Krep' Events

Opinions de Krep' Events

• Claire

Claire Pouénat · Marié(e) le 02/11/2018

Très agréable

Nous avons fait appel à cette société pour le retour de noces. Tout s'est très bien passé.

Envoyé le 04/02/2019

Réponse de Krep' Events:

Merci pour votre confiance et nous restons à votre disposition pour d'autres événements professionnels ou personnels.
  • Emilie

Emilie Aubert · Marié(e) le 08/09/2018

Des crêpes et gaufres grandement appréciées !

Nous avons fait confiance à Krep’Events pour le dessert de notre mariage et nous n’en l’avons pas regretté !
    Les crêpes sont délicieuses et les crêpières souriantes et agréables malgré l’heure tardive. Les gaufres en sucette ont aussi fait sensation ! Un dessert original qui a ravi nos papilles !

Envoyé le 13/09/2018
  • Maël

Maël Guihéneuf · Marié(e) le 26/05/2018

Super équipe

Équipe au top, cuisine au top, ambiance au top !
    Krep' Events est intervenu sur notre lendemain de mariage au château, l'équipe s'est montrée très flexible et proactive, le cidre pression est excellent. L'andouillette a eu un succès international, auprès des chinois, des russes, des canadiens comme des bretons ! Le tout pour un prix très raisonnable et avec le sourire en prime !

Envoyé le 19/07/2018

Merci.
    En vous souhaitant tout le bonheur du monde et peut être pour d'autres événements.
  • Morgane

Morgane Rouault · Marié(e) le 21/04/2018

Un excellent brunch aux accents de Bretagne

Nous avions rencontré Marie de Krep'Event au salon du mariage et nous l'avons tout de suite adopté pour notre brunch du lendemain. Le food truck de galettes et crêpes bretonnes a largement fait son effet pour la soixantaine d'invités présente. Le choix des garnitures était largement suffisant et le service assez rapide. Nous recommandons Krep'Event pour la qualité de la prestation et leur bonne humeur.

Envoyé le 01/05/2018

Réponse de Krep' Events:

Merci beaucoup et nous restons à votre disposition pour les autres événements de votre vie.
  • Andrea

Andrea Chauveau · Marié(e) le 29/04/2017

Service parfait. Nombreux choix pour les galettes et les crêpes. Serveur et serveuse toujours avec le sourire et à l'écoute. Tout le monde s'est régalé. Je vous rappellerai pour d'autres occasions sans problème. Un grand merci !

Envoyé le 07/06/2017

Réponse de Krep' Events:

Merci beaucoup, et à bientôt pour une autre prestation baptême ou anniversaire pour vous ou un de vos proches.

Sosso · Marié(e) le 23/04/2016

Nous avons fait appel à Krep Events pour le lendemain de notre mariage.
    Marie et Philippe sont très gentils et très professionnels. Nous les avions contactés 9 mois avant le jour J et ils se sont continuellement adaptés aux changements (nombres d'invités, repas spécifiques etc).
    Ils nous ont rassurés tout au long de la préparation de notre week-end.
    Ils sont arrivés en avance pour tout installer avant que les invités n'arrivent et ils ont tout rangé avant leur départ.
    Pour plus de facilité, ils nous ont proposé de privatiser le food truck et les invités étaient conquis !
    L'ambiance était très sympa, conviviale et surtout les crêpes étaient délicieuses !
    100% de réussite donc.
    Nous n'y avions pas pensé mais Marie et Philippe peuvent vous proposer un barnum en cas de pluie .
    La météo était un peu capricieuse, mais tout le monde à gardé le sourire et puis une bonne crêpe au caramel ça réchauffe les coeurs !
    Pensez-y pour votre mariage et faites leur confiance sans hésiter!

Envoyé le 27/04/2016

• Charlotte

Charlotte Mouchard · Marié(e) le 24/10/2015

Krep'Event a fait une très forte impression à nos invités le lendemain midi du mariage. Ils ne s'y attendaient pas, et nous ont tous complimenté sur l'originalité aussi bien que sur la qualité de la prestation. Le personnel est très sympathique et serviable, ils ont même fait la conversation à certains de nos invités. A recommander absolument pour ceux qui veulent faire sensation auprès de leurs invités !

Envoyé le 29/10/2015

Réponse de Krep' Events:

Merci à vous de nous avoir choisis, en espérant vous revoir sur un prochain événement. Votre mariage fut une réussite déjà par vous-même les mariés mais ensuite par la beauté des convives entre discussion et relationnel.
  • Pazouzou

Manon CRESTE · Marié(e) le 03/10/2015

J'avais envie pour notre mariage de faire quelque chose d'original et qui plaise à tout le monde, J'ai très vite trouvé Krep'Events sur le site Mariages.net et la prise de contact a été rapide. Marie et Phillip ont su répondre à mes questions et ont été disponibles pour une dégustation, qui a été un vrai régal et une confirmation dans mon choix. Tout au long de l'organisation, ils ont été là quand j'avais une question et ont été professionnels jusqu'au bout. Les galettes et crêpes ont été un vrai succès et tout le monde a adoré leur sympathie et leur bonne humeur. Les ingrédients sont de qualité et les crêpes sont succulentes ! Je recommande Krep'Events les yeux fermés et je leur adresse un immense merci pour leur formidable travail !

Envoyé le 06/10/2015

Bonjour Manon
    Un grand merci pour vos compliments.
    Nous avons eu à c%u0153ur de participer à la réussite de votre mariage et que ce jour soit inoubliable pour vos proches.
    C'était très sympathique qu'un membre de votre famille enfile la tenue Krep'Events et garnisse les crêpes. Cela a ajouté de la bonne humeur à votre fête.
    Bien cordialement