Avis de Joubin

Vincennes, Val-de-Marne

Recommandé par 93% des couples

Séverine L. Marié(e) le 15/07/2022

Mariage Manoir de Tigeaux

Nous avons choisi de célébrer notre mariage au Manoir de Tigeaux du vendredi 15 juillet au dimanche 17 juillet 2022. Trois jours passés avec les amis et la famille sous le signe de la magie. Nous avons particulièrement apprécié le cadre de rêve, extérieur comme intérieur, la bienveillance et le professionnalisme des propriétaires, du Maître d'Hôtel et des serveurs. Les mets proposés tout au long de la journée et de la soirée étaient délicieux, un grand merci au Chef ! Le propriétaire du Manoir, officiant de notre cérémonie laïque riche et intense en émotion, vous avez été d'une parfaite élégance dans votre discours.
    Le DJ proposé par le manoir répond entièrement aux souhaits des mariés. Un service 5* que nous ne pouvons que recommander. 3 jours qui resteront à jamais gravés dans notre coeur et vous avez amplement participé à ce bonheur. Sans vous, nous n'y serions pas arrivés ! Du fond du coeur, MERCI.
    Séverine et Cédric
  • Amina
    Amina Marié(e) le 08/07/2022

Très bon traiteur

Du vin d’honneur jusqu’à la pièce montée aucune fausse note !! Tout était parfait . Un délice , autant beau que bon .
    Tout nos invités ont adorés . Ça reste une grosse dépense mais ça en vaut la peine .
    Je recommande vivement
    Lory Marié(e) le 02/07/2022

Service de très bonne qualité !

Du choix et de la flexibilité permettant de proposer un menu à notre image ! Nous n’avons pas été déçus et nos invités ont apprécié !
    Un service de traiteur de très bonne qualité avec des serveurs et un maître d’hôtel au top !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Lucille
    Lucille D. Marié(e) le 14/05/2022

Mariage du 14 mai 2022

Notre réception et le repas de mariage était excellent. Nous avons été ravis et nos invités ne nous ont fait que des compliments. Le service était également exceptionnel. Un grand merci à Cédric, le maître d'hôtel ainsi qu'à son équipe qui s'est plié en 4 pour qu'on soit pleinement satisfaits et détendus au maximum. Cédric et son équipe ont été extrêmement sympathiques, ce qui rend le service très agréable. Nous ne pouvions espérer mieux. Un commentaire désormais qui ne concerne aucunement les personnes pré citées.. les échanges en amont avec le gérant sont compliquées et le temps de réponse est long, très long .. ce qui n arrange pas le stress des mariés. Cela gâche les préparatifs et c'est dommage. Fort heureusement tout c'est extrêmement bien passé le jour j.
    Colombe L. Marié(e) le 09/04/2022

Superbe mariage au Pigeonnier de Voisenon

Un grand merci à Madame Joubin et Monsieur Brodier pour ce magnifique mariage au Pigeonnier de Voisenon. Du cocktail jusqu'au dessert, tout était parfait. Un menu des plus raffinés, nos convives ont été enchantés ! Sans compter la salle qui était magnifiquement bien décorée avec de ravissantes compositions florales. A nouveau mille mercis à vous ! Je vous souhaite à tous deux ainsi qu'à toute votre équipe une très belle continuation et des mariages à n'en plus finir ! Colombe L-P
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie N. Marié(e) le 23/10/2021

Un traiteur au top !

Merci à Nadine et Vincent pour leur disponibilité et leur professionnalisme. Les différents repas et le vin d’honneur ont fait sensation. Un vrai délice !
  • Lucile
    Lucile S. Marié(e) le 17/09/2021

Repas joubin traiteur

Le repas et le service étaient incroyables ! Tous nos invités étaient ravis et ont très bien mangé !
  • Mh Katou
    Maude Marié(e) le 28/08/2021

Professionnel et qualitatif

Traiteur très professionnel. Nous avons pu faire appel a eux pour le repas de notre mariage et le brunch du lendemain. Service de grande qualité que ce soit au niveau du professionnalisme du personnel, ou de la qualité des produits. Joubin est flexible, à l'écoute des demandes et s'adapte sans problème.
    Marine Marié(e) le 17/07/2021

Equipe fabuleuse !

Nous avions beaucoup de régimes alimentaires différents (kasher, halal, vegan, femme enceinte). Tous nos invités ont eu un menu adapté et tous ont adoré ! Ils ont été adaptables pour organiser la dégustation avec les différentes restrictions causées par le covid. On s'est régalés, avec une mention particulière qui était exceptionnel. Et pour le brunch du lendemain, zéro déception. Le personnel était absolument parfait et très sympathique, à l'écoute de tous nos besoins. Ils ont contribué à ce que ce moment soit le plus beau jour de notre vie. Merci à vous !
  • Florence
    Florence Marié(e) le 12/06/2021

Prestation correct

Nous avons aimé notre repas de mariage qui fut très très bon !

Le service de table a été excellent ! Apparemment les maîtres d'hôtels étaient ceux du domaine et non ceux du traiteur.

Le seul point un peu négatif que je pourrais dire ; c'est la communication entre Joubin et le client qui n'est pas très friendly. Mais il reste malgré tout à l'écoute.

Les avis vous ont-ils convaincus ?