Karleskind

64 avis | Krafft (Bas Rhin)

Avis de Karleskind

Ghislain · Marié(e) le 24/07/2017

Nous avons bénéficié des services de traiteur de Mr Jean-Christophe Karleskind en juin 2017 pour notre mariage.
    Nous avons été bluffés par le professionnalisme de son équipe et par la qualité des préparations pour notre cocktail de vin d'honneur et pour le dîner.
    C'est donc avec joie que nous recommandons vivement Mr Karleskind et son équipe.

Envoyé le 27/08/2017

Réponse de Karleskind:

Toute l’équipe JC Karleskind vous remercie vivement de votre retour d’impressions. Sachez qu’il nous a été très agréable de vous servir surtout dans ce lieu magnifique qu’est le Domaine du Rebberg à Urmatt (67).
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Vauthier

Vauthier M. · Marié(e) le 15/07/2017

Tout était absolument fabuleux.
    Mets succulents et très variés.
    Fraîcheur des produits.
    Buffet exceptionnel qui sort de l'ordinaire
    Quantités suffisantes
    Service professionnel et impeccable.
    Qualite irréprochable

Envoyé le 19/09/2017

Réponse de Karleskind:

Merci beaucoup pour cette recommandation. Il faut dire que le lieu était magnifique. Beaucoup de bonheur à vous deux de la part de l’équipe JC Karleskind.

Céline · Marié(e) le 24/06/2017

Monsieur Karleskind est un vrai professionnel et un vrai passionné par son métier, toujours à l'écoute et de bon conseil. Nous n'avons reçu que des éloges sur la qualité des mets proposés lors de notre mariage. A la fois originale et traditionnelle, vous ne serez pas déçu par la qualité de toute l'équipe Karleskind.

Envoyé le 28/06/2017

Réponse de Karleskind:

Bonjour Céline et merci pour cette recommandation.
    Toute l’équipe JC Karleskind vous remercie et vous souhaite beaucoup de bonheur.

Jean-Benoît · Marié(e) le 17/06/2017

Tout était très bien, du service au contenu des assiettes. Tous les invités étaient satisfaits du vin d'honneur et du repas. Il a su s'adapter à des demandes particulières pour certains invités (repas végétariens ou faciles à avaler). Tout est fait avec professionnalisme et le sourire !
    Nous recommandons sans problème !

Envoyé le 11/11/2017

Réponse de Karleskind:

Je vous remercie vivement pour avoir pris un peu de temps pour déposer votre avis. Nous avons à coeur de réaliser chacune de nos prestation avec le plus grand soin. Bonne continuation.
  • Aurore

Boucher · Marié(e) le 03/06/2017

Rien à redire, juste que toute la prestation était à la hauteur de nos attentes.
    Du cocktail au dessert tout était très bon.
    Lorsque j'aurais besoin de faire appel à un traiteur, je n'hésiterai pas à leur faire de nouveau confiance.
    Foncez, contactez-le... N'hésitez pas.

Envoyé le 08/06/2017

Réponse de Karleskind:

Merci beaucoup pour votre retour d’impressions. C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons œuvré pour votre événement. Nous vous souhaitons énormément de bonheur. JCK

Frederique · Marié(e) le 20/05/2017

J-C Karleskind a assuré le cocktail (200 personnes) et le repas (120 personnes) de notre mariage en mai 2017. Son professionnalisme et celui de son personnel sont à souligner. Tous nos invités ont apprécié la qualité de son service et de ses produits.

Envoyé le 19/11/2017

Réponse de Karleskind:

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons pris plaisir à vous satisfaire. C’est notre métier tout simplement. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Claire

Claire U. · Marié(e) le 20/05/2017

3.6
      1.0

Nous avons goûté le repas au mois de novembre bien après la signature du contrat. Il est dommage de ne pas proposer le repas test avant la signature du contrat, quitte à faire payer la dégustation si le contrat n'est pas signé.

Entre la dégustation et le repas de mariage, le goût était le même. Les portions étaient généreuses et c'est appréciable.
    Pour le cocktail tout était bon mais on nous a poussé à prendre 11 pièces, ce qui était vraiment trop considérant que quasi l'intégralité de nos convives étaient au repas ensuite.

Le tarif des menus végétarien et vegan n'a pas était adapté. Quand on enlève le homard et la viande, il reste des légumes et féculents et payer le même prix en ayant enlevé les éléments les plus chers, c'est un peu exagéré.

Nous étions 70 au repas nous avions pris:
    - Cocktail
    - Entrée
    - Plat
    (Fromage par nous même)
    - Pré-dessert
    (Pièce-montée par nous même)

Le plus gros point négatif : C'est qu'on sent qu'on est poussés à la consommation et que chaque centime compte.
    C'est dommage de ne pas être un peu plus commercial en fin de compte.

Le point positif : Tout est bon, il n'y a rien à dire à ce niveau-là.

Pour moi, même si le repas était bon, cela reste un peu cher quand même, surtout le petit bonus a filer aux cuisiniers.

Envoyé le 04/07/2017

Merci pour votre retour.
    Je prends note de vos remarques. Sachez que nous avons eu grand plaisir à vous satisfaire et que même si vous pensez que nous vous avons forcé la main, le choix vous appartenait de nous choisir ou non. Je pense qu’une fois votre décision prise, la promesse était au rendez-vous. Très bonne continuation. L’équipe JCK

Philippe · Marié(e) le 29/04/2017

JC Karleskind a été très professionnel. Il a su nous conseiller sur notre cocktail et dîner. La qualité de la prestation est de haut niveau. Tous nos invités ont été ravis. Le personnel de salle de cuisine et des salles mis à notre disposition a été aussi très professionnel. Bravo à toute l'équipe. Good job !

Envoyé le 14/05/2017

Réponse de Karleskind:

Merci Philippe pour ton retour. Je vous souhaite une belle vie à deux et peut-être espére vous revoir sous la surface....
    JCK
  • Carine

Carine · Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons rencontré Jean Christophe Karleskind au salon du mariage à Strasbourg. De suite nous avons été séduits de part la présentation des plats, de sa manière de fonctionner et de son talent.
    A partir du 1er rendez-vous jusqu'au jour J tout est bien organisé et programmé. Jean Christophe est de très bon conseil dans le choix des plats. La soirée de dégustation chez lui vous permet d'avoir un bel aperçu du jour J.
    Et quant au jour J, du cocktail au dessert, tout est bien présenté, les préparations sont excellentes. Toute l'équipe est très sympathique. Chacun sait ce qu'il a faire. Nos convives ont tous été satisfaits de leur prestation. Nous vous recommandons fortement JC Karleskind et toute son équipe.

Envoyé le 10/10/2016

Réponse de Karleskind:

Merci pour votre beau retour. Nous sommes vraiment très contents que notre travail ait porté ses fruits. Nous vous félicitons encore, remercions pour votre confiance et souhaitons beaucoup de bonheur.
    JCK®

Thibault V. · Marié(e) le 03/09/2016

Je recommande vivement M. Karleskind pour la qualité des mets, de sa prestation, et entouré d'une équipe de professionnels pour le service.
    Mon mariage fût grandement réussi grâce à lui.
    Un énorme merci !

Envoyé le 06/09/2016

Réponse de Karleskind:

Merci pour votre retour. Nous avons également pris beaucoup de plaisir à réaliser votre mariage. Le brunch du lendemain a été très agréable. Belle ambiance.
    Bon retour dans la capitale et beaucoup de bonheur.