Kankou Traiteur

Opinions de Kankou Traiteur

• Sonia

Sonia Lopes Fortes · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage Sonia et Christian

J'ai fait appel à Kankou Traiteur pour notre mariage et j'en suis ravie.
    Je n'ai eu que des retours positifs de mes invités concernant le repas et le service.
    Merci Kankou !

Envoyé le 16/10/2019

Aurélie · Marié(e) le 07/09/2019

Plats ex-cel-lents !

Nous avons sélectionné Kankou pour notre mariage franco/congolais du 7 septembre avec environ 350 couverts.
    Nous avions été ravis lors de la dégustation et nos suggestions ont bien été prises en compte le jour J.
    Je continue aujourd'hui à recevoir des compliments de la part de mes invités sur la prestation (du vin d'honneur au dessert, tout a été un succès !).
    Kankou a été professionnel et a su nous aiguiller dans nos choix.
    Excellent rapport qualité / prix.
    Je recommande !

Envoyé le 18/09/2019

Vanessa · Marié(e) le 14/08/2019

Super prestation

Super prestation. Les invités étaient ravis et nous aussi. C'était génial. Nous recommandons !

Envoyé le 19/08/2019
  • Stacy

Stacy Tacafred · Marié(e) le 06/07/2019

3.8

Avis repas

Dans l’ensemble le repas était super bon les invités étaient ravis. Nous avons juste dû patienter un long moment entre l’entrée et le plat chaud mais des animations ont permis de combler ce vide.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Kankou Traiteur:

Bonjour Stacy,
    Je vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur à vous et votre mari.
    Nous avons toutefois une petite rectification à faire. Le temps long entre l'entrée et le plat chaud n’était du fait de Kankou traiteur, mais du au fait que les plats supplémentaires apportés par vos amis sont arrivés très tard et froids... Et nous avions comme consigne de servir tous les plats en même temps. Du coup, il a fallu attendre que ses plats soient remis en température pour pouvoir lancer la buffet chaud.
  • Sandra

Sandra Lopa · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage de Sandra et Donatien

Mon organisatrice de mariage m'a conseillé Kankou Traiteur, il est super, arrangeant. La qualité, fraîcheur, saveur, présentation des repas très bien ; une équipe très professionnelle à l'écoute, dynamique et rapide pour débarrasser les tables entre chaque repas. Tout était génial.
    Je suis très satisfaite de sa prestation. Bonne continuation Kankou Traiteur et continuez à faire des heureux comme nous. Bien à vous.
    Sandra et Donatien

Envoyé le 01/07/2019

Koinin Edwige Koffi · Marié(e) le 08/06/2019

Prestataire au top !

Kankou a réalisé le repas pour mon mariage le 08 juin 2019 et je la recommande à 100%. Repas excellent, j'ai pris un buffet et j'ai été pleinement satisfaite. Mes invités étaient ravis. Il y a eu plus de personnes prévues au final, mais ils ont tout de même assuré, mes invités m'appellent encore pour me dire que le repas était au top. Merci aussi à Wilfried le chef cuisinier pour son professionnalisme, super amical et surtout très patient. Vous êtes au top et vous avez contribué à la réussite de mon mariage ! Encore merci.

Envoyé le 04/07/2019

Gwen · Marié(e) le 25/05/2019

Tout était parfait !

Un énorme merci à Kankou pour l’organisation du vin d’honneur et du repas de notre mariage. Tout était parfaitement organisé, les serveurs très à l’écoute et toujours présents, tout en restant très discrets. Tout le monde a apprécié le repas. Tout a été servi rapidement comme on l’avait décidé, et tous les plats étaient bien chauds. Mille mercis Kankou. Mille mercis à votre équipe. Gwendoline et Jacques

Envoyé le 30/05/2019
  • Maymay

Maylis · Marié(e) le 25/05/2019

Un repas délicieux

C'est simple nos invités ont tout dévoré !
    Le boudin blanc, les feuilletés au crabe, ils ont adoré !
    Le repas à été servi chaud, c'était délicieux !
    Kankou est très à l'écoute et ce n'est pas donné à tout le monde !
    Je vous remercie vous pour ce vin d'honneur et ce repas qui étaient parfait et votre équipe pour le service qui a été irréprochable !
    Maylis et Jeremy

Envoyé le 28/05/2019

Lila · Marié(e) le 18/05/2019

3.2

Traiteur de qualité

Nous avons choisi Kankou Traiteur pour notre buffet de mariage. Notre choix s'est confirmé lors de la dégustation. Les plats étaient très bons et pleins de saveurs !

Par la suite nous avons eu des difficultés à rentrer en contact avec la gérante (via mail ou téléphone) ce qui provoque beaucoup d'angoisses lorsque l'on prépare un mariage...

Le jour J est arrivé, les serveurs présents étaient très à l'écoute et ont su faire preuve de réactivité. Ils ont établi de bons contact avec nos invités.

Dans l'ensemble les plats étaient très bons, les invités ont apprécié, mais attention aux épices dans certains plats (exemple: achards de légumes, immangeables !). Problème de cuisson pour le colombo de cabri.

Nous avons tout de même très bien mangé !
    Merci pour tout !

Envoyé le 25/05/2019

Marx · Marié(e) le 04/05/2019

Kankou au top !

Nous nous sommes mariés le 4 mai 2019, nous cherchions un traiteur Halal mais aussi avec des saveurs venant d'un peu partout. Kankou nous à été recommandé par notre salle de réception et nous en somme très ravis ! Nous n'étions pas présents pour le cocktail mais les retours des invités et d'Aziz qui était le manager de cette super équipe étaient très positifs. Pour preuve, plus rien sur le buffet ! Entrée assiette Venise pour un clin d'œil italien était juste top et ce qu'il fallait, le plat chaud servi à la bonne température était juste excellent et je n'ai eu que des super retours pendant et après le mariage. Un repas très au-dessus de ce qu'on attendait, niveau saveur et cuisson c'était juste parfait. Nous avons pris du retard sur le planning vu avec la responsable Kankou mais l'équipe était très à l'écoute et nous avons pu rallonger de quelques heures, c'était génial ! Je recommande vraiment ce prestataire pour vos mariage, mon mari et moi avons été surpris et très satisfaits de la prestation !

Envoyé le 09/05/2019