L.J. Réceptions
1, Bois Saint-Père 77320 La Chapelle-Moutils (Seine-et-Marne) Carte

Avis de L.J. Réceptions

Fanny · Marié(e) le 19/08/2017

LJ réception s'est occupé de mon mariage le 19/08/2017, et tous mes invités ont apprécié le vin d'honneur ainsi que le repas.
    On a retrouvé la même qualité de produit et prestation que pendant la dégustation !
    Je recommande ce traiteur !

Envoyé le 19/09/2017

Bonjour Fanny et Fabien,
    Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire.
    Nous essayons de rencontrer au maximum vos attentes, alors lorsque nos mariés et leurs invités sont ravis, nous le sommes aussi !
    Tous nos voeux de bonheur !
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 12/08/2017

Une super équipe qui a été très à l'écoute, qui a parfaitement tout géré.
    Le repas était excellent, on a eu beaucoup de compliments.
    Je recommande sans hésiter.
    Merci vraiment pour tout, c'était super.

Envoyé le 07/09/2017

Réponse de L.J. Réceptions:

Ce fut avec grand plaisir !

Et c'est toujours une grande satisfaction quand nous voyons nos mariés heureux.

Encore tous nos vœux et merci également pour votre gentillesse.

Marine · Marié(e) le 22/07/2017

Un mariage est stressant, mais quel bonheur de pouvoir faire confiance à un couple formidable qui s'est adapter a notre demande, et aux imprévus de dernière minutes.
    C'est avant tout un couple extra, d'une gentillesse rare.
    Nous nous sommes régalés du vin d'honneur au brunch du lendemain.
    C'était excellent, tous nos invités ce sont régalés, nous les premiers.
    Service de qualité garantie.
    Alors faite confiance les yeux fermés à LJ Réceptions.
    Mariage Marine et Benjamin 22/07/17

Envoyé le 23/08/2017

Réponse de L.J. Réceptions:

Bonjour Marine et Benjamin.
    Merci pour ce super commentaire.
    Ce fut un réel plaisir d'avoir pu participer à ce jour heureux !
    Ne changez pas ! Vous êtes Adorables.
    À nouveau, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Fabrice et Marilou.

Aurélie Dunglas · Marié(e) le 08/07/2017

C'est parce que nous ne pouvons mettre que 5 étoiles sur 5 que nous cliquons dessus, car notre rencontre avec Fabrice et Marilou vaut bien plus que ça. Tout était parfait. Nous avons cherché d'autres adjectifs pour parler de leur prestation à l'occasion de notre mariage, le 8 juillet dernier, mais nous pensons que le mot parfait est celui qui convient le mieux.
    J'ai eu un peu peur du franc-parler de Fabrice lors de notre première rencontre, un an et demi avant la date, mais je n'ai jamais eu à regretter notre choix, car ce sont des personnes franches, honnêtes et d'un professionnalisme incroyable.
    Nous avons pris contact par le biais de l'Etable de Véronge, que nous avons choisie comme salle de réception. Nous étions déjà sous le charme lors de notre repas-test, mais notre repas de mariage a été un régal. Nous ne comptons plus les compliments : nos invités n'ont cessé d'utiliser les mots "parfait", "délicieux", "super", "service impeccable"...
    En résumé, merci infiniment Fabrice et Marilou d'avoir contribué à notre magnifique week-end de mariage. Et pour les futurs mariés qui se posent la question, ne cherchez plus, foncez !
    Aurélie et Geoffrey

Envoyé le 11/10/2017

Réponse de L.J. Réceptions:

Bonjour Aurélie et Geoffrey !
    Merci pour ce formidable commentaire !
    Nous avons été très heureux de vous accompagner tout au long de vos préparatifs.
    Et je vous rassure, si le jour J est particulièrement stressant pour vous, il ne l'est pas moins pour nous, car vos sourires et votre joie sont notre récompense.
    Encore une fois tous nos voeux de bonheur !
    Soyez heureux !

Adeline Glacon · Marié(e) le 24/06/2017

Le patron est super sympa, très ouvert, très réactif et attentionné envers les mariés.
    Super prestation, rien à dire.
    Tous les invités ont apprécié le menu.
    Liberté dans le menu, repas de dégustation super proche du vrai repas.

Envoyé le 17/08/2017

Réponse de L.J. Réceptions:

Bonjour Adeline un grand merci pour cette recommandation,être votre traiteur pour ce jour exceptionnel a été un réel plaisir.
    Nous vous souhaitons toutes les plus belles choses.

Fabrice et Marilou

Diane Cornillard · Marié(e) le 01/06/2017

Fabrice et Marilou ont été parfaits !
    Nous avons pu adapter les menus proposés selon nos idées. Notre repas était personnalisé, hyper bon et très beau.
    Nous nous sommes régalés et nos invités étaient conquis !
    L 'équipe L.J. a été de très bons conseils, vous pourrez faire appel à eux les yeux fermés !
    Merci L.J. !

Envoyé le 02/08/2017
  • Wiart

Amandine · Marié(e) le 27/05/2017

Tout d'abord nous avons aimé la franchise et le côté organisé de Fabrice. Puis il a séduit nos palais...
    Il a été de bon conseil aussi bien sur le menu, l'organisation ainsi que pour les autres prestataires.
    Notre mariage a été orchestré par une super équipe. Nous ne pouvions rêver mieux.

Envoyé le 21/09/2017

Amandine, Jeremy,
    Merci à tous les deux ! Vos remerciements nous vont droit au cœur ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner ! Nous vous réitérons tous nos vœux de bonheur !
    Fabrice et Marilou.

Leveque · Marié(e) le 13/05/2017

Un énorme merci à Marilou, Fabrice et son équipe. Je recommande énormément ce traiteur L.J. Réceptions. C'est tout simplement l'exception ! Nos invités se sont régalés, les assiettes étaient vides. Vos serveuses sont superbes ! Merci encore pour tout, mariage réussi.
    On voit très bien que tout est préparé avec amour et gentillesse.
    Merci encore, je ne sais même pas comment vous remercier tellement notre mariage a été merveilleux. Que du bonheur grâce à vous !
    M. et Mme Neves Viana

Envoyé le 06/06/2017

Agathe · Marié(e) le 15/04/2017

Traiteur au top qui a su s'adapter à toutes nos exigences ! Francs et honnêtes sur nos envies pour que nous n'ayons aucun regret le jour j. Une qualité parfaite et appréciée par nos 100 convives et bien-sûr nous-mêmes. Je ne peux que recommander ce traiteur qui est juste parfait !

Envoyé le 04/05/2017

Corcy · Marié(e) le 24/09/2016

Traiteur formidable. Le repas test censé être pour deux : on était trois et pendant deux repas. C'était trop bon. Mais le jour J alors là ce fut l'apothéose. Tout le monde a fait des compliments. Tout le monde m'a parlé du foie gras poêlé et du gâteau au chocolat pendant 1 semaine. Serveuses souriantes. Marilou vraiment disponible et charmante. Fabrice, trop fort, professionnel jusqu'au bout et il ne faut pas venir le déranger dans sa cuisine. On a adoré. Merci beaucoup, vous nous avez transporté.

Aurore et Eric mariés du 24 Septembre 2016

Envoyé le 30/09/2016