Joubin
42 rue du midi 94300 Vincennes (Val-de-Marne) Carte

Avis de Joubin

Frederic · Marié(e) le 10/10/2020

Exceptionnel

La perfection, que se soit au niveau du personnel qui s'est dévoué comme jamais.
    L’organisation et le timing ajusté à la perfection.
    Pas besoin de courir après tous les prestataires, tout peut se faire avec leurs équipes, de vrais professionnels juste pour rendre ce jour exceptionnel.
    Nous y retournerons (pas pour nous remarier) mais pour y faire de belles soirées.
    Le plus c'est le couchage sur place.
    Encore merci d'avoir rendu ce jour inoubliable merveilleux.

Envoyé le 18/10/2020

H L · Marié(e) le 03/10/2020

Vraiment une réception parfaite

Difficile de faire mieux, une grande souplesse, une organisation de main de maître. La décoration confiée à madame Joubin fut des mieux réussie, apéritif à thème vraiment top en qualité et en service, pour le repas qualité super et dessert absolument rien à dire.
    Le service amical, convivial, un grand professionnalisme.
    Notre choix fut vraiment top, le contact commercial facile et le déroulé de la réception parfait.
    Vraiment un sans-faute, un choix à faire les yeux fermés qui a ravi nos invités.
    H.L

Envoyé le 09/10/2020
  • Elisa

Elisa Bureau · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage inoubliable 05/09/20

Notre mariage s'est déroulé pendant la période compliquée du Covid, mais cela n'a posé aucun problème pour l'organisation, grâce au professionnalisme et à la réactivité de M. Brodier.
    Celui-ci était disponible en tout temps pour répondre à nos questions et à toutes nos craintes.
    Nous avons pu faire une dégustation dans les lieux afin de sélectionner notre menu. La dégustation a été en tout point révélatrice de la perfection du repas lors de notre mariage.
    Le jour J, l'équipe au complet a été disponible tout en étant discrète. Nous avons passé une journée / soirée incroyables.
    Le maître d'hôtel Cédric coordonne avec brio toute la soirée de notre arrivée à notre coucher.
    Nous vous recommandons le traiteur Joubin pour votre mariage, vous passerez un moment inoubliable.
    Pour le dessert, la pièce montée est une valeur sûre, les choux sont délicieux et elle fait son effet.
    Elisa et Remi

Envoyé le 18/09/2020

Joffrey Chabenat · Marié(e) le 29/08/2020

Prestation parfaite

Une soirée parfaite grâce à une cuisine de qualité et une équipe de maîtres d'hôtel extraordinaire ! Merci à Loïc pour la soirée, merci à Monsieur Point pour sa gentillesse et son écoute tout au long de l'organisation et Monsieur Brodier pour sa remarquable réactivité durant les derniers mois dans une période difficile pour tous !

Envoyé le 02/09/2020

Samia Farges · Marié(e) le 28/08/2020

Très bon traiteur. Très bon rapport qualité-prix, professionnel, trouve une solution à tout.

Envoyé le 30/09/2020
  • Morgane

Morgane Alibert · Marié(e) le 22/08/2020

Des maîtres d'hôtels aux petits soins

Une équipe au top le jour J.
    Tout était fait pour que nous puissions profiter de tout et de tout le monde.

Envoyé le 05/10/2020

Marion · Marié(e) le 13/06/2020

Exceptionnel

Que dire... Si ce n'est un grand merci ! Notre mariage fut célébré à Tigeaux le 25 septembre et tout fut merveilleux : le traiteur (excellent, rien à redire, digne d'un gastronomique, les invités étaient comblés), le service impeccable (vraiment aux petits soins des mariés et de nos invités et fort sympathique), la décoration au-delà de nos attentes, le DJ fort sympathique et a bien mis l'ambiance ! Vraiment tout fut parfait. Rien à redire vraiment. Merci à vous d'avoir rendu ce jour merveilleux. On recommande 1000 fois.
    Au plaisir,

Marion et Romain

Envoyé le 29/09/2020
  • Thomas

Thomas guichon · Marié(e) le 22/02/2020

Excellent service !

Côté traiteur, nous avons choisi la formule cocktail dînatoire pour notre mariage. Tous les mets étaient excellents le jour J, conformes à la dégustation 3 mois avant. Nos convives ont beaucoup apprécié le concept et se sont également régalés ! Nous avons été accompagnés d'une main de maître par Cédric et son équipe pendant toute la soirée et même au petit matin, un grand merci à vous pour votre service et votre disponibilité !

Envoyé le 09/03/2020

Julie Tritsch · Marié(e) le 14/12/2019

Un mariage de rêve

Tout a été parfait, un coup de cœur dès le premier rendez-vous. Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à tous vos services, encore merci pour avoir fait de mon rêve une réalité.

Envoyé le 18/12/2019
  • Isabelle

Isabelle Kussmaul · Marié(e) le 21/09/2019

3.8

Prestation superbe mais communication difficile

Nous avons choisi de travailler avec le traiteur Joubin car les avis était très élogieux. Avec le recul, peut-être qu'on a signé d'une manière un peu trop précipité.
    Les rendez-vous ont été plutôt désagréables surtout la fois où on leur a annoncé qu'on allait pas passer par eux pour les boissons. Suite à ça, notre personne de contact Mr. Point, nous donne des indications de quantité de boissons complètement fausses et nous propose le café ou thé à 5€ par personnes ! Joubin ne vend pas du rêve, mais de la prestation pure et dure. Chaque détail se paye et se paye cher (1€ par coupe pour monter la cascade à champagne !).
    La dégustation se passe bien et on fait vite notre choix. Pour le gâteau, nous choisissons un wedding cake (avec un supplément) à la crème pâtissière et aux framboises entières. Le jour J, c'était un gâteau (pas très beau esthétiquement) à la crème de framboise. Or, ce n'était pas le gâteau que nous avions goûter auparavant.
    Cependant, le jour J s'est déroulé à merveille, du vin d'honneur jusqu'au fromage tout était parfait et absolument délicieux. Tous nos invités ont réellement apprécié les pièces cocktails et le dîner. Le service était parfait ! Un grand merci au maître d'hôtel Zelko qui était aux petits soins avec nous.
    Nous restons donc sur un avis mitigé sur cette prestation.

Envoyé le 20/02/2020