Avis de Koenig Traiteur

Koenig Traiteur

Goxwiller, Bas Rhin

Coline P. Envoyé le 22/03/2024

Prestation traiteur mariage

Nous avons été ravies d'avoir Stéphane comme traiteur pour notre mariage ! Il était à l'écoute, bienveillant et très arrangeant ! Nous le recommandons sans hésiter !

Réponse de Koenig Traiteur:

Merci beaucoup Coline , Sarah pour votre retour d'impression , quel plaisir de lire votre satisfaction !

Très belle suite à vous
    Ju Envoyé le 25/12/2023

Ravis du vin d’honneur au dessert

Nous nous sommes régalés avec toutes les préparations de stéphane. Flexible, disponible, à l’écoute et arrangeant stéphane nous a très bien accompagné dans l’organisation de notre mariage.
    Beaucoup de choix au vin d’honneur, le foie gras maison a été un délice, le plat servit rapidement avec une cuisson parfaite et chaud ! Tous les convives ont été ravis et nous aussi.

Julie, Thibaut
    Mille mercis pour votre appréciation, cela fait vraiment plaisir de recevoir tous vos compliments !

Beaucoup de bonheur à vous et au plaisir de vous revoir

Pauline M. Envoyé le 13/11/2023

Absolument délicieux

Merci Stéphane pour ce repas de mariage qui était absolument délicieux, tous nos invités ont adoré !
    Tout était parfait, vous avez su cibler nos demandes spécifiques, il n'y a absolument rien a redire. Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre talent de cuisinier. Je recommande les yeux fermés !

Pauline, Matthieu
    Je vous suis très reconnaissant pour ce témoignage et très heureux d'avoir contribué à rendre cette journée inoubliable. Il a été très agréable de vous conseiller et d'être à vos côtés pour cette journée si spéciale !

Beaucoup de bonheur à vous
    Emeline Envoyé le 09/09/2023

Un repas magique

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Stéphane pour la réalisation de notre repas de mariage.
    Il a tout de suite été très disponible et l'écoute et a su s'adapter à nos demandes pour réaliser un magnifique repas du vin d'honneur au dessert. La cuisson du poisson et la sauce ont été particulièrement remarqués.
    Merci!
  • Marie-Élise
    Marie-Élise T. Envoyé le 09/09/2023

Mariage août 2023

Stéphane Koenig était traiteur pour notre mariage le 26 août 2023, il a vraiment été à la hauteur de nos attentes ! Les plats étaient délicieux et ont été appréciés par tous nos invités. Son savoir-faire et la qualité de sa cuisine ont ajouté une touche spéciale à notre journée. L’atelier saumon était délicieux et apprécier de tous les invités.
    Stéphane est quelqu’un à l’écoute et très gentil. Nous tenions à lui exprimer toute notre gratitude pour sa précieuse contribution à notre mariage.
    Stéphane, votre travail a contribué à rendre notre mariage encore plus mémorable et merveilleux. Merci de tout cœur d'avoir fait partie de cette étape importante de notre vie.
    Je recommande 1000 fois de choisir Stéphane pour votre mariage ou autre évènements.
  • Maïté
    Maïté R. Envoyé le 26/08/2023

Absolument parfait sur toute la ligne!

Nous avons d'abord été séduit par les propositions de menus de Stéphane, puis nous l'avons rencontré et la fluidité des échanges a fini de nous convaincre: c'était lui que nous voulions pour notre mariage !

La dégustation test a confirmé notre choix.

Est arrivé le jour J: de l'apéritif au dessert, en passant par la réactivité face à des invités surprises : tout était parfait! Nous n'avions pas goûté la totalité des plats et nous restons encore impressionnés par la finesse de ceux-ci.
    Tous nos convives étaient épatés (et certains sont pourtant très difficiles et fins gourmets !)

N'hésitez pas une seule seconde, choisissez Stéphane (et regardez les avis : tous sont élogieux !)

Réponse de Koenig Traiteur:

Merci beaucoup pour superbe commentaire !! Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre travail en cuisine.

Milles merci et beaucoup de bonheur à vous !
  • Florent
    Florent K. Envoyé le 22/08/2023

P a r f a i t

Stephan a été un atout majeur de la réussite de notre mariage. Outre son professionnalisme, il s’est adapté à chacune de nos demandes, à nos couacs de dernière minute… et le tout avec le sourire !
    Ne parlons même pas de la qualité de ses plats… du vin d’honneur au dessert, tout a
    vraiment été parfait !
    Un grand grand merci à lui !
  • Elisa
    Elisa S. Envoyé le 19/07/2023

Un délice pour tous les invités !

Stéphane s'est occupé de notre mariage du vin d'honneur jusqu'au dessert. Dès la prise de contact, le feeling est très bien passé et les propositions faites nous ont séduites.
    Stéphane s'adapte à vos goûts et au régime spécifique de vos invités. Le jour J, le vin d'honneur a été salué par tous les invités par sa qualité mais également la quantité de mises en bouche.
    Le repas a été un délice avec une mention spéciale pour la cuisson de la viande, surtout pour 100 invités !
    Je recommande à tout le monde de faire appel à lui pour la qualité de son travail et sa sympathie. De nombreux invités m'ont demandé ses coordonnées :)

Elisa, Thomas
    Merci beaucoup à vous pour ce très jolie témoignage , c'est une très belle satisfaction pour moi d'avoir pu rendre votre journée encore plus belle !
    Beaucoup de bonheur à vous et à bientôt peut-être
    Malisan M. Envoyé le 04/07/2023

Parfait sur toute la ligne

Nous recommandons à 300 % monsieur Koenig
    Parfait de A a Z .
    Monsieur Koenig est un vrai professionnel ! Bravo et merci !

Laura, Mikaël
    Merci beaucoup pour ce commentaire plus que positif, c'est une très belle satisfaction !
    Je vous souhaite encore plein de belles choses pour la suite !
    Stephane K.