L.J. Réceptions
1, Bois Saint-Père 77320 La Chapelle-Moutils (Seine-et-Marne) Carte

Avis de L.J. Réceptions

• Alexandra

Alexandra Chretien · Marié(e) le 08/09/2018

Chaleur, sympathie, professionnalisme pour L.J... Zénitude et gourmandise pour les mariés !

Dès notre rencontre avec Fabrice, nous nous sommes sentis à l'aise et compris dans notre projet. Avec Marilou ils forment une équipe solide, professionnelle et leur travail est largement à la hauteur de la prestation proposée !
    Nous étions en totale confiance, ils ont été très patients avec nous (petits changements de dernière minute, donc plan de table tardif etc.). Leur installation, présentation, dressage des assiettes est toujours raffiné et élégant, pour un ravissement visuel avant celui des papilles !
    Fabrice et Marilou sont présents pour répondre aux petites questions que l'on peut se poser tout au long de nos préparatifs et prêts à relever vos challenges, alors n'hésitez pas à faire appel à eux si vous avez des demandes personnalisées ! Ils sont aussi d'excellent conseil s'il vous manque des prestataires.
    Nos invités nous ont fait quantités de compliments sur leur repas, le vin d'honneur, le buffet sucré et le brunch du lendemain... Un délice !
    Un grand merci à vous deux, nous sommes ravis de votre prestation et chaque rencontre a été un réel plaisir, grâce à vous la question "alimentaire" n'a jamais été un stress pour nous. Merci aussi à toute votre équipe qui s'est montrée très professionnelle et a su oeuvrer en toute discrétion et efficacité tout au long de la soirée.

Envoyé le 02/10/2018

Bonjour Alexandra et Christophe,
    Que dire… sinon que votre post nous ravis, nous comble !
    Chaque mariage est différent, chacun de vous également. Il nous tient toujours à cœur de faire en sorte que ce jour soit et reste le jour exceptionnel de votre vie.
    Vos sourires et votre gentillesse sont notre récompense.
    Merci pour ce message, merci pour votre confiance.
    Encore tous nos vœux de bonheur !

Sophie Richard · Marié(e) le 01/09/2018

Un grand merci à Fabrice et Marilou pour la qualité de leur cuisine, leur gentillesse et leur professionnalisme tout comme celui de leur équipe ! Ils ont su s'adapter à toutes nos demandes et nous ont conseillés au mieux, nous permettant de réaliser un mariage exactement à notre image. Nous n'avons eu que des compliments ! Merci encore, nous ne manquerons pas de les recommander pour tout événement.
    Sophie et Simon

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de L.J. Réceptions:

A mon tour de vous remercier pour votre confiance. Avoir été le traiteur de votre mariage fut un réel plaisir, nous vous souhaitons a tous les deux un grand bonheur.
    Au plaisir de voir revoir
  • Mélanie

Mélanie Duménil · Marié(e) le 25/08/2018

Un traiteur au top et un repas délicieux !

Nous nous sommes mariés le 25 août 2018 et nous ne regrettons en aucun cas d’avoir fait confiance à LJ Réceptions !
    Fabrice et Marilou sont très professionnels mais également des personnes généreuses avec qui il est très agréable de travailler.
    Nous avons opté pour le cocktail, le repas du soir ainsi que le brunch du lendemain.
    L’accueil, la communication, le repas, l’organisation, la décoration... Tout était fabuleux !
    Encore merci à eux pour nous avoir permis de rendre ce week-end inoubliable et parfait. On espère recroiser leur chemin un jour !
    Nous conseillons donc fortement LJ Réceptions pour vos événements !

Envoyé le 28/08/2018

Bonjour Mélanie et Joël,
    Merci pour votre avis, cela nous fait immensément plaisir !
    Nous vous retournons vos compliments: Vous êtes deux personnes formidables, généreuses et drôles !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Soyez heureux !
  • Petit

Petit Ophelie · Marié(e) le 18/08/2018

Encore un grand merci à toute l'équipe LJ Réception. Un repas que tout le monde a adoré et fait forte impression. Marilou et Fabrice sont très présents et à l'écoute de leurs clients. Je les recommande à 100 %.

Envoyé le 19/09/2018

Réponse de L.J. Réceptions:

Un grand merci vous deux pour votre confiance et votre gentillesse. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. Au plaisir de vous revoir.

Vanessa Geier · Marié(e) le 11/08/2018

Une équipe de choc et de goût

Fabrice, Marie Lou et leur équipe sont plus qu'au top. Nous leur avons confié tout le week-end de notre mariage : buffet froid le vendredi soir, repas assis le samedi soir et buffet-barbecue le dimanche midi. Il a plu des compliments sur la cuisine et sur le service. Délicieux, magnifique, service discret et efficace. Tout était parfait. Un grand merci à L.J. Réceptions.

