Avis de Kemper Gastronomie

Kemper Gastronomie

Quimper, Finistère

Chloé T. Envoyé le 16/04/2024

Repas excellent !

Pas grand chose à dire mise à part que nous n’avons eu que des compliments au sujet du repas ! Le maître d’Hotel était vraiment charmant ainsi que les serveurs. Nous avons très bien mangé 😊
    Service commercial très réactif et présent tout au long de la préparation du mariage, merci à eux également !

Bonjour Chloé, Arthur,
    Un grand merci à tous les deux pour ce commentaire élogieux !
    C'est tellement agréable de vous lire, alors merci beaucoup.
    Nous nous efforçons de faire que cette journée soit inoubliable et l'une des plus belle de votre vie, et à vous lire nous avons réussi !
    Merci d'avoir mis toute l'équipe à l'honneur, les serveurs, les cuisiniers, et notre service commercial.
    Nous vous présentons à nouveau toutes nos félicitations et nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Chloé
    Chloé B. Envoyé le 25/11/2023

Incroyable !

Si vous cherchez un traiteur dans la région, ne cherchez pas plus loin.
    En tant que gourmands, la partie traiteur était une des plus importante à nos yeux. Kemper Gastronomie a relevé le défi haut la main et ce dès la première rencontre. Merci Marine d'avoir été si disponible et à l'écoute, d'avoir apporté vos conseils et votre bienveillance. La dégustation était parfaite, nous avons rarement aussi bien mangé dans un restaurant !

Le jour J, nous n'avons eu que des compliments pendant et après la prestation, tout le monde nous a dit que tout était délicieux, nous nous sommes régalés du début à la fin. La qualité du vin d'honneur était juste incroyable, l'ensemble du repas a été servi chaud, c'était beau, c'était bon. Le dessert qui collait parfaitement à notre thème à fait forte impression !

Bravo à toute l'équipe qui était sur place, tous étaient souriants, avenants et très professionnels. Merci d'avoir rendu ce mariage si gourmand. Si vous étiez un restaurant, nous viendrions aussi souvent que possible tellement l'harmonie des saveurs et la finesse des mets est excellente.
    Alors encore merci, nous sommes très fiers de vous avoir eu à nos côtés pour cette journée si importante et nous n'hésiterons pas une seule seconde à vous recontacter !

Bonjour chloé, Thomas,
    Whaouuu... Merci merci merci !
    Que dire après un tel message, si ce n'est merci de votre confiance et de tous ces compliments.
    Par votre commentaire vous rendez notre métier encore plus beau, et ceux qui vous lisent comprendront combien toute l'équipe met du cœur à l'ouvrage pour faire que cette journée soit inoubliable et l'une des plus belle de votre vie, et à vous lire nous avons réussi !
    Nous n'avons eu que des compliments tout au long de la soirée, et pour l'équipe c'est toujours très agréable.
    Nous vous présentons toutes nos félicitations et nos meilleurs vœux de bonheur.
    Merci pour vos photos : -) !
    L'équipe kg.
    Camille L. Envoyé le 17/10/2023

Un grand merci !

Merci à Angélique et son équipe!
    Merci pour votre écoute, gentillesse et professionnalisme.

Repas délicieux (et chaud!) + Service impeccable = Mariage inoubliable! ;)

Je partage avec grand plaisir la phrase que j'ai le plus entendue: "Je n'ai jamais aussi bien mangé à un mariage!!!"

Vivement le renouvellement de nos vœux de mariage... ;)

Camille & Antoine

Bonjour Camille, Antoine,
    Merci infiniment, Merci, Merci...
    Les mots nous manquent tellement votre message est touchant !
    Vous rendez notre métier encore plus beau, c'est tellement agréable de vous lire, nous sommes ravis.
    Toute l'équipe met du cœur à l'ouvrage, et toute son énergie pour faire que cette journée, pour votre mariage, soit inoubliable et l'une des plus belle de votre vie, et à vous lire nous avons réussi!
    Nous adorons cette phrase : ''je n'ai jamais aussi bien mangé à un mariage'' ;-), nous avons eu beaucoup de vos invités qui n'ont pas tari d'éloges tout au long de cette belle soirée.
    Angélique a pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans ce joli Manoir de La Marre.
    L'équipe KG.
    PS : Et... à très vite pour le renouvellement de vos vœux ;-) !

