Jules Traiteur

Avis de Jules Traiteur

• Severine

Severine S. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 8 juin 2019

Que dire, hormis une perfection absolue ? Vous pouvez confier votre prestation les yeux fermés sans aucun problème. Un professionnalisme à toute épreuve, des mets d'une grande qualité. Nos invités ont été conquis.
    Plus qu'un bravo, une ovation.

Envoyé le 22/06/2019
  • Severine

Severine S. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 juin 2019

Que dire, à part une perfection totale, des mets de qualité, un service de professionnel ?
    Merci à toute l'équipe, on peut leur faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 22/06/2019
  • Nanou

Nanou · Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons confié notre mariage à Jules Traiteur après avoir été ravid de notre dégustation dans leur laboratoire. Le vin d'honneur a beaucoup plu à nos invités, le service était très bien mais il est dommage que le magret de canard (très belle pièce) ait été servi froid et pas assez cuit (pourtant j'aime la viande saignante).

Envoyé le 11/10/2016

Soraya P. · Marié(e) le 10/09/2016

Une qualité de mets et de services hors normes !
    De la préparation du mariage à la fin de la prestation ce traiteur assure un maximum !
    Très à l'écoute, professionnels et parfois même surprenants, tout le personnel regorge de créativité et d'attention pour les mariés comme pour les invités.
    À recommander !

Envoyé le 21/09/2016
  • I

Isabelle R. · Marié(e) le 23/07/2016

Mon mariage a été une réussite à tous niveaux : Temps, site, photographe, DJ, danseuses. Et surtout le traiteur ! C'était magique, très original, exceptionnel, succulent, les serveurs étaient réactifs, serviables, aimables. Ils s'occupent de tout : déco, fleurs. Quel soulagement ! Tous les ingrédients étaient présents pour un mariage réussi ! Trois mois après, mes invités me complimentent encore. Quel bonheur. Un grand merci à Jules Traiteur qui fait plus qu'un simple traiteur !!
    Pour info, mon mariage s'est fait sur 3 jours du vendredi soir au dimanche (brunch). Jules Traiteur a été à la hauteur pendant ces trois jours !
    Je vous recommande sans aucun doute Jules Traiteur.
    Le tarif avancé est pour l'intégralité des 3 jours (tout compris) pour 200 invités le vendredi, 120 invités le samedi et 60 invités le dimanche.

Envoyé le 24/08/2016