle occasion, nous saurons répondre présents.

En vous souhaitant beaucoup de bonheur pour la suite,

Fanny Foul -JMG Traiteur