• Laure
    Laure P. Envoyé le 09/10/2023

Mariage 30 Septembre 2023

Plus que notre avis. Le commentaire de la plupart de nos invités : "Je crois que je n'ai jamais aussi bien mangé à un mariage !". Cela résume très bien notre expérience avec Kemper Gastronomie, fin, raffiné et en quantité parfaite. Nous vous conseillons vraiment de tenter le dessert Champignon, Le Roi de la Forêt il a bluffé nos invités !!
    Encore merci pour votre professionnalisme et votre prestation. Merci de nous avoir permis de passé l'une des plus belle journée de notre vie !

Bonjour Laure, Jérémy,
    Un grand merci à tous les deux pour ce commentaire élogieux !
    Les mots nous manquent tellement votre message est touchant !
    Vous rendez notre métier encore plus beau, un si joli commentaire nous donne cette volonté de toujours nous surpasser. C'est tellement agréable de vous lire, alors merci beaucoup.
    Toute l'équipe met du cœur à l'ouvrage pour faire que cette journée soit inoubliable et l'une des plus belle de votre vie, et à vous lire nous avons réussi !
    Il est vrai que le champignon roi de la forêt fait toujours l'unanimité : -) !
    Mathieu H. Envoyé le 04/11/2023

Excellent !

Tout simplement une prestation superbe ! Un très grand professionnalisme, qui nous aura permis de profiter au maximum de notre soirée. Une qualité de service avec du personnel délicat et attentionné pour nos convives. Et une cuisine au top, avec notre souhait de proposer un plat végétarien, qui aura conquit tout le monde !! Un grand merci Kemper gastronomie !

Bonjour Marion, Mathieu,
    Merci à tous les deux de votre confiance et merci pour ce très joli commentaire.
    Toute l'équipe de Kemper Gastronomie à apprécié être des vôtres pour cette belle soirée à Le Jardin Saint Germain.
    Et oui même nos plats végétariens sont travaillés de telle sorte que vous ayez un met qualitatif, raffiné, et à la hauteur de vos attentes.
    Merci d'avoir mis en valeur les qualités et le travail de notre équipe (cuisine et service), notre priorité est votre satisfaction, et à vous lire c'est une pleine réussite.
    Notre niveau d'exigence, de qualité, de professionnalisme est primordial pour la réussite d'une telle prestation, merci encore de votre confiance.
    C'est aussi une belle satisfaction de voir le sourire sur le visage de vos invités, et d'avoir de nombreux commentaires positifs tout au long du cocktail et du repas... c'est tellement agréable !
    Une nouvelle fois, merci à tous les deux, nos meilleurs vœux de bonheur, et encore un grand merci de votre confiance.
    Marie J. Envoyé le 03/11/2023

Prestation de qualité

La mise en place la veille nous a permis de profiter de notre mariage. Stéphanie notre maitre d’hôtel, et ses collègues ont fait preuve d'adaptabilité pour les petits changements de dernières minutes. Le cocktail et le repas ont été apprécié de tous.

Bonjour marie, Yoann,
    Un grand merci pour votre commentaire, c'est tellement agréable de vous lire !
    Notre adaptabilité aux petits changements de dernière minute est une grande force chez kemper gastronomie. Notre volonté de vous satisfaire passe au-dessus de tout ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité.
    Ravis également que vos invités aient apprécié la qualité des mets (cocktail et repas) proposés : -) !
    Nous vous remercions de votre confiance, de beaux mariés, des invités avec le sourire, et un lieu magnifique le village de kerlavic... Que demander de plus...
    Toute l'équipe vous renouvelle ses meilleurs vœux de bonheur, et au plaisir de vous revoir bientôt.
    L'équipe kg.
    Mathilde C. Envoyé le 26/09/2023

Juste parfait !

L'équipe est au petit soin et nous nous sommes sentis uniques. Le vin d'honneur et le repas était excellent et nous avons eu d'excellents retours de la part de nos invités. Nous recommandons les yeux fermés !

