Kankou Traiteur

50 avis | Alfortville (Val-de-Marne)

Avis de Kankou Traiteur

• Caroline

Caroline M. · Marié(e) le 26/06/2021

Des plats excellents

Nous avons contacté Kankou pour notre mariage dans le Nord de la France pour pouvoir faire découvrir ma culture à ma belle-famille et nous n’avons absolument pas été déçus ! C’est très bon et nous avons eu de très bons retours. Je recommande ce traiteur !

Envoyé le 12/07/2021
  • Marie-Julie

Marie-Julie · Marié(e) le 11/09/2020

Excellent mariage

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Kankon traiteur, elle a été très compréhensible, à l’écoute de nos besoins et a respecté nos critères de demande. Son équipe est très agréable. Résultat nos invités ont été satisfaits du repas. Recommandation à 100%.

Envoyé le 13/10/2020
  • Tiffany

Tiffany C. · Marié(e) le 29/08/2020

Super traiteur !

Un des prestataires les plus pro que nous ayons eu ! Tout est très bien organisé, ils sont ponctuels, précis, tout le repas était excellent, nous n’avons eu que des compliments de nos invités !
    Très bon rapport qualité/ prix, je recommande vraiment !

Envoyé le 01/09/2020
  • Lucie

Lucie H. · Marié(e) le 23/05/2020

Mariage du 5 septembre 2020

Nous avons choisi Kankou traiteur pour notre mariage du 5 septembre 2020, et nous avons été ravis de leur prestation.
    Tous nos invités se sont régalés du vin d'honneur jusqu'au dessert.
    Nous tenons vraiment à vous remercier pour votre travail, nous avons passé un excellent mariage en votre compagnie.
    Merci pour tous.

Envoyé le 07/09/2020
  • Cindy

Cindy M. · Marié(e) le 12/04/2020

Je recommande !

Notre mariage a dû être reporté à cause de la pandémie et Kankou traiteur a été très arrangeant notamment au niveau du changement de date et à la diminution du nombre d'invités en nous faisant un avoir. Kanou traiteur a pu également s'adapter aux exigences des invités (car nous avions des invités vegans).

Envoyé le 03/09/2020
  • Sonia

Sonia L. · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage Sonia et Christian

J'ai fait appel à Kankou Traiteur pour notre mariage et j'en suis ravie.
    Je n'ai eu que des retours positifs de mes invités concernant le repas et le service.
    Merci Kankou !

Envoyé le 16/10/2019

Aurélie · Marié(e) le 07/09/2019

Plats ex-cel-lents !

Nous avons sélectionné Kankou pour notre mariage franco/congolais du 7 septembre avec environ 350 couverts.
    Nous avions été ravis lors de la dégustation et nos suggestions ont bien été prises en compte le jour J.
    Je continue aujourd'hui à recevoir des compliments de la part de mes invités sur la prestation (du vin d'honneur au dessert, tout a été un succès !).
    Kankou a été professionnel et a su nous aiguiller dans nos choix.
    Excellent rapport qualité / prix.
    Je recommande !

Envoyé le 18/09/2019
  • Aude

Aude · Marié(e) le 24/08/2019

Fantastique

Je recommande vivement ce traiteur ! Il y en a pour tous les goûts (afro, caribéen, européen...). Les plats étaient vraiment délicieux, tous les invités m'ont fait des compliments. Le service était également impeccable, les serveurs au top, à l’écoute et très professionnels. Kankou a su se montrer très disponible et comprendre nos attentes. Un grand merci à Kankou traiteur qui a grandement contribué à la réussite de ce mariage !

Envoyé le 25/08/2020

Vanessa · Marié(e) le 14/08/2019

Super prestation

Super prestation. Les invités étaient ravis et nous aussi. C'était génial. Nous recommandons !

Envoyé le 19/08/2019
  • Stacy

Stacy T. · Marié(e) le 06/07/2019

3.8

Avis repas

Dans l’ensemble le repas était super bon les invités étaient ravis. Nous avons juste dû patienter un long moment entre l’entrée et le plat chaud mais des animations ont permis de combler ce vide.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Kankou Traiteur:

Bonjour Stacy,
    Je vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur à vous et votre mari.
    Nous avons toutefois une petite rectification à faire. Le temps long entre l'entrée et le plat chaud n’était du fait de Kankou traiteur, mais du au fait que les plats supplémentaires apportés par vos amis sont arrivés très tard et froids... Et nous avions comme consigne de servir tous les plats en même temps. Du coup, il a fallu attendre que ses plats soient remis en température pour pouvoir lancer la buffet chaud.