Karleskind

64 avis | Krafft (Bas Rhin)

Avis de Karleskind

• Nicole

Elodie · Marié(e) le 27/08/2016

N'hésitez pas à faire appel à Mr Karleskind et son équipe. Nous l'avons contacté pour notre mariage le 27 Août 2016, il s'est occupé du vin d'honneur, repas et dessert . Tout était parfait et délicieux ! Aucun faux pas. Tous nos invités étaient ravis. Mr Karlskind est professionnel, disponible et à l'écoute.
    Je vous le recommande vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 22/09/2016

Réponse de Karleskind:

Nous vous remercions vivement pour avoir posté un commentaire. Sachez que notre plus grande joie est la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d%u2019avoir contribué à la réussite de votre mariage et vous souhaitons encore beaucoup de bonheur. JCK
  • Alexis

Alexis · Marié(e) le 27/08/2016

Notre mariage a été une réussite aussi en grande partie grâce au professionnalisme et au savoir-faire de Karleskind et de son équipe.
    Une pensée particulière à Vincent le maître d'hôtel qui fût constamment à l'écoute de chacune de nos questions ou inquiétudes.
    Le service était impeccable, le repas exquis, la présentation digne d'un grand restaurant et le tout sans aucune fausse note.

Envoyé le 17/09/2016

Réponse de Karleskind:

Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que notre travail vous ait plu. Merci d%u2019avoir rajouté des photos. Nous vous souhaitons encore une fois beaucoup de bonheur et vous remercions pour votre confiance. JCK

Pierre · Marié(e) le 13/08/2016

Très bonne organisation du début à la fin. Plats de qualité, produits frais conformes à nos choix, traiteur à l'écoute de nos envies, bonne estimation des quantités. Nous recommandons J-C Karleskind à tous ceux qui veulent se marier en Alsace.

Envoyé le 18/09/2016

Réponse de Karleskind:

Nous vous remercions pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous n%u2019avons fait que notre travail. Toute l%u2019équipe vous souhaite encore beaucoup de bonheur. JCK
  • Paul

Paul · Marié(e) le 30/07/2016

JC Karleskind a été top du début à la fin. Il nous a fait des propositions correspondant à notre demande, la dégustation nous a permis de préciser nos envies et d'affiner le devis.
    Lors du mariage, nos invités ont unanimement salué la qualité du vin d'honneur et du repas. L'équipe a parfaitement géré les imprévus lors de la soirée, de sorte que personne n'a rien remarqué en salle.
    Nous le recommandons chaudement !

Envoyé le 02/08/2016

Réponse de Karleskind:

Merci à vous pour ce retour. Il est vrai que le lieu n%u2019est pas facile et que la logistique est mise à l%u2019épreuve. Cependant un endroit comme celui là méritait une prestation à la hauteur du site. Et nous nous sommes efforcés de vous satisfaire le mieux possible. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Sophie

Weiss · Marié(e) le 23/07/2016

Monsieur Karleskind et son équipe sont de vrais professionnels. Nous lui avons confié l'organisation du cocktail et du repas de notre mariage. Issus tous deux de l'hôtellerie et de la restauration, notre niveau d'exigence était assez élevé et Monsieur Karleskind et son équipe ont su relever le défi avec succès. Nos convives et nous-mêmes avons été ravis de la qualité des mets proposés, du service discret et professionnel, de la bonne communication et la réactivité en amont pour réaliser certaines de nos demandes plutôt originales. Je ne peux que recommander ses services !

Envoyé le 09/08/2016

Réponse de Karleskind:

Bonjour et merci pour vos recommandations. Nous avons vraiment mis l%u2019accent sur notre savoir-faire.
    Content de voir que vos souhaits aient été réalisés. Mention spéciale pour l%u2019idée de la pièce montée de fromages.
    Toutes l%u2019équipe JC Karleskind vous souhaite beaucoup de bonheur.

