Joubin

Joubin 6
Joubin 7
  • Ugo

Ugo Demoulin , Marié(e) le 01/09/2018

Un très grand professionnalisme pour un mariage parfait

Nous sommes tombés sous le charme du manoir de Tigeaux la première fois que nous y avons mis les pieds. Le lieu est magique, parfait pour un mariage. L'équipe de la maison Joubin a été parfaite. Un chef de projet d'un très grand professionnalisme, toujours disponible et à l'écoute. Le repas lors du mariage était très bon et très bien disposé. Les invités ont été ravis de pouvoir manger chaud. Un service très sérieux. Un personnel toujours présent et disponible aussi bien pour les mariés que pour les invités.
    Nous avons retrouvé ce que nous voulions dans la décoration, fidèle à notre imagination. Le DJ était super, pas d'intervention inutile ou houleuse. La musique correspondait à ce qu'on avait vu avec celui-ci.
    Nous remercions grandement la maison Joubin pour ce mariage qui restera gravé dans nos mémoires. Ce fut exceptionnel et nous en attendions pas moins !
    Merci encore.
    Ugo et Charlotte.

Le mariage de Ugo Demoulin et Joubin 8
    Envoyée le 05/09/2018
  • Virginie

Virginie Romagne , Marié(e) le 26/05/2018

Mariage clé en mains : salle, traiteur, décoration, le personnel et même l'animation de la cérémonie laïque ! Tout est fournit !
    Nous sommes ravis du résultat du plus beau jour de notre vie et nos amis sont conquis !

Le mariage de Virginie Romagne et Joubin 9
    Le mariage de Virginie Romagne et Joubin 10
    Le mariage de Virginie Romagne et Joubin 11
    Envoyée le 05/06/2018
  • Dias

Dias Cindy , Marié(e) le 28/04/2018

Repas délicieux

Repas délicieux ! Présentation des plats très jolie ! Le personnel au top ! Tout était parfait ! Je vous le conseille vraiment, nous sommes très très satisfaits de tout ce qui nous a été présenté !

Envoyée le 03/05/2018
  • Sassiat

Sassiat , Marié(e) le 14/04/2018

N’hésitez pas

Nous avons eu un très bon échange avec Joubin traiteur. C'est une équipe de qualité, ils connaissent très bien leur métier.
    On s'est senti écouté, compris, ils ont su s'adapter à nos différentes demandes comme par exemple les menus végétariens.
    Nous avons également apprécié que monsieur Point vienne nous saluer pendant la réception.
    Très bon retour également de nos invités concernant la qualité du repas, ainsi que sur la décoration de la salle du Manoir de Tigeaux.

Envoyée le 02/09/2018
  • Guillaume

Guillaume Duchemin , Marié(e) le 20/01/2018

Correct

Bon boulot, formule quasi all inclusive de ce traiteur qui est sédentaire au Manoir de Tigeaux (77). Très présents pendant les préparatifs, avenants pour trouver des idées et des solutions, le jour J ils s'occupent de tout et nous, mariés et invités, on profite ! Super expérience, je recommande.

Envoyée le 29/01/2018
  • Raphael

Raphael Henriques , Marié(e) le 15/09/2017

Nous remercions toute l'équipe Joubin pour l'organisation et le déroulement de notre fête de mariage au château de Lesigny le 15 septembre 2017 dernier. Nous avons passé une soirée exceptionnelle et inoubliable, nous avons pleinement profité du château et le service était impeccable. La nourriture était excellente, nos invités et nous-mêmes nous sommes régalés. Et oui, nous avons même eu le temps de dîner ! Encore une fois merci.

