Karleskind

64 avis | Krafft (Bas Rhin)

Avis de Karleskind

Charline · Marié(e) le 16/06/2018

Prestation parfaite

Une magnifique prestation de la part du chef cuisinier traiteur Jean Christophe Karleskind et de toute son équipe à qui nous avons confié le soin de la préparation de notre repas de mariage. Des plats raffinés, gourmands et de qualité qui ont ravi les petits et les grands.
    Un grand merci à toute l'équipe qui a su nous mettre à l'aise par leur professionnalisme et leur gentillesse.
    Tous nos amis et familles nous ont fait part de leurs retours positifs et se sont régalés autant par les yeux que par le goût.
    Une petite attention également pour Jérôme qui a pris un grand soin à chacune de nos demandes.
    Nous recommandons fortement le traiteur Jean Christophe Karleskind ainsi que toute son équipe en qui nous avons accordé toute notre confiance sans le moindre doute et qui ont su rendre ce grand jour encore plus beau.

Envoyé le 19/06/2018

Sebastien C. · Marié(e) le 26/05/2018

Traiteur au top

Je tenais à vous faire savoir que nous avons été très contents de la prestation, aussi bien le cocktail que le repas qui a été unanimement apprécié.
    Le service a été absolument parfait. Le maître d'hôtel a géré toutes les demandes des invités avec une très grande efficacité.
    Nous avons eu des retours très positifs de nos invités.
    Encore merci d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée.

Envoyé le 20/06/2018

Sarah Z. · Marié(e) le 17/02/2018

Traiteur cuisinier d'exception !

Nous avons fait appel à Jean-Christophe Karleskind et son équipe pour notre mariage. En un mot : parfait, en passant du cocktail jusqu'au dessert. Professionnels, très sympathiques, à l'écoute. Nous les recommandons vivement pour vos événements ! Merci encore pour tout ! Sarah et Jérémy Zimmermann.

Envoyé le 11/03/2018

Réponse de Karleskind:

Un grand merci pour votre retour.
    Il est vrai que nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser votre mariage. Les professionnels présents, DJ, décoratrice, photographe et même coiffeuse, étaient des connaissances proches et c’était une belle ambiance de travail. Beaucoup de bonheur à vous.
    JC
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 23/09/2017

Très professionnel dans toute l’organisation et la préparation de notre mariage, tout a été délicieux du vin d’honneur jusqu’au dessert. Nous avons fais confiance à Jean Christophe les yeux fermés, et nous avons eu raison !

Envoyé le 29/09/2017

Réponse de Karleskind:

Je vous remercie vivement pour avoir pris un peu de temps pour déposer votre avis. Nous avons à coeur de réaliser chacune de nos prestation avec le plus grand soin. Bonne continuation.

Clémentine W. · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons été très satisfaits de la prestation de M. Karleskind.

Lui-même et son équipe ont été très professionnels. Le maître d'hôtel a notamment été exceptionnel au niveau de l'intendance, de la communication avec la cuisine et la salle et de la mise en scène du repas.

Nous avions pris l'option de jambon à la coupe à l'apéritif qui a beaucoup plu car le jambon était exceptionnel. Nous n'avons pas non plus été déçus par le buffet de fromage ni par le très joli buffet des dessert qui présentait une diversité et une mise en scène élaborée.

Le service des boissons ainsi que le rangement ont également été parfaits. Les quantités étaient bien calculées de sorte que tout le monde a mangé à sa faim sans trop de gaspillage, et tous les restes (apéritif, fromage et dessert) qui pouvaient se garder ont été soigneusement emballés pour le lendemain.

Je recommande M. Karleskind sans hésitation.

Envoyé le 26/09/2017

Réponse de Karleskind:

Merci pour cette belle recommandation bien détaillée. Nous avons toujours plaisir à voir les retours quand on s’investit sur une prestation pendant plusieurs jours. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Laurence G. · Marié(e) le 19/08/2017

Très satisfaits de la prestation de M. Karleskind pour le cocktail et le dîner de notre mariage. Tout était conforme à nos attentes: rigueur du travail et qualité des mets. Nous recommandons sans aucune retenue.

Envoyé le 24/09/2017

Réponse de Karleskind:

Nous sommes très contents de votre retour. Encore un mariage réussi pour votre plus grand bonheur. Toute l’équipe JCK vous souhaite plein de bonnes choses.

Marion · Marié(e) le 19/08/2017

Les prestations fournies sont d'excellente qualité. Monsieur Karleskind est fidèle à ses principes. Il a été a l'écoute et présent pour les mariés, tout au long des préparatifs. Les mets étaient raffinés et diversifiés. Les plats sont très bien présentés. Le décor des plats était parfait. Rien à dire, de belles présences.

Envoyé le 23/08/2017

Réponse de Karleskind:

Merci Marion pour votre avis. Sachez que j’ai eu le même plaisir à vous satisfaire. J’ai été très content de faire le mariage de mon apprenti en 1998. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
  • Sigrist

Sigrist C. · Marié(e) le 19/08/2017

Un grand professionnalisme et des plats délicieux qui ont fait l'unanimité !
    Nous recommandons fortement Jean-Christophe Karleskind et ses équipes qui ont dû répondre à l'ensemble de nos attentes avec le sourire pour le plus beau jour de notre vie.
    Merci à eux !
    Christelle et Vincent !

Envoyé le 23/08/2017

Réponse de Karleskind:

Je vous remercie vivement pour votre retour d’impressions. Tout était parfait. De la décoration de salle faite par le couple, l’ambiance tout au long de la cérémonie, le coin photos, les filles tatouées, etc.
    Merci à vous. Toute l’équipe JCK vous souhaite beaucoup de bonheur.

Angélique G. · Marié(e) le 05/08/2017

M. Karleskind et son équipe se sont révélés des intervenants de choix !
    Son professionnalisme et son amour de la cuisine se ressentent. Les plats sont élaborés, de qualité, beaux et à tomber. Il a su faire face à nos nombreux changements et ajouts de dernière minute, et tout cela avec le sourire !
    C'est un prestataire de qualité qui gagne à se faire connaitre. Un grand merci encore !

Envoyé le 22/08/2017

Réponse de Karleskind:

Merci pour votre retour. Nous avons pris plaisir à vous servir. Bonne route à vous deux. L’équipe JC Karleskind.
  • Angelique

Angelique G. · Marié(e) le 05/08/2017

Mr Karleskind, c'est l'assurance d'un professionalisme et d'une rigueur maitrisée !
    Sa cuisine est un délice, il sait s'adapter aux contraintes telles que régimes spéciaux et ajout de dernière minute, et ce, avec le sourire !
    Un grand merci à vous et votre équipe !

Envoyé le 10/08/2017

Réponse de Karleskind:

Nous vous remercions tous pour ce retour et votre gentillesse. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux. JC Karleskind