Bonjour Mathilde, Gilles,
    Comme il est agréable de vous lire, nous sommes très touchés par votre commentaire.
    Mais oui...., c'est normal d'être aux petits soins pour nos clients.
    Un grand merci à tous les deux de nous avoir fait confiance.
    Nous sommes très heureux d'avoir partagé ce merveilleux moment avec vous dans ce magnifique Château de Kérambleiz.
    Toute l'équipe Kemper Gastronomie (en service et en cuisine) vous remercie pour votre bonne humeur, votre gentillesse, vos marques d'attention lors de cette belle journée.
    Nous avons eu de la part de vos invités beaucoup de compliments sur la qualité des mets (cocktail et repas) tout au long de la réception.
    Nous nous efforçons de toujours tout mettre en œuvre pour la réussite d'une belle réception comme celle-ci, et à vous lire, c'est réussi :-) !
    Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Laure
    Laure J. Envoyé le 09/09/2023

Réception de Mariage

Grâce à Zaza et son équipe nous avons eut un repas et un service digne d’un grand restaurant. Tous nos invités ont adorés le repas, pour nos prochains événements nous prendrons sans hésiter Kemper gastronomie comme traiteur.

Bonjour Laure, Quentin,
    Tout d'abord nous vous présentons toutes nos félicitations et nos meilleurs vœux de bonheur.
    Un grand merci pour votre super commentaire, nous sommes comblés.
    Ravis que vous ayez apprécié notre prestation digne d'un grand restaurant :-), ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
    Nous mettons à chaque fois notre savoir-faire, notre enthousiasme, notre envie au service des mariés, et à vous lire c'est un succès !
    Selon Zaza vous étiez ravissants tous les deux, de beaux mariés, des invités souriants et très agréables, le tout dans un très joli lieu que le Domaine de Brézal.
    Alors un grand merci de nous avoir fait confiance.
    Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur, belle et longue route à tous les deux, et à très vite pour votre prochaine réception, nous vous attendons ;-).
  • Coline
    Coline J. Envoyé le 22/08/2023

Mariage 12/08

Super contact avec Stéphanie.
    Nous avons étés très bien suivis et orienté.
    Rodolphe notre maître d’hôtel a été très professionnel !
    Très bon retours sur le repas !
    Merci pour tout !

Bonjour Coline, Arnaud,
    Merci à tous les deux de votre confiance et merci pour ce commentaire élogieux, toute l'équipe à apprécié être des vôtres pour cette belle soirée.
    Nous vous présentons toutes nos félicitations et nos meilleurs vœux de bonheur.
    Merci d'avoir mis en valeur les qualités et le travail de notre équipe (commerciale, logistique, cuisine et service), notre priorité est votre satisfaction, et à vous lire c'est une pleine réussite.
    C'est aussi tellement agréable de voir le sourire sur le visage de vos invités. Des mariés radieux, un site magnifique (Le Manoir de Tréouret), un pur plaisir!
    Nous n'avons eu que des retours positifs tout au long de la réception... c'est tellement agréable !
    Une nouvelle fois, merci à tous les deux, et nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Méline
    Méline Envoyé le 10/08/2023

Repas mariage

Très bon repas, ainsi que le vin d’honneur.
    Pour notre part, il s’agissait d’un pintadeau farcis aux champignons et sa purée de patates douces, les cuissons étaient justes parfaites et les saveurs au rendez-vous
    Pour ce qui est du service, le personnel était très aimable et toujours à notre écoute.
    Nous recommandons à 100%

Bonjour Méline, Ludovic,
    Tout d'abord, toutes nos félicitations à tous les deux, et nos meilleurs vœux de bonheur.
    Nous sommes très émus par ce joli commentaire, et par vos éloges sur notre pintadeau, un plat toujours très apprécié par nos mariés.
    Merci également pour vos compliments sur la qualité du service, sur notre écoute, notre amabilité, mais comment faire autrement, c'est tellement naturel chez Kemper Gastronomie.
    Nous ne cessons de le dire, mais c'est grâce à vous que nous avons atteint un tel niveau (cuisine et service) de qualité, grâce à votre confiance, à votre exigence.
    Alors un grand merci à vous.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette journée si merveilleuse. Un plaisir de voir des gens heureux avec le sourire aux lèvres.
    Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur, et plein de belles choses à vous.