Marjorie M. · Marié(e) le 23/07/2016

Nous avons choisi Jean-Christophe Karleskind pour préparer le vin d'honneur et le repas de notre mariage et nous n'avons pas regretté.
    Nous l'avons choisi car nous étions sensibles au fait que lui et son équipe cuisinent sur place, le jour J. C'est un traiteur qui est passionné par son métier, qui est disponible, réactif et toujours arrangeant. De plus, il permet de goûter le menu choisi avant le mariage, et donc de pouvoir modifier des détails et de pouvoir accorder les plats avec les vins.
    L'équipe qui s'occupe du service a été également très aimable, discrète et agréable, ce qui était aussi très important pour nous.
    Nous vous recommandons de vous tourner vers Jean-Christophe Karleskind pour votre mariage.

Envoyé le 09/08/2016

Réponse de Karleskind:

Merci pour votre retour. Sachez que nous avons eu également un grand plaisir à réaliser votre événement. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Anne M. · Marié(e) le 16/07/2016

Jean-Christophe Karleskind nous a proposé un délicieux menu, du vin d'honneur jusqu'aux desserts. Les serveurs ont travaillé avec discrétion, efficacité tout en se montrant souriants. Des noix de Saint-Jacques cuites à la perfection, une viande tendre... Les invités nous ont vraiment félicité pour le choix de ce prestataire, qui n'est finalement pas plus cher que des traiteurs plus "industriels", qui peuvent s'occuper de 10 mariages le même week-end. Merci !

Envoyé le 07/09/2016

Réponse de Karleskind:

Je vous remercie pour votre témoignage. Nous avons pris plaisir à réaliser votre évènement. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur

Sandra · Marié(e) le 16/07/2016

Excellent accueil et conseils. Professionnalisme, qualité des produits, du service et des plats, du cocktail au dîner. Très bon appui durant la préparation du mariage, présence essentielle le jour J au Gensbourg, bref des pros à recommander !

Envoyé le 19/07/2016

Réponse de Karleskind:

Merci pour votre avis. Il a été très agréable d%u2019organiser votre mariage. L%u2019animation de la trancheuse à jambon nous a permis d%u2019être au coeur de l%u2019apéritif et d%u2019échanger avec les invités. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. JCK
  • Aurelien

Aurelien · Marié(e) le 16/07/2016

J-C Karleskind fut le traiteur que l'on a souhaité ! Ponctuel, clair dans ses propos, professionnel, précis dans sa prestation. A cela on ajoute un dressage vraiment exquis, un menu raffiné. Nos invités ont tous été conquis ! Franchement ça a été un vrai succès !

Envoyé le 18/07/2016

Réponse de Karleskind:

Merci Aurélien pour ce partage. Il est vrai que la soirée fût belle dans cette ambiance Charleston. Je suis ravi de vous avoir satisfait. La route fût longue pour venir en Lorraine, mais quand on aime, on ne compte pas.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
    JCK
  • Cindy

Cindy M. · Marié(e) le 09/07/2016

Vous souhaitez un vin d'honneur, un repas de qualité et une excellente organisation? Je vous recommande les yeux fermés Jean-Christophe Karleskind.
    Nous nous sommes rencontrés sur un salon, nous avons été de suite mis en confiance et je comprends pourquoi : une équipe au top du début à la fin, une organisation et un service parfait dès notre arrivée sur le lieu de réception.
    Je n'ai malheureusement pas eu le temps de goûter les mets du vin d'honneur mais nous n'avons eu que des compliments, un repas délicieux, un super buffet de fromage et un magnifique buffet de dessert ! Un grand merci à Jean-Christophe Karleskind et son équipe de nous avoir accompagné et surtout de nous avoir régalé.

Envoyé le 11/07/2016

Réponse de Karleskind:

Je vous remercie pour votre retour. Sachez que notre passion du mariage reflète la satisfaction de nos clients. Nous avons eu grand plaisir à réaliser votre évènement. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. JCK.