Envoyé le 15/08/2018

Bonjour Vanessa et Jérôme,
    Nous avons été très heureux de participer à cet événement si particulier et si cher à vos yeux.
    Vous nous avez fait rire et pleurer !
    Encore tous nos vœux de bonheur !
    Marilou et Fabrice.
  • X

XAVIER BUISINE · Marié(e) le 04/08/2018

Pour le tarif proposé, la qualité des produits et la créativité étaient à la hauteur de l’événement que ce soit pour le cocktail, le banquet et le brunch. Fabrice nous a accompagnés et conseillés depuis la prise de contact jusqu'au rangement le lendemain. Il a su aussi adapter son menu par rapport à nos envies et préférences. L'équipe pour le service était très professionnel. Nous n'avons eu que des remarques très positives de nos invités. Nous vous le recommandons chaudement.

Envoyé le 24/10/2018

Malika, Xavier,
    Merci du fond du cœur pour ce très gentil commentaire, que dire si ce n'est que grâce a vous j'ai travaillé dans lieu magique qu'est le château de réveillon.
    Merci pour votre gentillesse et votre réactivité, nous avons réussi a échanger et façonner votre mariage malgré les 800 kilomètres qui nous sépare.
    Tous mes vœux de bonheur a vous deux, au plaisir de vous revoir.

Julien & Malo · Marié(e) le 16/06/2018

Un excellent service couplé d'un excellent cuisinier. Quel professionnalisme et la qualité est au rendez-vous. 100 % de nos invités ont adoré le repas. Fabrice et Marilou sont au petit soin et nous les remercions d'avoir contribué à ce que notre mariage soit parfait. Donc un conseil, n'hésitez pas car niveau qualité et prix, c'est une tuerie !

Envoyé le 03/07/2018

Bonjour Julien et Malaurie

Merci beaucoup pour votre message !
    Ce fut un plaisir ! Vous et vos invités ont été au top !
    merci encore de nous avoir fait confiance.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une belle vie !

• Gabriel

Gabriel Cousin · Marié(e) le 26/05/2018

Très à l'écoute pour un résultat délicieux

Marilou et Fabrice nous ont été recommandés par le propriétaire de l'Étable de Véronge, où nous nous sommes mariés. Le fait que le traiteur connaisse la salle était pour nous un premier point essentiel, car cela nous rassurait.
    Fabrice est très à l'écoute et nous a tout de suite convaincu. Nous avons convenu d'un menu en très peu de temps, tout s'est fait très simplement ! Nous avons d'ailleurs pu bénéficier d'une dégustation. Sur 110 invités, nous avions une dizaine d'enfants et une demi-douzaine de végétariens, et là encore, il n'y a eu aucun problème pour s'adapter.
    Les animations lors du cocktail tout comme la qualité de la prestation ont énormément plu à nos invités.
    En toute honnêteté, LJ Réceptions nous proposait une meilleure prestation pour un prix plus bas que les concurrents que nous avions consultés.
    Encore un grand merci à Marilou, Fabrice et leur équipe !

Envoyé le 14/07/2018

Bonjour Pauline et Gabriel,

Nous vous remercions pour votre post.
    Nous sommes ravis d'avoir fait l'unanimité, et d'avoir pu "coller" à vos souhaits, et d'avoir - donc - pu contribuer en partie au bon déroulement de cette belle journée.
    Nous vous réitérons tous nos vœux de bonheur,

• Hind & Corentin

Corentin Moriceau · Marié(e) le 17/02/2018

Une prestation de qualité.

Une prestation de super qualité ! M.Jarretie s'est montré très flexible malgré notre requête très tardive. Une organisation irréprochable, un personnel aux petits soins. La présentation et la qualité des plats étaient à la hauteur de nos attentes, et tout le monde s'est régalé. Très bon choix de vins et les cocktails aussi ont eu beaucoup de succès ! Nous avons été sereins et satisfaits du début à la fin.

Envoyé le 03/03/2018

Bonsoir M. et Mme Moriceau,

N'en doutez pas ! Nous sommes tout autant ravis que vous !
    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous accompagnons tous nos clients.
    Et votre commentaire nous rend tout simplement heureux !
    Nous vous souhaitons très sincèrement beaucoup de bonheur !
    Merci pour nous avoir fait confiance !

M. Jarretie.

Fanny · Marié(e) le 19/08/2017

LJ réception s'est occupé de mon mariage le 19/08/2017, et tous mes invités ont apprécié le vin d'honneur ainsi que le repas.
    On a retrouvé la même qualité de produit et prestation que pendant la dégustation !
    Je recommande ce traiteur !

Envoyé le 19/09/2017

Bonjour Fanny et Fabien,
    Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire.
    Nous essayons de rencontrer au maximum vos attentes, alors lorsque nos mariés et leurs invités sont ravis, nous le sommes aussi !
    Tous nos voeux de bonheur !