Joubin

Opinions de Joubin

• Thomas

Thomas guichon · Marié(e) le 22/02/2020

Excellent service !

Côté traiteur, nous avons choisi la formule cocktail dînatoire pour notre mariage. Tous les mets étaient excellents le jour J, conformes à la dégustation 3 mois avant. Nos convives ont beaucoup apprécié le concept et se sont également régalés ! Nous avons été accompagnés d'une main de maître par Cédric et son équipe pendant toute la soirée et même au petit matin, un grand merci à vous pour votre service et votre disponibilité !

Envoyé le 09/03/2020

Julie Tritsch · Marié(e) le 14/12/2019

Un mariage de rêve

Tout a été parfait, un coup de cœur dès le premier rendez-vous. Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à tous vos services, encore merci pour avoir fait de mon rêve une réalité.

Envoyé le 18/12/2019
  • Isabelle

Isabelle Kussmaul · Marié(e) le 21/09/2019

3.8

Prestation superbe mais communication difficile

Nous avons choisi de travailler avec le traiteur Joubin car les avis était très élogieux. Avec le recul, peut-être qu'on a signé d'une manière un peu trop précipité.
    Les rendez-vous ont été plutôt désagréables surtout la fois où on leur a annoncé qu'on allait pas passer par eux pour les boissons. Suite à ça, notre personne de contact Mr. Point, nous donne des indications de quantité de boissons complètement fausses et nous propose le café ou thé à 5€ par personnes ! Joubin ne vend pas du rêve, mais de la prestation pure et dure. Chaque détail se paye et se paye cher (1€ par coupe pour monter la cascade à champagne !).
    La dégustation se passe bien et on fait vite notre choix. Pour le gâteau, nous choisissons un wedding cake (avec un supplément) à la crème pâtissière et aux framboises entières. Le jour J, c'était un gâteau (pas très beau esthétiquement) à la crème de framboise. Or, ce n'était pas le gâteau que nous avions goûter auparavant.
    Cependant, le jour J s'est déroulé à merveille, du vin d'honneur jusqu'au fromage tout était parfait et absolument délicieux. Tous nos invités ont réellement apprécié les pièces cocktails et le dîner. Le service était parfait ! Un grand merci au maître d'hôtel Zelko qui était aux petits soins avec nous.
    Nous restons donc sur un avis mitigé sur cette prestation.

Envoyé le 20/02/2020
  • Fabien

Fabien BROTHIER · Marié(e) le 24/08/2019

Une super organisation, un repas délicieux et un service attentionné

Nous avons fait confiance à Joubin pour notre mariage et les recommandons. Le repas servi était délicieux et raffiné, tous nos invités ont adoré. Vous serez très bien accompagnés et conseillés pour l'organisation. Le jour J tout a été pris en charge pour nous délester. Les maîtres d’hôtel étaient là pour nous tout au long de la journée, nous ont guidés et permis de profiter. Enfin, la décoration était fidèle à nos envies et à ce que nous souhaitions. Un grand merci à eux !

Envoyé le 31/10/2019
  • Caroline

Caroline Busson · Marié(e) le 10/08/2019

Une journée féerique

Un grand merci à la maison Joubin pour son professionnalisme et sa bienveillance tout au long de cette journée féerique.
    Nous avons choisi une cérémonie laïque qui nous ressemblait et elle a été bien à la hauteur de nos attentes.
    Une journée pleine d'émotions dans un cadre idyllique et avec une équipe charmante aux petits soins.
    Un grand merci à toute l'équipe de nous avoir permis de vivre un moment inoubliable avec nos proches et ce dans un lieu chargé d'histoire et romantique à souhait.
    Nous ne vous remercierons jamais assez, ne changez rien, vous transformez les rêves en réalité.
    Mariage août 2019

Envoyé le 13/08/2019
  • Melanie

Melanie Pioli · Marié(e) le 27/07/2019

Belle prestation mais des échanges parfois compliqués

La prestation finale était quasi parfaite à part un couac de décoration pour la cérémonie laïque, pour lequel nous avons été dédommagés même si cela ne remplaçait pas l'élément manquant et les excuses de notre contact.
    Le service, le repas et l'organisation sont impeccables. L'équipe de maîtresses d'hôtel était exceptionnelle. Mais le prix reste assez élevé par rapport à la concurrence équivalente et les échanges préalables ont souvent été désagréables avec un ton condescendant.

Envoyé le 18/05/2020
  • Alexandra

Alexandra Peigné · Marié(e) le 12/07/2019

Très professionnel !

La prestation a été de très bonne qualité. Je n'ai rien à gérer : même les quelques problèmes de couchage liés à mes invités...
    Le personnel a été très professionnel et très agréable. Aussi bien aux petits oignons avec nous qu'avec les invités !
    Tous s'est très bien passé. La qualité est aussi au rendez-vous dans l'assiette. Et les quantités sont très généreuses.
    Je recommande Joubin.

Envoyé le 14/09/2019

Costa Martine · Marié(e) le 29/06/2019

3.6

Un peu déçue car promesses non tenues

Nous avons engagé Joubin traiteur pour le repas et la décoration de notre mariage. Le repas était conforme, bien que nous n’ayons pas goûté le gâteau nous leur avons fait confiance. Par contre, j’avais demandé à mettre des bougies à l’extérieur pour le départ des invités, on m’a dit oui et en fait cela n’à pas été fait, on me les a même rendues sans le grand briquet acheté pour l’occasion par contre. Des invités se sont désistés au dernier moment, on nous a dit vous repartirez avec leurs repas bah on attend encore ! Déçue par les promesses non tenues, dommage !

Envoyé le 12/07/2019
  • Audrey

Audrey Carrié · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22 juin 2019 Audrey et Quentin

Merci au traiteur Joubin. Très professionnel, accompagnant, des gens charmants. Vraiment, rien à dire, de vrais chefs ! Le repas fut excellent du début à la fin de la soirée, la qualité de service, le personnel était parfait ! Merci à eux !

Envoyé le 24/06/2019

Lea GIRARDIN · Marié(e) le 20/06/2019

Service très attentionné et organisation réglée à la perfection

Le suivi pendant les préparatifs fut bienveillant et réactif. Alors que nous avons changé d’avis plusieurs fois Mr Brodier a, à chaque fois, réajusté avec le sourire. Nous avions l’impression d'être ses seuls clients tout au long de cette année de préparation.

Le jour J nous avons été chouchoutés par les membres de l'équipe, et nos invités nous parlent encore de la prévenance et du professionnalisme du personnel, le repas servi était délicieux, et les ajustements que nous avions souhaité ont été respectés.
    Je recommande chaudement Joubin pour leur réactivité et le niveau de la prestation qui fut franchement très au dessus de la moyenne, aucune fausse note.

Envoyé le 21/07/2019