Joubin

Joubin 5
Joubin 6
Joubin 7

Marques nathalie , Marié(e) le 19/01/2019

Notre mariage a été réellement au top.
    Merci aux équipes Joubin pour leur professionnalisme, leur bonne humeur. Ils ont été aux petits soins avec nous et nos invités.
    Notre mariage a été apprécié de tous et merci d'avoir réalisé notre menu gastronomique pour 70 invités.

Envoyée le 21/01/2019

Julie , Marié(e) le 17/11/2018

Traiteur très bon, un service parfait, sans fausses notes. Très flexibles sur tous nos désidératas, et particulièrement disponibles. Tous nos invités n'ont dit que des compliments sur le service et le repas, ainsi que le vin d'honneur qui était parfait.

Envoyée le 27/11/2018
  • Ugo

Ugo Demoulin , Marié(e) le 01/09/2018

Un très grand professionnalisme pour un mariage parfait

Nous sommes tombés sous le charme du manoir de Tigeaux la première fois que nous y avons mis les pieds. Le lieu est magique, parfait pour un mariage. L'équipe de la maison Joubin a été parfaite. Un chef de projet d'un très grand professionnalisme, toujours disponible et à l'écoute. Le repas lors du mariage était très bon et très bien disposé. Les invités ont été ravis de pouvoir manger chaud. Un service très sérieux. Un personnel toujours présent et disponible aussi bien pour les mariés que pour les invités.
    Nous avons retrouvé ce que nous voulions dans la décoration, fidèle à notre imagination. Le DJ était super, pas d'intervention inutile ou houleuse. La musique correspondait à ce qu'on avait vu avec celui-ci.
    Nous remercions grandement la maison Joubin pour ce mariage qui restera gravé dans nos mémoires. Ce fut exceptionnel et nous en attendions pas moins !
    Merci encore.
    Ugo et Charlotte.

Le mariage de Ugo Demoulin et Joubin 8
    Envoyée le 05/09/2018

Lenogue Valérie , Marié(e) le 01/09/2018

Superbe prestation

Le traiteur, la décoration, le brunch, le wedding cake, les pièces montées, les animations,... tous nos invités et nous-mêmes avons été conquis par la qualité du service de Joubin.
    Très réactif lors du mariage et aussi pendant les préparatifs. Nous recommandons vraiment leur service. Un grand merci à vous d'avoir sublimé notre réception.
    Bonne continuation.
    Valérie et Régis M.

Envoyée le 08/11/2018

Régis , Marié(e) le 01/09/2018

Traiteur au top

Traiteur au top, a géré d'une main de maître la réception. Il dispose d'un service clé en main qui nous a comblé, tout était bon du cocktail jusqu'au dessert ! C'était juste parfait, je recommande Joubin Traiteurs. Merci encore à eux.

Envoyée le 16/12/2018
  • Aliiii

Alison Capel , Marié(e) le 25/08/2018

Nous n'avons pas les mots pour décrire à quel point notre mariage fut une réussite totale grâce à toute l'équipe Joubin, nos familles respectives s'accordent à dire que l'organisation, les maîtres d'hôtels, les serveurs ont fait preuve d'une gentillesse incroyable, d'un professionnalisme à toute épreuve, ils ont pris soin de nous ainsi que de nos convives à la perfection, tout a été parfait du vin d'honneur au dessert et jusqu'au brunch du lendemain, les mets étaient succulents, la perfection existe nous en avons eu la preuve ce week-end.
    Alors un grand merci du fond du cœur à toute l'équipe Joubin pour avoir fait de notre rêve une réalité et avoir contribué à notre bonheur extrême.
    Nous vous recommandons fortement de faire appel à leurs services pour toutes ses raisons, allez-y les yeux fermés.
    En toute sincérité,
    Alison & Kevin