Le mariage de Raphael Henriques et Joubin 12
    Le mariage de Raphael Henriques et Joubin 13
    Le mariage de Raphael Henriques et Joubin 14
    Le mariage de Raphael Henriques et Joubin 15
    Envoyée le 01/11/2017

Marine Faveau , Marié(e) le 12/08/2017

Service impeccable. Maîtres d'hôtel aux petits soins. Cocktail et animation culinaire parfaits. Repas délicieux. Décoration sans faute. Nous recommandons Joubin Traiteur les yeux fermés. Suivi de qualité pendant toute la préparation du mariage avec le même interlocuteur.

Le mariage de Marine Faveau et Joubin 16
    Envoyée le 23/08/2017
  • Milie

Emilie Gatti Coudert , Marié(e) le 24/06/2017

Correct

Nous tenons à remercier la Maison Joubin pour tout le professionnalisme, la disponibilité et le soutien dont elle a fait preuve pour organiser le plus beau jour de notre vie, le 24 juin 2017 au Manoir de Tigeaux. Situé au bord du Grand Morin, entouré d'un parc parfaitement entretenu et fleuri, le cadre y est idyllique.

La Maison JOUBIN a su répondre à nos envies, tant au niveau de la cérémonie, que de décoration et du menu. Les équipes de maîtres d’hôtel ont parfaitement répondu à nos attentes en s’occupant merveilleusement bien de nos convives. C'était parfait. Parfaitement guidés le jour J du début à la fin, nous avons pu pleinement savourer notre mariage.

Par ailleurs, la cérémonie laïque fut magnifiquement bien orchestrée par le maître de cérémonie ainsi que par le DJ. Ce fut un moment simple, authentique, émouvant et drôle à la fois. Cela nous correspondait parfaitement. C'était parfait. Le DJ ainsi que le Magicien ont également fait un travail remarquable. Les musiques, très variées, étant parfaitement bien choisies (une carte blanche avait été donnée au DJ) donnant un excellent rythme à la soirée. Par ailleurs, le DJ fut très disponible pour se concerter avec nos convives afin d'organiser les animations du repas. Enfin, un très grand merci pour l'excellent Magicien qui nous a été recommandé par la Maison Joubin. Celui-ci a su surprendre et amuser tous nos convives.

Nous recommandons chaudement ainsi la Maison Joubin aux futurs mariés.

Le mariage de Emilie Gatti Coudert et Joubin 24
    Le mariage de Emilie Gatti Coudert et Joubin 38
    Envoyée le 09/08/2017
  • Jessica

Jessica Bensadi , Marié(e) le 24/09/2016

Un grand merci à toute l'équipe de la Maison Joubin pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous avons été pris en charge du début jusqu'à la fin grâce aux différents rendez-vous qui sont prévus (dégustation, décoration, dernière mise au point...).
    Le personnel est très à l'écoute et très attentionné. Merci à Loïc de nous avoir créé des moments rien qu'à deux et d'avoir été aux petits soins avec nous tout au long de la soirée.
    La qualité du repas a été très apprécié par nos invités, tout était beau et délicieux.
    Merci pour tout !

Jessica & Jonathan, 24 septembre 2016.

Le mariage de Jessica Bensadi et Joubin 39
    Le mariage de Jessica Bensadi et Joubin 44
    Envoyée le 12/01/2017
  • P0uline

Pauline Tang , Marié(e) le 03/09/2016

Nous nous sommes mariés le 3 septembre au Pigeonnier de Voisenon.
    Joubin (et notamment Mme Jean) nous a accompagné pendant plus d'un an dans la préparation de notre mariage et nous avons été ravis des conseils qui nous ont été apportés.
    Nous avons entièrement fait confiance à ce traiteur et le jour J, tout s'est déroulé à merveille. Nos invités et nous-mêmes avons été ravis de l'accueil et du sérieux du personnel du cocktail jusqu'à la fin de soirée. Notre maître d'hôtel Loïc était adorable et toujours aux petits soins pour nous, ce qui était fort agréable.
    N'hésitez-pas à faire appel à Joubin pour votre mariage !

Envoyée le 15/09/2016