Karleskind

Opinions de Karleskind

• STEPHANE

STEPHANE · Marié(e) le 11/08/2018

Merci M. Karleskind

Nous avons choisi M. Karleskind pour notre mariage. Nos palais ont été conquis ! Cuisine très délicate, harmonieuse.
    M. Karleskind et toute son équipe ont fait de notre mariage, un événement exceptionnelle. Tous nos invités se sont délectés de tous ces mets. Présence, disponibilité, clarté... Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés....
    Merci, merci et merci !
    Léa et Stéphane

Envoyé le 15/08/2018

Réponse de Karleskind:

Merci beaucoup pour votre retour. Belle prestation pour nous aussi. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. JCK.
  • Christelle67

Beyer Christelle · Marié(e) le 28/07/2018

Le professionnalisme de M. Karleskind lors de la préparation de notre mariage nous a rassuré et convaincu. Le jour J, son équipe et lui ont tout géré, du vin d'honneur jusqu'au dessert, avec un grand succès. Merci à lui et ses collaborateurs pour cette magnifique prestation qui a ravi les papilles de nos convives. À recommander les yeux fermés pour un mariage réussi !

Christelle et Anthony.

Envoyé le 15/08/2018
  • Pauline

Pauline Barrois · Marié(e) le 21/07/2018

Un traiteur vraiment idéal

M. Karleskind et son équipe ont réalisé un travail formidable... Le vin d'honneur (170 convives) et le repas (140 convives) étaient parfaits : les plats étaient succulents, ils arrivaient tous chauds et sans sur- ou sous- cuisson (pour 170, je trouve que c'est pas mal !), les tables étaient servies en même temps, c'était vraiment excellent. Je n'en ai eu que des retours positifs, tout le monde était content... Le travail était exemplaire !
    De plus, ce traiteur a su s'entourer de prestataire de qualité : pour le service, Vincent et son équipe ont juste était parfaits, à l'écoute, présents, bref tout ce qu'il faut ! Et le choix du fromager, Maison Lorhot (MOF) a vraiment mis une touche finale raffinée au repas !
    Pour ce repas, nous n'avons pas pris de pièce montée et nous n'avons pas regretté, les gâteaux et glaces proposées étaient divins ! Fins, légers et tellement savoureux !
    Enfin, durant tout le processus, M. Karleskind est resté disponible, et c'est le seul traiteur qui nous a parlé cuisine et non prix tout de suite lorsque nous l'avons rencontré, ce fut tellement appréciable !
    Pour les veggies présents au mariage, les plats étaient également très bons, et ils ont appréciés leur repas aussi !
    Bref, je recommande vraiment M. Karleskind et son équipe pour vos prestations ! Je sais que lorsque nous auront d'autres événements à fêter, c'est lui que nous reprendrons sans hésiter !

Envoyé le 06/08/2018

Julie · Marié(e) le 14/07/2018

Un grand merci à l'équipe. Nos invites on été ravis et on beaucoup apprécié ! Tout a été mangé ! C'était très fin et élégant. Léger pour l'été et pour chaque goût quelque chose. Bon contact. Merci.

Envoyé le 23/07/2018
  • I

Isabelle Beyler-Kast · Marié(e) le 14/07/2018

Journée juste magique !
    Équipe de choc ! Efficacité, organisation, discrétion du personnel.
    Aisance d’adaptation à l’espace (notre buffet était en plein air) et juste délicieux !
    Énorme merci à tous !

Envoyé le 16/07/2018

Réponse de Karleskind:

Merciiii pour votre retour. Cette journée a vraiment été une prestation détendue et nous avons pris énormément de plaisir à la réaliser. Que tout le bonheur du monde vous accompagne. JCK
  • Stéfanie

Stéfanie Beckert · Marié(e) le 07/07/2018

Un professionnel de confiance

Nous avons été satisfaits par la prestation de JC Karleskind et de son équipe.
    Ils se sont adaptés à nos demandes et nos attentes ainsi qu’au retard qui a eu court au fil de la soirée .
    Si ce monsieur vous paraît un peu sévère au premier abord, sachez qu’il est très agréable de discuter avec lui et que c’est au gré de ces échanges que vous pourrez vous fier à son professionnalisme .

Envoyé le 26/07/2018
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 30/06/2018

Traiteur parfait

Traiteur à la hauteur de nos attentes. Les plats sont raffinés et excellents, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités. Le service est efficace et discret. Nous recommandons ce traiteur pour son professionnalisme, qui est rassurant, surtout lors d'un événement tel qu'un mariage.

Envoyé le 03/07/2018
  • Christ

BRUNO · Marié(e) le 30/06/2018

Traiteur irréprochable

Tout simplement parfait de l'apéritif au repas, qualité des produits, présentation tout y était ! Et que dire du maître d'hôtel avenant et très soucieux du bien être de nos invités et des mariés, nous n'oublions pas les serveuses et les petites mains en cuisine qui ont laissés les lieux dans un état proche de la perfection. De simples mots pour vous dire merci d'avoir fait de cette journée pour nous un moment de plaisir et non de stress !
    Nous recommandons chaudement Mr. Karleskind et son équipe si vous voulez un mariage sans bémol, ni soucis. Merci et à bientôt pour d'autres fêtes en perspectives.

Envoyé le 02/07/2018

Moubarak Tatiana · Marié(e) le 29/06/2018

Repas excellent pour 160 personnes. Bien servi, beau, bon. Très professionnel.
    Bon produit. Tout simplement parfait et je le recommande complètement aux personnes voulant un mariage sans encombre, frais et authentique.

Envoyé le 22/08/2018

Tam · Marié(e) le 23/06/2018

Un professionnalisme qui rassure

Le choix du traiteur est une des clés de la réussite d'un mariage. Nous avons décidé de faire confiance à M. Karleskind qui de part son professionnalisme a su nous rassurer et nous conseiller. Les photos des plats nous ont aidés à choisir notre menu, la dégustation (payante) a permis de nous faire une idée précise sur la présentation le jour j, présentation qu'il a bien respecté. Il essaie aussi de faire son possible pour nous satisfaire. Nous avons pu notamment changé différents éléments constituant notre menu et il a gentiment accepté de chauffer et servir les nems et samoussas préparés par ma maman. L'aspect décisif qui nous a convaincu est le fait qu'il travaille depuis de nombreuses années avec son équipe (cuisiniers, serveurs, maître d'hôtel). Nous ne regrettons pas du tout notre choix car il a su faire le nécessaire "en coulisse" entouré de son équipe pour que tout se déroule à merveille en salle. Cette habitude de travailler ensemble s'est ressentie tout au long de la soirée. En effet nous avons apprécié l'efficacité, l'organisation et la discrétion de M. Karleskind et de son personnel que je tiens à remercier particulièrement. Voici les bons échos que nous avons reçu de nos invités : les enfants ont bien mangé et à la bonne heure, ce qui a ravi les parents, le vin d'honneur et le repas étaient bons et raffinés, les différents plats ont été enchaînés avec fluidité et en accord avec l'animation du DJ. J'ai personnellement apprécié l'aide précieuse de l'équipe de salle avant la venue des invités. En effet, suite à mon appel de détresse, ils nous ont remis en ordre les nappes pour le vin d'honneur qui se sont envolés suite au vent. Les petites attentions telles que le fait de déplacer les pots de fleur après le vin d'honneur en extérieur pour décorer la table des desserts ou encore la branche de fleur joliment posée sur le plateau de service sont tant de détails qui font que nous pouvons vous recommander les yeux fermés M. Karleskind et son équipe !

Envoyé le 14/08/2018