Envoyée le 27/08/2018

Julien , Marié(e) le 18/08/2018

Nous espérions voir quelqu'un après le mariage, mais personne pour faire le point, nous avons dû prendre les devants.
    Le brunch du dimanche était très bien. Les quantités et la qualité des produits étaient là. La décoration et les fleurs étaient très bien et correspondaient à notre demande et à ce qui était prévu. Reste le repas du mariage qui a été servi le samedi soir. Nous avions testé ce repas dans les locaux à Tigeaux et malheureusement, nous n'avons pas retrouvé la qualité des produits testés concernant l'entrée et un dessert. Nous avions choisi spécifiquement ces 2 éléments pour leur finesse de goût et leur originalité.
    Nous avions commandé en entrée du crabe aux herbes façon tartare posé sur une fine tranche d'ananas et chips de patates douces. Premier point, il n'y avait aucune chips de patate douce ! Lors du test, on nous avait spécifiquement précisé que ces chips seraient préparées pour le jour J. Concernant le tartare, ce que nous avions goûté était plus fin, moins grossier et moins fort en goût que ce qui nous a été servi.
    En dessert nous avions commandé le gâteau Windsor (biscuit pâte à macaron, mousse de pêche de vigne, crémeux au thé de Ceylan). Le gâteau que nous avions testé était très bon. Nous avions fait le test à 4 et avions tous apprécié ce dessert. Nous n'avons absolument pas retrouvé le gâteau qui nous été servi et un bon nombre de nos invités n'ont pas aimé au point qu' il restait un gâteau entier le dimanche après le brunch. Personne n'en a voulu. Nous sommes réellement déçus par la prestation du traiteur sur ces 2 éléments.
    Concernant le solde de la facture, il nous reste à percevoir de leur part 3 euros. Nous avons plusieurs fois écrit mais pas de retour (dans le sens inverse ?).
    Enfin, nous voulions vous faire part d'un dernier point qui nous a laissé quelque peu perplexes lorsque nous en avons eu connaissance. Lors de notre tout premier rendez-vous au Moulin de Voisenon il y a 1 an 1/2, vous nous aviez indiqué que Joubin était le traiteur exclusif sur le domaine de Voisenon, or nous avons appris il y a 2 mois que ce n était pas du tout le cas. Nous avons été déçus et nous nous sommes vraiment senti trahis.
    Flexibilité : nous avons dû nous adapter car le vin a été changé 15 jours avant sans nous prévenir par téléphone (même prix).
    Voilà notre retour et espérons que nos remarques permettront au traiteur de s'améliorer pour de prochaines prestations
    Un point excellent : la prestation des maîtres d'hôtel et serveurs du Domaine du Moulin à Voisenon c'était parfait !
    Pascale et Julien

Envoyée le 22/09/2018

Eric Bouvier , Marié(e) le 30/06/2018

la perfection a un nom....Joubin, pour le meilleur...

Ma femme et moi même sommes plus que ravis de notre mariage, une équipe au top, maître d'hôtel adorable, sans oublier notre DJ Philippe, tout réglé au millimètre, nous avons grâce à vous profité de notre journée et de notre retour du lendemain. Merci à Vincent pour notre cérémonie laïque d'une très grande intensité... tout les invités ont versé leur larme. Quelle organisation ! Encore bravo à vous tous.

Envoyée le 04/07/2018
  • Vincent

Vincent Gallien , Marié(e) le 29/06/2018

Tout était parfait

La maison Joubin nous a accompagnés du début à la fin.
    La qualité, le service, le repas, tout était parfait.
    Nous avons pu profiter au maximum de nos invités et de notre soirée.
    La décoration répondait aussi à nos attentes.

Envoyée le 01/11/2018
  • Camille

Camille Franzi , Marié(e) le 23/06/2018

Un grand merci à l'équipe Joubin

Nous aurions tellement de choses à dire sur la maison Joubin ! Ils ont été d'une aide précieuse pour notre mariage, leurs conseils et leur savoir faire à fait de notre réception le plus beau jour de notre vie ! Tout était parfait et bien pensé, une décoration incroyable à l'image de ce que nous avions prévu, (petit plus pour les magnifiques nappes parfaitement repassées, c'est dans les petits détails que nous reconnaissons la qualité!). Tous nos invités ont été conquis par le cocktail et le repas ! Il n'y a eu aucunes fausses notes. Leur équipe présente avec vous le jour J est très prévenante et toujours à vos petits soins ! Alors encore une fois, un grand merci à la Maison Joubin, à Monsieur Point, et à toute son équipe présente avec nous le jour J !

Envoyée le 26/06/2018