Joubin

97 avis | Vincennes (Val-de-Marne)

Avis de Joubin

Frederic · Marié(e) le 10/10/2020

Exceptionnel

La perfection, que se soit au niveau du personnel qui s'est dévoué comme jamais.
    L’organisation et le timing ajusté à la perfection.
    Pas besoin de courir après tous les prestataires, tout peut se faire avec leurs équipes, de vrais professionnels juste pour rendre ce jour exceptionnel.
    Nous y retournerons (pas pour nous remarier) mais pour y faire de belles soirées.
    Le plus c'est le couchage sur place.
    Encore merci d'avoir rendu ce jour inoubliable merveilleux.

Envoyé le 18/10/2020

H L · Marié(e) le 03/10/2020

Vraiment une réception parfaite

Difficile de faire mieux, une grande souplesse, une organisation de main de maître. La décoration confiée à madame Joubin fut des mieux réussie, apéritif à thème vraiment top en qualité et en service, pour le repas qualité super et dessert absolument rien à dire.
    Le service amical, convivial, un grand professionnalisme.
    Notre choix fut vraiment top, le contact commercial facile et le déroulé de la réception parfait.
    Vraiment un sans-faute, un choix à faire les yeux fermés qui a ravi nos invités.
    H.L

Envoyé le 09/10/2020
  • Elisa

Elisa B. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage inoubliable 05/09/20

Notre mariage s'est déroulé pendant la période compliquée du Covid, mais cela n'a posé aucun problème pour l'organisation, grâce au professionnalisme et à la réactivité de M. Brodier.
    Celui-ci était disponible en tout temps pour répondre à nos questions et à toutes nos craintes.
    Nous avons pu faire une dégustation dans les lieux afin de sélectionner notre menu. La dégustation a été en tout point révélatrice de la perfection du repas lors de notre mariage.
    Le jour J, l'équipe au complet a été disponible tout en étant discrète. Nous avons passé une journée / soirée incroyables.
    Le maître d'hôtel Cédric coordonne avec brio toute la soirée de notre arrivée à notre coucher.
    Nous vous recommandons le traiteur Joubin pour votre mariage, vous passerez un moment inoubliable.
    Pour le dessert, la pièce montée est une valeur sûre, les choux sont délicieux et elle fait son effet.
    Elisa et Remi

Envoyé le 18/09/2020
  • Agnès

Agnès · Marié(e) le 29/08/2020

Très bon traiteur

Nous remercions chaleureusement Joubin traiteur pour notre réception de mariage qui s'est déroulée de façon magistrale. Nous sommes très satisfaits du service ainsi que des plats proposés. Les négociations en amont ont été dures mais le résultat à la hauteur.

Envoyé le 28/01/2021

Joffrey C. · Marié(e) le 29/08/2020

Prestation parfaite

Une soirée parfaite grâce à une cuisine de qualité et une équipe de maîtres d'hôtel extraordinaire ! Merci à Loïc pour la soirée, merci à Monsieur Point pour sa gentillesse et son écoute tout au long de l'organisation et Monsieur Brodier pour sa remarquable réactivité durant les derniers mois dans une période difficile pour tous !

Envoyé le 02/09/2020

Samia F. · Marié(e) le 28/08/2020

Très bon traiteur. Très bon rapport qualité-prix, professionnel, trouve une solution à tout.

Envoyé le 30/09/2020
  • Morgane

Morgane A. · Marié(e) le 22/08/2020

Des maîtres d'hôtels aux petits soins

Une équipe au top le jour J.
    Tout était fait pour que nous puissions profiter de tout et de tout le monde.

Envoyé le 05/10/2020

Marion · Marié(e) le 13/06/2020

Exceptionnel

Que dire... Si ce n'est un grand merci ! Notre mariage fut célébré à Tigeaux le 25 septembre et tout fut merveilleux : le traiteur (excellent, rien à redire, digne d'un gastronomique, les invités étaient comblés), le service impeccable (vraiment aux petits soins des mariés et de nos invités et fort sympathique), la décoration au-delà de nos attentes, le DJ fort sympathique et a bien mis l'ambiance ! Vraiment tout fut parfait. Rien à redire vraiment. Merci à vous d'avoir rendu ce jour merveilleux. On recommande 1000 fois.
    Au plaisir,

Marion et Romain

Envoyé le 29/09/2020
  • Thomas

Thomas G. · Marié(e) le 22/02/2020

Excellent service !

Côté traiteur, nous avons choisi la formule cocktail dînatoire pour notre mariage. Tous les mets étaient excellents le jour J, conformes à la dégustation 3 mois avant. Nos convives ont beaucoup apprécié le concept et se sont également régalés ! Nous avons été accompagnés d'une main de maître par Cédric et son équipe pendant toute la soirée et même au petit matin, un grand merci à vous pour votre service et votre disponibilité !

Envoyé le 09/03/2020

Julie T. · Marié(e) le 14/12/2019

Un mariage de rêve

Tout a été parfait, un coup de cœur dès le premier rendez-vous. Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à tous vos services, encore merci pour avoir fait de mon rêve une réalité.

Envoyé le 18/12/2019