Karleskind

64 avis | Krafft (Bas Rhin)

Avis de Karleskind

• Arthur

Arthur · Marié(e) le 02/07/2016

Jean-Christophe ainsi que toute son équipe ont été très sympathiques, avenants, et surtout extrêmement professionnels tout au long du vin d'honneur et du dîner, ainsi que durant la préparation de l'événement. Nous avons beaucoup apprécié la qualité des produits.
    De plus, les quantités étaient parfaitement calculées et la flexibilité de Jean-Christophe a été un plus non négligeable (légère modification du plat ou de l'entrée après dégustation, restrictions alimentaires de certains invités respectées, etc.). Dans l'ensemble comme dans les petits détails, nous recommandons Jean-Christophe et son équipe sans aucune hésitation. Un grand merci à eux.

Envoyé le 05/07/2016

Réponse de Karleskind:

Je vous remercie pour votre retour. Ce fut un grand plaisir de vous satisfaire. Beau mariage, beau Photomaton, beaux jambons et belle ambiance. Tous mes voeux de bonheur vous accompagne.

Nadège · Marié(e) le 18/06/2016

M Karleskind nous a patiemment aidé pour le choix des vins. Le repas a ravi tous nos invités et surtout les plats étaient identiques à ceux de la dégustation : le magret cuit à basse température était succulent de l'avis de tous. Une mention spéciale pour les mousses de fruits très très bonnes et pas trop sucrées comme peuvent l'être certaines. Une très bonne réactivité par mail. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 17/08/2016

Réponse de Karleskind:

Je vous remercie pour ce retour qui nous fait très plaisir. Content de voir que tout le monde a été conquis. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • HEBERT

Hebert · Marié(e) le 04/06/2016

Nous souhaitions un menu à notre image et Jean-Christophe Karleskind a su traduire nos envies et réaliser un cocktail et un repas sur-mesure à la fois unique et savoureux, avec des produits frais et de qualité !
    Notre pièce montée était parfaite !
    Une création originale, faite à notre demande dont le rendu à la fois esthétique et gustatif a conquis nos invités !
    Nous remercions sincèrement Jean-Christophe Karleskind et toute son équipe pour avoir contribué avec brio à rendre notre mariage encore plus inoubliable !

Envoyé le 10/06/2016

Réponse de Karleskind:

Je vous remercie vivement pour votre retour. Sachez que nous avons eu grand plaisir à réaliser votre mariage et notre satisfaction est que vous soyez comblés. J'ai bien aimé le sujet de la pièce en dessert. Toute mon équipe et moi-même vous souhaitons beaucoup de bonheur. Merci.

Bouchon A. · Marié(e) le 14/05/2016

Un traiteur exceptionnel avec une grande variété de produits et de très haute qualité.
    Tout était parfait, des aliments au service à la présentation.
    Un traiteur qui aime son travail et qui vous offre des repas dignes des grands chefs étoilés.
    Tous nos invités ont été conquis par sa cuisine et la présentation des plats.

Envoyé le 02/07/2016

Réponse de Karleskind:

Un grand merci pour votre retour. Notre plus grand plaisir c%u2019est la satisfaction de nos clients. Beaucoup de bonheur pour vous deux. Merci.